- Modifié
Alors j'ai essayé d'installer sur un vrai serveur et j'ai eu deux soucis:
- à la toute fin, j'ai eu une erreur avec le Backup, mais j'ai pas noté le message
- Il faut modifier comment le fichier rclone.conf pour que ça fonctionne, parce que le dossier
/mnt/rclone/<user>/
et toujours vide.
Voici le mien avec mes chemins:
et j'ai modifié comme cela pour rendre opréationnel avec ton script:[GDrive] type = drive scope = drive token = {"access_token":"token"} [GDriveEnc] type = crypt remote = GDrive:Enc filename_encryption = standard directory_name_encryption = true password = GDriveEncPasswd1 password2 = GDriveEncPasswd2 [PlexMedia] type = crypt remote = /home/<user>/Media/PlexDrive/Enc filename_encryption = standard directory_name_encryption = true password = PlexMediaPasswd1 password2 = PlexMediaPasswd2
[remote non chiffré] type = drive token = {access_token:token} [remote_chiffré_plexdrive] type = crypt remote = /mnt/plexdrive/Medias filename_encryption = standard password = PlexMediaPasswd1 password2 = PlexMediaPasswd2 [remote_chiffré_rclone] type = crypt remote = <remote non chiffré>:Medias **(j'ai essayé de modifier mon dossier Enc en Medias ainsi que les sous-dossiers Movies -> Films, etc, mais toujours vide...)** filename_encryption = standard password = GDriveEncPasswd1 password2 = GDriveEncPasswd2