- Modifié
Bonjour à tous !
Voila ayant eu différente seedbox j'ai voulu changer en passant pas dockers, mais la je sèche pourtant je ne pense etre mauvais ayant installé du rtorrent ligne par ligne cakebox et j'en passe mais la rien ne fonctionne
Je m'explique par etape
-reinstall d'une version de debian 8.7
-Execution du script comme celui ci --> https://mondedie.fr/d/9352-script-installation-automatique-de-seedbox-avec-docker
- au finale erreur comme celle ci
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app./seedbox_docker.sh:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_ligne.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_144:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_dialog.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_commande.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_introuvable.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 156: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 157: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 158: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 161: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 162: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 163: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 166: docker-compose : commande introuvable
Error response from daemon: No such container: tool-manage_Muximux
./seedbox_docker.sh: ligne 171: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 172: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 173: sudo : commande introuvable
Error response from daemon: No such container: tool-manage_Muximux
Error: failed to start containers: tool-manage_Muximux
je me dis bon peut etre que dockers c'est mal installé donc je le reinstall a la main mais pareil... et c'est la meme chose sur tout les script rien ne s'affiche... j'ai fais une erreur mais je ne sais pas ou...
Peut etre le root qui est pas bon je sais pas