• Communauté Salon
  • week-end illimité bouygues telecom sur PC/LINUX/MAC (France métropolitaine)

6 jours plus tard
10 mois plus tard

Bonjour à tous, désolé de remonter un aussi vieux topic mais l'offre de Bouygues est de nouveau d'actualité 🙂 https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you

Ma question est comment réaliser la modification du TTL sur un NAS Synology afin de télécharger mes distributions linux dessus 🙂
(Le nas est relié par ethernet à mon routeur Xiaomi V2)

Merci 🙂

jgalode Ah genial, la solution arrive après commande d'un raspberry pour contourner pour le synology 😅

Whisper40 ce n'était pas nécessaire j'ai un NAS DS216play par le SSH la commande Linux fonctionné dessus

Whisper40 sous android ? avec une application TTL sur le playstore tout simplement en ROOT.

Non c'est sous webOS pour la LG et après celle de Samsung
      Mais je vais préparer le système au cas ou Bouygues revienne sur son choix qui ne mène à rien..

2 mois plus tard

Hi all,

Suis-je le seul a avoir un débit digne d'une ligne adsl 512kbps ? que ce soit en 3/4G ?
      Ca m'interessait mais au final mon vdsl en fin de course reste plus rapide que ma 4G qui capte à fond 😢

seby63 Personnellement je suis très satisfait 4G+, 5 barres /5 , R S/B nickel , 110 mb/s symétrique 🙂

jgalode En effet, erreur de lecture de ma part ! Sorry !
          En down j'ai : 132 Mbps
          En Up : 50 Mbps

En capture d'ecran j'ai au max :
          En down : 176 Mbps
          En up : 62.6 Mbps

3mbps dans lyon et a peine 4mbps chez moi ...

Bonjour je compte prendre l'option chez bouygues est ce que cela fonctionne toujours cdlt ludovic ?

ludo_chan

slt, oui cela fonctionne maintenant même sans le tuto depuis fin 2018,

" Internet checkup 2018 : fin de la limitation du mode modem chez les opérateurs et de l’interdiction des cartes SIM dans les tablettes, clés 3G/4G etc... Les restrictions dans le viseur de l’Arcep, portaient en particulier sur l’utilisation du mode modem (interdiction totale d’usage ou limitation du volume de données alloué à cette modalité), ainsi que sur l’impossibilité d’utiliser des offres d’accès internet dans certaines classes de terminaux."

Source: https://www.arcep.fr/presse/la-revue-de-presse/2018/juin/les-titres-de-la-presse-du-vendredi-8-juin-2018.html

"La police des télécoms annonce ainsi avoir "pris acte que les clauses limitant l’utilisation du mode modem et interdisant l’utilisation des cartes SIM dans tout terminal mobile seront supprimées des contrats des FAI concernés d’ici l’automne 2018".

Source : https://www.universfreebox.com/article/44990/Fin-de-la-limitation-du-mode-modem-chez-les-operateurs-et-de-l-interdiction-des-cartes-SIM-dans-les-tablettes-cles-3G-4G-etc

@jgalode#70264 Merci beaucoup c'est cool ça :) je vais pouvoir partager ma connexion moi qui n'a pas encore la fibre bonne journée à vous
            Répondre…