@substance Franchement a part troll/NoLife depuis ton intervention cas tu apporté au topic ?
D'une part, tu insinue que je n'apporte rien à ce topic, ni au forum. Voilà une grossière gageure.
Effectivement @BXT a totalement raison car j'ai déjà fait mes preuves (plus que largement) et ce depuis déjà plusieurs années.
En plus, j'ai fais l'effort de répondre d'une manière très concise (avec des exemples concret) afin d'essayer d'aider @marcdu13 car visiblement il y a beaucoup de mal... Afin qu'il puisse y voir un minima plus clair dans ce brouillard.
Voici un bon exemple : https://mondedie.fr/d/10370-deprime-installe-transmission/57
Alors que le réseau ne fait pas partie de mes domaines de prédilection.
@substance De plus a part faire fuir les nouveaux [...]
Regarde sous un autre angle et tâche de réfléchir en tenant compte de l'avenir (quelques années). Alors à ton avis c'est quoi le vrai objectif ?
Grosso modo, je reconfirme que cela n'est pas non plus mon rôle. De temps en temps, pourtant je tente une nouvelle approche car j'espère qu'un jour le forum finira par évoluer.
Sinon tu pourrais nous expliquer une chose : pourquoi le nombre de membre réellement actif (sur le court mais surtout le long terme) est-il si faible ?
Au fait, je fais partie de ces rares membres. Donc c'est une très bonne question !
D'une part, c'est difficile à croire car il y a bien écrit : "Troll/NoLife", exact ? Alors non je n'invente rien. Il y a des personnes qui pourrait (ou qui vont directement) considèrer ceci comme une insulte. De plus, il y a des jours je les comprends parfaitement.
D'autre part, il n'y aurait pas eu pas de pavé si seulement (par exemple) tu avais éviter d'employer ces 2 mots (de me juger, critiquer, rabaisser, etc). Le respect cela va dans les 2 sens et il faut éviter les conclusions hatives car cela provoque des méprises (erreurs, etc).
De toute façon, j'ai déjà pris ma décision car mon absence va se prolonger.
Désormais BXT pour moi cette histoire est terminé (pour de bon et en effet ce sera ma dernière réponse) !
PS : Régler mes soucis ? Grosso modo, j'aimerais bien savoir comment (ce sont des incompétents etc) sic... Inutile d'en rajouter d'avantage !
Et les problèmes du forums ? J'aurais aimé le savoir néanmoins cela ne fait plus partie de mon rôle.