Bonjour, je suis dévelopeur web à mes heures perdues, et j'aimerais savoir si ça intéresserait quelqu'un que je crée une interface web commune pour Sickrage et CouchPotato, et peut-être ruTorrent.
Un peu comme fait @winz avec ça magnifique application DediMedia iOs 😉

Moi personnellement je trouve ça chiant de devoir passer par plusieurs adresse web pour devoir gérer ses films et series.

Donc si ça peut vous intéresser, dites le moi, et surtout dites moi ce que vous aimerais y trouver dedans. 😉

moi je serai très intéressé par ce type de projet

Salut,

Vivement intéressé 🙂 Perso je passe déjà par Manage This, sorte de Tardistart ancienne génération... Y'a aussi Muximux d'ailleurs.
Tu parles de ce genre d'interface ou bien d'un truc beaucoup plus poussé qui "regroupe" SR/CP au niveau des recherches/actions ?

Aerya Je parle effectivement d'un truc plus poussé qui regrouperait SR/CP au même niveau, comme si que les deux applications ne faisait qu'une! 😉

Bonjour,

Je serais grandement intéressé par une appli qui ferait tout un ensemble 🙂

Bonjour @aureliendu917,

Je suis aussi intéressé, pour ne pas dire inspiré par ce genre de projet/application 🙂

/IHaveADreamON

Sans réinventer la roue :

Une application centrale regroupant communiquant avec tous ces logiciels de récupération et d'automatisation (Jackett/Cardigan, Sonarr, Sick*, CP, Headphones, etc.) pour tout type de media (films, séries, musiques, ebook, etc) et qui mette l'accent sur la simplicité d'ajout et de gestion des contenus.

Pour préciser : une application dialoguant avec toutes les API des logiciels cités plus haut pour ne faire plus qu'une seule web UI regroupant tous les media d'un serveur sans réellement se préoccuper du "back-end" (enfin pour l'utilisateur) de manière plus ou moins transparente.

En partant du principe qu'un minimum d'informations sont renseignées au préalable pour accéder (nzb finder/ board torrents) et télécharger des fichiers (rtorrent / sabnzbd) on pourrait orchestrer tout ceci à l'aide de la "simplicité" des bots. Par exemple (et de façon simpliste) :

• Quel media voulez ajouter ? (film/série/ebook/musique/etc)
    • Quel est son nom ?
    • Depuis quelle source ? (nzb/torrents)
    • Done 🙂

et rien de plus !

Évidemment, ceci est un peu utopiste car cela demandera un -gigantesque- travaille d'automatisation et de routines pour arriver à maintenir le tout fonctionnel dans le temps, au regard du nombre d'applications...
    Mais bon, on a bien le droit de rêver 🙂 (d'un container docker AIO? :p)

/IHaveADreamOFF

Répondre…