Attention, sujet border-line.

C’est bien pour ça que je ne pose pas la question de la légalité de la diffusion des chaînes payantes et privée.
Le torrent est tout autant borderline
D’un côté on a l’opportunité d’accèder a beaucoup de chaînes étrangères inaccessible en France, de l’autre on peut partager des iso Linux et photo/vidéos de vacances en p2p/torrents...

Mon interrogation était de savoir si on peux bénéficier de ces nouveaux services sur nos dédiés (VPN SOCKS5? Autres?)
Pour ma part j’ai choisis red de sfr sans box TV pour 10€/mois

Salut,
Si tu veux regarder un streaming en direct des caméras météo, tu peux utiliser les plugins IPTV d'Emby ou de Plex.

Bonjour aerya, merci beaucoup de ta réponse je vais me googliser un peu. C'est pour mon usage uniquement.
Plex serait le top.
On parle toujours de Passmark CPU à 2000 points pour mon utilisation?

Merci encore de ta réponse

Bonjour à tous , j'utilise l'IPTV avec plex grâce a ce plugin : https://github.com/Cigaras/IPTV.bundle que j'ai mis dans le dossier : /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/IPTV.bundle.Une fois installé il ne manque que plus qu'a indiquer le lien vers le fichier M3U (en local ou à distance)

Hello Gallardo93,
j'ai installé le plugin à l'endroit indiqué, maintenant il me reste à lui indiqué mon m3u. Je le met ou?
avec les droits plex:plex?
il n'a pas l'air de le reconnaitre

Merci Aerya 🙂 Merci Gallardo93 😉
J'ai galéré longtemps je suis même allé jusqu'à remplacer le fichier playlist et miracle ca a marché 😃
Par contre je ne suis pas sur que toutes les chaines fonctionnent correctement, je vais jongler entre plex et d'autres soft fait pour cet usage mais l'intérêt est de passer par mon dédié.
Le choix du diffuseur et de la légalité de ce à quoi il donne accès sera libre à chacun.
C'est pour ca que je ne donne pas plus d'éléments, je voulais savoir si mon dédié était capable de gérer ce flux.
Maintenant je sais 😉

@+ pour de nouveaux tests sur nos dédiés préférés

Bonjour, j'utilise aussi l'IPTV depuis quelques années notamment pour le sport Américain (NFL) qui était jusqu’à présent que très peut diffuser en France.
Cela reste très pratique car souvent on a un lien disponible sur PC, smartphone et autre.
J'utilise aussi le Plugin pour Plex.

Après, il faut avoir confiance dans les revendeurs, mais dans l'ensemble ils sont sérieux et je n'ai jamais eu de problème.

Hello tout le monde,

Dans le principe, l'IPTV n'est pas forcement illégal sachant qu'il me semble que Free/SFR permettent de lire des flux m3u directement issus des décodeurs TV. Sinon j'ai trouvé cette petite merveille qui permet de connecter la fonctionnalité DVR de Plex (PlexPass) avec des flux m3u. On ne pourrait mieux faire 🙂

https://github.com/tombowditch/telly

PastaGringo Tout a fait dans le principe l'IPTV n'est pas illégal, en effet la TNT est bien gratuite donc elle peut être distribuée de n'importe quelle manière...

Par contres dès qu'on passe sur ça pour revendre X fois un abonement payé 1 fois là...

Et un bon fournisseur iptv payant et légal, ça existe ?
    J'ai testé pas mal de choses (je ne recherche que les chaines de la TNT), mais au mieux ça fonctionne quelques secondes.

3 mois plus tard

bonjour, savez vous si je met mon fichier sur mon serveur avec plex est ce que le flux peut être distribué sur plusieurs appareil équipé de plex ?

merci.

Salut, oui il faut simplement inviter tes "amis" sur ton serveur Plex et partager les plugins avec eux. Ils pourront alors s'y connecter via leur compte.

Je ne suis pas un pro de Plex et vu mon débit Internet à la maison je suis pas près de tester du streaming 🙁

Répondre…