Pour php5:

/var/run/php5-fpm.sock

Ex_rat modifie son script pour passer Bonobox en php7. Il faut juste lui laisser un peu le temps...qu'il n'a pas trop 😉
Bonne journée à tous.

@zarev c'est ce que j'avais mais cela ne passait pas

Ah oki au temps pour moi 😉

Bonne journée à toi.

@Nebukad ah effectivement je sais d’où ça vient

Pour boxCleaner moi aussi ça m'intéresse beaucoup
Jsuis entrain d'améliorer une lib php avec tuxiy https://github.com/tuxity/rtorrent-php pour communiquer avec rtorrent mieux foutu que rutorrent.
Si elle devient facile à utiliser peut-être que ça motivera quelqu'un à faire un successeur en php au vieux rutorrent.

L'idée pour seedbox-manager sera de d'afficher tous les fichiers qui seront sans torrent.
Comme le script de @gormson voir ici
Si j'arrive à faire ça, ce sera déjà bien, ensuite à voir pour éventuellement ajouter une fonction pour supprimer les fichiers. Mais j'ai pas envie de toucher trop aux droits sur les fichiers donc à voir.

J'ai poussé une version 3.0.1 qui fix le problème des url et aussi améliore la page d'installation lorsque il y a une mauvaise installation.

Salut
    Tu as oublié de changer le numéro de version dans la fenêtre "A Propos", c'est encore en 3.0.0
    Pour le script c'est ok, je teste encore un peu et je push. Un peu galère pour assurer la retro-compatibilité pour les ajout d'user post install' mais je pense que je suis bon là....
    Ex.

@Magicalex

Pour une petite suggestion M'sieur. Je trouverais sympa une option theming basique.

• fond d'écran
    • choix couleurs CSS de quelques éléments (tableau de bord, barre TOP,...)
    • choix couleurs CSS des boutons

C'est rien de vital, mais ça donnerait un petit plus dans la personnalisation.

En tout cas merci, ça fonctionne déjà super bien!

Hello Magicalex, encore un super boulot. Je pensait, après a voir la faisabilité, mais serait il possible d'ajouter dans le seedbox manager des option pour installer d'autre logiciel/service .
    Exemple : installe de plex, de openvpn etc, via script et acces au tuto direct ici (lien) pour ceux qui veulent pas installer par script.
    En tout cas je suis heureux de redecouvrir le site et votre boulot, j'etais occupé car en recherche partage sat (oscam)

C'est fait pour le script auto et la 3.0.1, c’est en ligne 😉
    Ex.

Magicalex

Maintenant j'ai ça à la place de l'adresse ftp :

Adresse (s)FTP : (s)ftp://Array

Je l'ai également à la place de l'adresse http de la zone Transdroid

Bonjour,
      j'ai voulu mettre à jour.
      du coup j'ai été sur le topic d'origine pour voir comment faire la mise à jour.

quand je fais

/var/www/seedbox-manager# git pull origin master

j'ai l'erreur suivante :

fatal: Not a git repository (or any of the parent directories): .git

voici ce que j'ai dans /var/www/seedbox-manager :

app   composer.lock  public source-reboot-rtorrent bower.json  conf  README.md   vendor composer.json  LICENSE

je suis actuellement en version 2.5.0

merci de votre aide.

corentin80 Oui, il faut supprimer le dossier seedbox-manager
        Et retélécharger les fichiers via git. En suite suit le tuto parce que beaucoup de chose change dans la config

Salut
        Alors pour les utilisateurs du script auto. Si vous faites la mise à jour, une fois fini il faudra faire un truc pour que le script bosse correctement sur l'ajout d'utilisateur par la suite:

touch /var/www/seedbox-manager/sbm_v3
        chown www-data:www-data /var/www/seedbox-manager/sbm_v3

Ça permet d'avoir le bon fichier config.ini à l'arrivée 😉
        Ex.

Bonjour magicalex,

Merci. Super je teste ce weekend.

Salut
        Je sais pas si je suis le seul mais "Déconnexion" me déconnecte pas.(je suis bien redirigé sur mondedie mais c’est tout)

Donc quand on est en 2.5 installé avec Bonobox, on ne peut pas faire de mise à jour sans tout réinstaller?
          C'est bien ça?

Oui c'est préférable sinon faut bidouiller et ca prend plus de temps.