Bonsoir,

N'ayant plus l'utilité de mon KS-1, je le résilie à la fin du mois.
Sachant combien il peut être compliqué de s'en procurer, je propose ici de le céder à qui veut s'il y a un preneur. Si non, il disparaîtra dans les limbes d'OVH début Septembre 🙂

Baltho.

Hahaha "prends toi un kimsufi KS-1 à côté pour faire tes tests" qu'il disait! Bah du coup ça peu peut-être m’intéresser!

7 jours plus tard

baltho Salut tu l'as cédé ton KS-1 ? Contacte moi par mail si c'est pas le cas. Merci.

Sinon il utiliser un un site qui te notifie, j'ai réussis en avoir un en moins d'une semaine ...

ben47955
      Je crois que tu peux transférer les KS1. Les seuls que tu ne peux pas transférer sont les Kimsufi 2G qui étaient les dédiés à 3€/mois qu'OVH à lancé en 2013.

Pour info :

Vous pouvez changer le propriétaire d'un service, nous avons une procédure possible :

• Changement du Nic Handle Propriétaire, cela correspond au propriétaire légal du serveur dédie, si vous transférez le serveur à une autre personne et que vous ne voulez plus être rattaché légalement à ce serveur, il faut suivre la procédure suivante :

https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeOwner.cgi

La personne à qui vous allez transmettre votre service doit créer un compte Kimsufi et vous transmettre son Nic handle, vous pourrez en suite effectuer la procédure.

Une fois reçu par OVH, vous recevrez au fur et à mesure des emails vous permettant de suivre le cours du traitement de votre dossier.

Pour information, le Nic Handle est transmis dans le premier mail de création de comptes avec comme objet : "Kimsufi: Activation de votre identifiant client XXXXX-KS".

Bien sûr, seulement sur les Kimsufi type "KS".

7 jours plus tard

Désolé de répondre si tard, mais il est partit avant la demande d'hydrog3n 😉

Répondre…