Hello les gens!

Vous me conseillez quoi pour automatiser mes téléchargements (Films&Séries) ?
Je télécharge surtout de l'HD Light en MULTI sur YGG & Elite-Tracker.

Merci 🙂

Salut,

Les plus connus sont Couchpotato pour les films et Sickrage ou Medusa pour les series.

Perso je préfère Snnarr / Radarr pour une interface un peu plus moderne.

Je pense pouvoir dire que je les ai tous testés (sauf pour la musique, celle que j'ai est trop bordélique pour eux à trier...).
Beaux mais sans plus : Radarr pour les films et Sonarr pour les séries. Si Radarr passe encore pour moi Sonarr est en revanche trop simple niveau options. Je te recommande chaudement Medusa (séries).
Pour les films, si tu veux un truc qui marche bien mais consomme "sa race" en ressources : Couchpotato, il a fait ses preuves.
Le dernier né est Watcher (films) et je l'apprécie pour sa légèreté et ses options comme son interface. C'est un mix entre Couchpotato et Radarr.

Si tu veux pouvoir piloter tout ça depuis un smartphone (iOS/Android) ce ne sera dans 98% possible que pour Radarr, Sonarr et de plus en plus Medusa (comme Sickrage).

Tests sur mon blog. Sinon n'importe quel moteur de recherche.

Perso, sonarr et radarr fonctionne parfaitement et je les conseille vivement. Radarr supporte enfin les releases multi! Et j'aime leur simplicité d'utilisation et le post process qui fonctionne sans conflie de droit (j'en ai souvent eu avec sickrage)
Medusa, je sais pas comment le faire fonctionner avec nzb360 sur Android et je gère tout depuis le smartphone, alors j'ai laissé tombé. Couchpotato, comme l'a dit Aerya, il est lourd et avait du mal à choper les releases, donc j'ai zappé.

Ce qui me fait encore préférer Medusa c'est qu'il dispose de plusieurs API pour les recherches de séries (toutes ne sont pas trouvables sous Sonarr/Sickrage) et qu'il permet de mettre des tags "préférés", par exemple on met en voulu french/multi/vosftr et french en préféré, il prendra donc du french si dispo.

Aerya C'est faisable également sur Sonarr ce genre de chose. Par exemple moi je ne veux que certaines team j'ai un tag "team" que j'ajoute aux séries / animes concernées. Dans ce tag il y a une liste de team, si la release ne contient pas le nom de la team ça ne l'a prends pas.
    Je faisais aussi pour du "truefrench" dans certain cas.

Ah, c''est sans doute que je ne sais pas le configurer alors 🙁 Je vois bien les "je veux" & "je ne veux pas" mais je ne trouve pas le "je veux mais je préfère". Je regarderai ce weekend.
    EDIT : je viens de relire ton message. Pour lui dire que je veux du french/multi/vostfr mais préfère le french il faut que j'édite chaque série en mettant un tag "team" sur french ? Se c'est ça et qu'il DL bien du french si ça existe mais aussi du vostfr s'il n'y a pas de french alors c'est cool (mais pas pour moi vu que je ne compte pas éditer chaque série).

Aerya Ce qui me fait encore préférer Medusa c'est qu'il dispose de plusieurs API pour les recherches de séries (toutes ne sont pas trouvables sous Sonarr/Sickrage)

C'est là qu'entre en jeu Jackett pour enrichir les API
      https://github.com/Jackett/Jackett

Aerya Pas tout à fait, c'est pas pour une préférence, mais il faut que le mot soit présent dans le nom de release.

spider1163 Je parlais des API TVBD, TVmaze etc pour la recherche des infos sur les séries.
          eyotiste Ok, ça me confirme ce que je disais. Vive Medusa 😛 Recherche La Zona avec Sonarr par exemple... Du moment qu'on reste sur des séries basiques tout va bien, dès qu'on veut un vieux truc ou sortant des sentiers battus il ne joue plus. Mais il est beau c'est certain. Sauf que je ne le regarde pas, je veux en revanche qu'il soit efficace.

Aerya je viens de trouver la zona dans sonarr. 😋

Dans le bandeau de recherche je tape
            Tvdb:333917
            C est l ID de la série, et ça me la trouve

Ouais... 50/50 ! xD Enfin bref, il n'est pas aussi aboutit que Medusa en somme. Je ne doute pas que ce sera un jour le cas.

Répondre…