jgalode Merci, c'est juste que je ne préfère pas utiliser les produits Google and co. Pas grave, je ne suis pas client de toute manière, c'était par pure curiosité.

Waaaa c'est un mega tableaux Oo.

Presque tu pourrais faire un site juste pour ça...

Edit : Bravo en tout cas 👏

très très jolie boulot.

merci

Liste très exhaustive 😃 😉 il en manque quoi... bon je ressort des serveurs à migrer moi.

16 jours plus tard

[inconnu] Meric de faire une présentation avant la pub 😃

kolgate Voilà c'est fait, personnellement je qualifierais mon premier message comme un partage plutôt qu'une publicité. Car je n'ai aucun intérêt à parler de ce site, et vu les tarifs, c'est clairement un cadeau.

NIPSEN Bah oui mais commencer par faire de la pub à un hébergeur c'est une introduction étrange (qui pourrait paraître louche) donc autant commencer par dire bonjour 😃

C'est... spécial, au black, hébergé sur une SB Mondedie et bourré de fautes (et sur un site de "vente" c'est pas normal).

J'ai retiré le message. Merci d'éviter les pubs.

Navré que mon initiative éveil de la suspicion, je dois être naïf.

C'est pas contre toi ni celui/ceux qui s'occupent de ce projet, c'est juste qu'il y a tellement de passage sur ces forums que "nous" prenons quand même le temps de regarder toute publicité. Qui est à d'ailleurs poster dans cette catégorie, après validation du Staff Mondedie : https://mondedie.fr/t/co-location

Ceci afin d'éviter les SPAMS mais aussi les offres "non pro" qui pourraient représenter un risque pour les "clients" ou nuire à l'image de Mondedie.

Cette vidéo ma bien fait sourire 🕹

La vache, elle est mortelle la vidéo ! Qu'est-ce qui lui est passé par le tête quand il a fait ça ?!?
          La drogue c'est mal 😃
          Ex.