4 mois plus tard

Le réseau pour cessfull semble erroné, ils sont sur du 100mb en 50Go puis 1Gb à partir de 100Go.

un mois plus tard

Hello,

voilà notre comparatif des Seedbox avec de nombreux avis détaillés sur notre expérience au près de quelques fournisseurs de qualité 🙂

Meilleureseedbx Salut, pour la pub nous avons une section dédiée mais ça nécessite avant de contacter le Staff (email/tchat). Merci de ta compréhension.

Hello, je ne parviens pas à accéder au chat car je suis connecté via le compte Twitter et je ne trouve pas l'adresse mail. Comment vous contacter?

Merci

Flo

Meilleureseedbx Salut, tu pourras trouver des emails d'admins dans la catégorie des colocations de SB, sans compter la possibilité de faire un DM sur Twitter.

4 mois plus tard

Cafecloud nouveau site de Seedbox : Lien direct vers le site, je viens de prendre celle à 2.99 euros pour test 250 Go avec rutorrent 0.13.6 / plex / Pyload / OpenVpn et FTP compris.

charlit oep à l'instant 70 Mo/sec en téléchargement avec 26 sources sur un torrent c'est déjà bien du Gbps et le Up semble excellent également aussi pour le prix.

charlit oui je visionne en FHD débit 20 Mbps un film pour test aucun problème c'est fluide et en plus je suis en 4G+ actuellement 30 Mbps max actuellement.

charlit non mais vous pouvez prendre Paypal et continuer il y a moyen d'utilise carte bancaire avec Paypal sans inscription à Paypal.