• Seedbox
  • Sickrage et Jackett, unable to find torrent ?

Bonjour 🙂
Pour mon premier post ici je tiens tout d'abord à remercier la communauté pour tous les tutoriels disponible ici et dont je me suis souvent aidé !
Comme beaucoup suite à la disparition de T411 je suis passé sur yggtorrent, et donc j'ai tenté de mettre Jackett pour continuer d'utiliser sickrage.
L'installation se déroule bien, je n'ai aucun warning dans sickrage quand je rentre l'url de jackett et la clé d'API, mais malheureusement sickrage ne trouve aucun épisode censé être disponible.
Voici des screenshot de ma configuration :

Et le message d'erreur :
2017-11-10 19:00:44 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-295759 :: Unable to find a download for: ...

Voila, si quelqu'un a une idée
Merci !

Salut,

Malheureusement tes images sont bien trop petites pour apercevoir quelque chose dessus. Concernant ton problème, voici quelques pistes à explorer :

• As-tu bien vérifié que tes paramètres de connexion de compte sur Yggtorrent fonctionnent sous Jackett ? (tu as du remarquer le bouton test)
  • As-tu paramétré dans Sickarge le provider Yggtorrent depuis cet onglet "Configure Custom Newznab Providers" en ayant correctement rentré la clé API correspondante et surtout le link Copy Torznab Feed pour l'URL ?

Je suis sous Medusa et pour ma part en manuel ou en autosearch, je ne rencontre pas de soucis particuliers.

ps: Éventuellement, si tu peux nous linker les logs après avoir tenté une recherche, cela sera plus parlant.

Ah oui je n'avais pas vérifier les images, j'ai du faire un resize un peu trop violent, voici à la bonne taille :

Mais sinon :
1) Oui la connexion Jackett Yggtorrent est valide, le test fonctionne et je peux lancer des téléchargements.
2) Oui, cf screen

Et pour les log, j'ai juste ça :
2017-11-10 12:00:11 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-295759 :: Beginning manual search for: [xxx]
2017-11-10 12:01:21 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-295759 :: [Jackett] :: Performing episode search for xxx
2017-11-10 12:01:23 INFO SEARCHQUEUE-MANUAL-295759 :: Unable to find a download for: xxx

Tout me parait configuré correctement, après je ne sais pas si l'adresse IP locale indiquée concernant ton paramétrage de Jackett est bonne (ce qui empêcherai la communication entre les deux services), de mon coté j'utilise un nom de domaine pour ce paramétrage.

En revanche, ce qui est plutôt bon signe c'est que tu n'as pas vraiment de message d'erreur dans ton log. À part une restriction de paramètres que tu aurais définis de manière trop sévère pour tes recherches de séries, ce qui t'empêcherait d'avoir des résultats, je ne vois pas.

J'ai pensé à la restriction de recherches, j'ai tenté avec une série où j'autorise toutes les qualités et ça ne change rien.
Après quand je suis passé d'un nas perso à un dédié, je suis passé par le script qui installe automatiquement sickrage + rutorrent + tardistart, est-ce qu'il pourrait y avoir des erreurs à ce niveau ? Après je ne sais pas trop où chercher dans ce cas.

Je pense avoir trouvé le problème :
Dans Jackett quand je fais une recherche manuel "XXX S01E01, dans les log ça apparait comme ça : "Manual search for "XXX" on yggtorrent with 3 results."

Quand je lance une recherche avec sickrage, dans les log ça apparait comme "XXX S01E01 S01E01" (on voit bien deux fois S01E01), et effectivement quand je cherche ca dans jackett manuellement je n'ai aucun retour.

Passe sous Medusa (tuto dispo ici), ygg est supporté nativement

Salut Adaur, Medusa déjà testé pour ma part mais sous Pi3 j'ai d'énormes erreurs python alors que sous Sickrage tout est ok. Une procédure particulière à mettre en place sous raspberry pour l'installation ?

Merci d'avance,

Sylanor

Sylanor Pas à ma connaissance, mais en disant "des erreurs" on ne va pas pouvoir t'aider. Rassemble-les et ouvre un ticket sur GitHub, ça sera beaucoup plus efficace.

Répondre…