Google Drive + rclone + plex
Je suis sur la version 5 depuis 3 semaines environ et ça fonctionne très bien. Pas de différences notables avec les versions précédentes
Bon j'ai eu 4 ban api a cause de l'indexion périodique toute les 15 mins et 30 mins.
J'ai pris ce script du coup, on va bien voir : https://github.com/ajkis/scripts/blob/master/plex/plex-scan-new.sh
Le problème vient plutôt du fait d'utiliser deux serveurs non? Ce qui augmente considérablement le nombre et la rapidité des requêtes.
J'ai supprimé au maximum les requêtes, enlever le "hardlink" de sonarr et radarr pour le partage de transmission. Enlever le scan périodique aussi, et utiliser plutôt le script sur mon post. Maintenant plus qu'à voir.
D4rk N'oublie pas que tu peux lancer un scan à chaque ajout d'un fichier dans le dossier GDrive. J'utilise FileBot et non les outils natives de sonarr et radarr, mais chez moi FileBot copie directement dans le dossier GDrive, et une fois le transfert terminé, il lance le rafraîchissement via l'url.
Ainsi, le scan ne s'effectue que quand il y a un nouveau fichier et pas inutilement chaque heure. Parfois, il y a plusieurs jours sans ajout de fichiers.
Ici pour les commandes plex via url zorgade
et ci-dessous un exemple pour les films. Filebot crée un hardlink dans un fichier temporaire "Movies", le script se lance chaque X minute. Si il y a un dossier dedans, le script se lance. J'utilise rclone pour déplacer le fichier et quand le déplacement est terminé (le dossier "Movies" est donc dorénavant vide), je lance un scan de la bibliothèque Plex correspondante via URL et Token.
#!/bin/bash
LOG_FILE=/home/<user>/logs/syncAMC.log
path=/home/<user>/torrents/Enc_media
exec >> $LOG_FILE 2>&1
echo ====================
echo "$(date)"
if [ -e /home/<user>/syncAMC.lock ] || [ -e /home/<user>/sync.lock ]
then
echo "Rclone ou FileBot deja lance, on quitte"
exit
fi
# Création d'un fichier .lock pour ne pas lancer deux instances en parallèle
touch /home/<user>/syncAMC.lock
#Movies
if [ "`ls $path/Movies`" != "" ]
then
echo "Lancement de la syncronisation Movies --> GSuite"
/usr/sbin/rclone copy -v $path/Movies GSuiteEnc:Movies --transfers=5 --checkers=5 --log-file $LOG_FILE
wait
curl "http://localhost:32400/library/sections/11/refresh?X-Plex-Token=TokenPLEX"
wait
else
echo "PAS de syncronisation Movies"
fi
D'après ce que j'espère vois ton script refresh la library entière pour les films non ?
D4rk oui, la bibliothèque entière, mais seulement lors d'un ajout.
Et si tu utilise deux serveurs, tu peux fixer des heures fixes pour le refresh de la librairie. Ca évitera de faire trop souvent des appels à l api.
Tu peux très bien continuer à utiliser le post process de sonarr et radarr, juste créer un petit script qui te lance l url de refresh 1 fois par jour si tu veux pas te casser la tête avec filebot. A minuit sur le serveur 1 et à 7h sur le serveur 2 par exemple, pour espacer les requêtes
Est ce que ceux qui ont un compte Gsuite avec Neo00724 arrive à le payer avec paypal?