Remontées de la communauté
Ce que j'arrive pas à expliquer c'est le fait que ça vous le fasse qu'avec Firefox. Moi j'ai essayé au boulot, chez moi, avec windows, avec linux, j'ai pas de soucis avec ce navigateur.
J'ai FF62 sur Arch et pas de problème, tu peux tester cette version ? Ou alors ça vient d'une extension ?
- Modifié
Aerya Ou alors ça vient d'une extension ?
C'est pas con ça, peut-être que @xataz et @balou86 ont une extension en commun qui fout la merde depuis sa mise à jour. Parce que la version du forum est la même depuis le 6 janvier (v0.1.0-beta.7.1) donc il y a pas eu de modification récente.
EDIT: pas de soucis non plus avec FF62 sous Arch de mon côté.
Hello,
Je ne m'étais pas connecté depuis 2j, ma 1ere tentative est un échec mais après un wipe des cookies/cache je suis dans le game !!
Difficile de vous dire si ça le faisait avant pour moi, ça faisait bien quelques années que je n'étais plus venu sur mondedié mais depuis que je repasse régulièrement (quelques semaines) c'est clair que j'ai le bug.
- Modifié
Alors à chaque fois que vous allez avoir ce problème, merci de me fournir la valeur du cookie flarum_session
. Vous me l'envoyez sur hardware@mondedie.fr
Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi vous devez vous connecter à chaque fois ? Pourquoi vous cochez pas la case Se souvenir de moi
?
Et dites moi si vous avez le même soucis avec le forum de flarum
@xataz tu as ce problème depuis quand ? Les dernières modifications que j'ai fait sur le forum datent de juillet 2018, j'ai juste ajouté Expect-CT et MTA-STS donc normalement ça n'a strictement rien à voir avec votre problème.
- Modifié
@balou86 @xataz Avez-vous toujours le problème ? J'ai fait une modification jeudi soir.
Sinon j'ai ajouté un éditeur markdown et @Magicalex s'occupe de voir comment il peut modifier la recherche pour qu'elle pointe sur Google, en attendant que Flarum propose une meilleure solution.
- Modifié
Ok, je pense que ça devrait être réglé. En fait c'était lié à un problème que j'avais déjà remonté aux développeurs de flarum par rapport aux cookies de session. Mais vu que j'avais aucun soucis de mon côté, je pensais que ça n'impactait pas les utilisateurs.
https://github.com/flarum/core/issues/1084#issuecomment-364569953
https://github.com/flarum/core/pull/1366
Bon on avance petit à petit. La beta 8 de flarum devrait arriver d'ici moins d'un mois je pense.
J'ai vu qu'il y a une extension pour rechercher dans les titres sur le market.
https://github.com/ganuonglachanh/flarum-ganuonglachanh-search
C'est pour ça, si ça convient à tous le monde on l'ajoute sinon je continue mes recherches
Ouais faudrait tester le coup de la recherche dans les titres.
La recherche se fait dans le titre mais n'est pas en haut de liste dans le tri par défaut "Pertinence".
Il faut changer le tri par "Nouveauté" par exemple.
J'ai fait le test avec "Remontées de la communauté".
- Modifié
spider1163 la recherche pour le mot ne fonctionne que pour le contenu des messages. elles ne fait pas de recherche dans les titres.
J'ai essayé de remplacer la recherche par une redirection vers google mais pour le moment ma bidouille ne fonctionne pas. Et on pourra plus rechercher les membres.
Dites moi ce que vous en pensez. J'ajoute l'extension pour rechercher dans les titres maintenant et on verra les retours.
EDIT: bon, on a quelque soucis avec les vm ça va attendre un peu