Bonjour à tous !

Voila ayant eu différente seedbox j'ai voulu changer en passant pas dockers, mais la je sèche 🙁 pourtant je ne pense etre mauvais ayant installé du rtorrent ligne par ligne cakebox et j'en passe mais la rien ne fonctionne

Je m'explique par etape 💯

-reinstall d'une version de debian 8.7
-Execution du script comme celui ci --> https://mondedie.fr/d/9352-script-installation-automatique-de-seedbox-avec-docker
- au finale erreur comme celle ci

./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app./seedbox_docker.sh:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_ligne.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_144:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_dialog.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app
:.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_commande.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 150: /root/seedbox/files/scripts/app_introuvable.sh: Aucun fichier ou dossier de ce type
./seedbox_docker.sh: ligne 156: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 157: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 158: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 161: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 162: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 163: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 166: docker-compose : commande introuvable
Error response from daemon: No such container: tool-manage_Muximux
./seedbox_docker.sh: ligne 171: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 172: sudo : commande introuvable
./seedbox_docker.sh: ligne 173: sudo : commande introuvable
Error response from daemon: No such container: tool-manage_Muximux
Error: failed to start containers: tool-manage_Muximux

je me dis bon peut etre que dockers c'est mal installé donc je le reinstall a la main mais pareil... et c'est la meme chose sur tout les script rien ne s'affiche... j'ai fais une erreur mais je ne sais pas ou...

Peut etre le root qui est pas bon je sais pas

Hello,

étant donné que je travaille sur une nouvelle version de ce script, j'avoue ne pas avoir trop mis à jour github. Désolé.
Si je ne me plante pas, dans ton cas, il suffit simplement d'installer sudo :
apt install sudo

Relances ensuite le script et cela devrait mieux ce passer 🙂

En l'état, ce script fonctionne et installera des logiciels à jours. La version sur laquelle je bosse sera beaucoup plus complète et simple. Elle gère entre autre le proxy, les certificats ssl, le multi-user... Bref une vraie version "2" à venir. Mais avec les vacances, je ne prévois rien avant la rentrée, donc inutile d'attendre. Je verrai si je peux facilement mettre en oeuvre une migration.

cdt,
zer

bon c'est installé je suis bien sur la page pour me loguer de Muximux mais je n'ai pas de login ni de mdp ! j'ai du louper une etape !

bon j'arrive à accéder a muximux donc la nickel , après je suis sur la page d’accueil portnair.io avec mes images container etc, je suis allez sur dockers j'ai rajouté https://hub.docker.com/r/diameter/rtorrent-rutorrent/ il c'est ajouté mais maintenant comment j’accède a rtorrent ? tin j'ai l'impression d'etre le pire des noob mdr

bon j'accede à rtorrent lol maintenant je suis bloquer j'ai bien créer mon user mdp puis je suis sur la page de chargement qui est bloquer sur Flood Settings et Data Transfer Rate Details qui n'ont pas l'air de charger !

Répondre…