Bonsoir,

J'ai il y a quelques semaines souscrits chez ikoola pour un server dedié, je fais mon renouvellement par paypal, aujourd hui, ils me demandent ma piece d'identité recto/verso en couleur... j'ai installé mon seedbox et fait rien d autre... apparement, il ne le demande pas a tous le monde ... croyez vous qu ils balancent ceux qui download ? ça m embete de laisser trainer mes papiers comme ça ...

Salut,
    Aucune idée, à voir avec eux en direct. C'est "juste" le sponsor de Mondedie, nous ne leur servons pas de centre de support 😉

bullrottt Salut,

C'est une loi européenne, en principe pour tout le monde. L'initiative ne vient pas d'eux.

Tout provider doit s'y plier. Lutte contre le terrorisme et d'autres sujets bien plus importants que le téléchargement.

Alors non ils ne balancent pas leurs clients. En tout cas pas sans plainte. Ils ont vraiment autre chose à faire que de vérifier le contenu des disques de leurs clients. Eux ils mettent à disposition un serveur et à toi de voir son utilité.

Mais en cas de plainte, comme partout, ils sont tenu de t'avertir de retirer le contenu. En cas de refus, ils sont en droit de supprimer ton contrat.

Après il y a différents services, probablement auront-ils remarqué après que ce n'était pas en ordre point de vue copie de carte d'identité.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Bonne journée.

Répondre…