Navré que mon initiative éveil de la suspicion, je dois être naïf.
Comparatif des seedbox (17/11/2016)
- Modifié
C'est pas contre toi ni celui/ceux qui s'occupent de ce projet, c'est juste qu'il y a tellement de passage sur ces forums que "nous" prenons quand même le temps de regarder toute publicité. Qui est à d'ailleurs poster dans cette catégorie, après validation du Staff Mondedie : https://mondedie.fr/t/co-location
Ceci afin d'éviter les SPAMS mais aussi les offres "non pro" qui pourraient représenter un risque pour les "clients" ou nuire à l'image de Mondedie.
Déjà elle fais mal a la tête cette video.
Cette vidéo ma bien fait sourire
La vache, elle est mortelle la vidéo ! Qu'est-ce qui lui est passé par le tête quand il a fait ça ?!?
La drogue c'est mal
Ex.
Merci à toi c'est du beau boulot pour le tableau comparatif ! Bon par contre le site freeseedbox ne fait pas trop pro et la video.. Mon dieu, pourquoi tant de zoom/décalage ???
super tableau qui résume rapidement toutes les offres du marché. Pratique pour un néophyte à la recherche d'une colocation
Le réseau pour cessfull semble erroné, ils sont sur du 100mb en 50Go puis 1Gb à partir de 100Go.
- Modifié
Hello,
voilà notre comparatif des Seedbox avec de nombreux avis détaillés sur notre expérience au près de quelques fournisseurs de qualité
- Modifié
Meilleureseedbx Salut, pour la pub nous avons une section dédiée mais ça nécessite avant de contacter le Staff (email/tchat). Merci de ta compréhension.
Hello, je ne parviens pas à accéder au chat car je suis connecté via le compte Twitter et je ne trouve pas l'adresse mail. Comment vous contacter?
Merci
Flo
- Modifié
Meilleureseedbx
Salut.
Normalement tu te connecte avec les identifiants que tu utilise pour le forum.
Voici le règlement
https://mondedie.fr/d/8675-Nouvelles-regles-de-la-section-co-location
xavier
Hello
Etrange, cela ne semble pas fonctionner ... très bizarre ! :/
Meilleureseedbx
identifiant : Meilleureseedbx et ton mdp
- Modifié
marche toujours pas ...