Je l'ai mis sur mon Ipad et j'attends avec impatience l'intégration de sickrage ! Encore bravo et merci pour le développement !
DediMedia iOS (CouchPotato, Sickrage, HeadPhones manager)
Ça va être énorme quand SR et ruTorre t seront intégrés
Ca c'est du vrai taff !! Une application magnifique, rien à dire. SI tu as besoin d'aide pour la traduction ou autre, n'hésites pas (contact @ bouillaudmartin.fr).
- Modifié
winz Aller premier retour : L'appli est vraiment très jolie. Des choses qui me chagrine.
- Dans In Theater, il y a aussi les films dans wanted.
- La recherche est lancé a chaque lettre ça me être cool mais souvent ça ralentie le chargement au final car pour "mat" ca cherche "m" puis "ma" puis "mat"
- Il n'y a pas la pression pour ajouter le film (Même remarque que pour in theater avec les wanted)
- On ne peut pas choisir la sa catégorie et qualitée à l'ajout.
- Sur la fiche des films il faudrait des options plus jolie et pratique que ADD/DELETE en fonction de si il est wanted ou non.
Voilà un petit retour après 10min d'utilisation.
En gros pour le moment je peux pas m'en servir vu qu'il me met No Categorie donc il trouvera jamais le bon film.
PS: Il manque aussi les Snatch/Find et pouvoir choisir la version que l'on veut. Surement ajouté dans des versions suivante.
Edit : C'est pas top le check du statut des services toute les 30sec, de plus le logo de chargement apparait (pas très beau du coup)
hydrog3n Hey Merci pour tes retours ca fait plaisir !
hydrog3n Dans In Theater, il y a aussi les films dans wanted.
Effectivement, je t'avoue que j'ai pas mal hésité à filtrer ou non... Ca serait p-e intéressant d'avoir l'avis des autres la dessus.
hydrog3n La recherche est lancé a chaque lettre ça me être cool mais souvent ça ralentie le chargement au final car pour "mat" ca cherche "m" puis "ma" puis "mat"
C'est clair que c'est lourd, j'ai prévu d'enlèver ca dans la prochaine version
hydrog3n Sur la fiche des films il faudrait des options plus jolie et pratique que ADD/DELETE en fonction de si il est wanted ou non.
J'ai aussi prévu de remplacer le bouton add/delete qui n'est pas très sexy c'est clair ! Par contre, qu'entends tu par plus d'option (hormis le choix de la qualité / catégorie) ?
hydrog3n En gros pour le moment je peux pas m'en servir vu qu'il me met No Categorie donc il trouvera jamais le bon film.
Tu voudrais bien m'en dire un peu plus sur le fonctionnement des catégories ? Je n'en utilise pas perso :/
Encore merci pour ton feedback !
- Modifié
hydrog3n Tu recevras un mail et t'auras juste a cliquer sur un bouton (de la même manière que lors de la première installation, sans se soucier des certificats cette fois-ci). Ou bien via l'app "Beta" qui a été rajoutée sur ton iPhone tu peux voir la dernière version et installer de la .
J'avais fais une version spéciale 0.1.3 pour @PastaGringo afin qu'il teste CouchPotato derriere un htaccess. La prochaine MAJ "publique" devrait arriver d'ici peu (le temps que je finisse d'ajouter catégories et qualités).
- Modifié
Hello @winz
Petits retours supplémentaires après quelques jours d'utilisations :
Concernant le "look n field" :
- Lors de la recherche d'un film recherché, le nom et la synopsis sont en anglais, l'idéal serait en français
- Le bouton "add" est en anglais, il serait cool de le remplacer par "Ajouter"
- Lorsque l'on clique sur un film recherché, le bouton "add" est remplacé quelques secondes par "delete" puis revient à l'état "add"
- Le bouton "Add" en bas à droite lors de l'ajout d'un film est peut-être un poil trop petit, je pense qu'un bouton rectangulaire dans un nouveau bloc en dessous pourrait être parfait
Concernant les fonctionnalités :
- serait-il possible d'intégrer un onglet pour les notifications Couchpotato ? (lorsqu'il snatch une release)
- serait-il possible d'ajouter des notifications iOs lors de snatch de release ?
- serait-il possible de permettre d'ajouter un bouton "refresh" depuis un film wanted ?
- serait-il possible d'avoir plus ou moins le même bouton pour télécharger un film que sur l'interface web Couchpotato ? cette petite flèche : https://framapic.org/SeQMX7inZJl3/ddYTd5WMCAcj.png
Avec toutes ces nouveautés je pourrais presque me passer de l'interface web CouchPotato
Hey PastaGringo ! Merci beaucoup pour tes retours
!
Pour tout ce qui est localizations (traductions) c'est prévu pour la beta 2, avec SickRage. Pour l'instant tout se fait en Anglais, si vous voyez du Français qq part dans l'app c'est surement que votre CouchPotato est en FR et donc l'api répond en Français
Le bouton add/delete est justement en ce moment même en train de subir un petit relifting , j'en profite pour fix le changement d'état add/delete.
Pour snatched, je pense effectivement rajouter un onglet. Par contre pour les notifs iOS lors d'un snatch, ca va pas être possible, du moins dans un premier temps. Ca nécessiterait l'implémentation d'un serveur backend et donc c'est plus complexe. (A moins qu'une bonne âme du forum ne me dev un petit truc )
Le bouton refresh est aussi prévu Merci de me le rappeler
Vous devriez avoir une nouvelle update d'ici la fin du week-end
- Modifié
Hello tout le monde, je viens de vous pousser la v0.1.4
Release note :
- Plus besoin d’API Key, l’ajout de service se fait juste grace à vos identifiants
- Il est maintenant possible d’ajouter vos services si leur accès est protégé (.htaccess,…)
- La recherche de film ne se déclenche plus à chaque lettre tapée (moins de latence)
- Il est désormais possible de choisir la catégorie ainsi que le profil (qualité) désiré lors de l’ajout d’un film (via sa fiche détaillée). Le choix vous sera proposé seulement si vous avez plusieurs profils ou catégorie.
- Ajout d’un onglet « Snatched | Downloaded » et possibilité de passer un snatched/downloaded en « done » via un long press
- Ajout d’un bouton refresh dans la page détaillée d’un film « wanted »
- Autre fix mineurs
Si y'en a qui savent tester de delete leur CouchPotato (de l'app hein ) et réessayer de le ré-ajouter avec le nouveau système (plus d'API key) ca serait cool
La gestion des "Availables" et du choix du torrent à download arrive dans la prochaine version
Encore merci à tous pour vos feedbacks.
- Modifié
Nickel @winz pour cette nouvelle release
Mes observations :
- l'ajout des catégories fonctionne bien mais le film n'est pas refresh automatiquement lors de l'ajout du film (comme par l'interface Couchpotato)
- le champ Snatched/Downloaded ne se met pas à jour lors du snatch d'un film (pour moi)
- Il serait cool d'avoir un champs de recherche juste en dessous de l'onglet "Manage" (qui est nickel en passant)
- j'ai essayé de supprimer mon serveur CP et de le remettre sans soucis
Je continue mes essais te ferais un edit de ce post si je trouve de nouvelles choses
- Modifié
Hey @PastaGringo
PastaGringo l'ajout des catégories fonctionne bien mais le film n'est pas refresh automatiquement lors de l'ajout du film
Je viens de tester et ca l'ajoute + refresh bien (je regarde le site et on voit bien les 2 étapes), tu sais réessayer ?
PastaGringo le champ Snatched/Downloaded ne se met pas à jour lors du snatch d'un film (pour moi)
Mhhh tu peux élaborer ? Perso quand je snatch un film, et que je vais voir mes snatched il est directement dedans (évidemment y'a pas de refresh permanent)
PastaGringo Il serait cool d'avoir un champs de recherche juste en dessous de l'onglet "Manage" (qui est nickel en passant)
Bonne idée, j'avais aussi penser a une manière de filtrer les films (date/noms/...) je vais voir ce que je peux faire pour la prochaine maj
Merci (encore) pour tes retours
winz possible d'intégrer le Slack aussi ? bouillaud.martin@gmail.com. Afin de participer à la traduction et tout si besoin.
Wow :o Sympa l'interface.
Tu fait même les visuels et tout? Chapeau!
Je testerai un de ces quatre.