• Serveurs
  • [Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"

xbit68
Les erreur que tu as cest que tu es dans le dossier /root lance la 2eme commande dans ton home/xbit

xavier voila
    xbit@ns3003635:$ Locking /home/xbit/.session/amc.log
    Run script [fn:amc] at [Thu Feb 14 20:48:19 UTC 2019]
    Parameter: music = y
    Parameter: artwork = n
    Parameter: ut_dir = /home/xbit/torrents/
    Parameter: ut_kind = multi
    Parameter: ut_title =
    Parameter: ut_label =

xbit68
      Parfait...Maintenant quand tu télécharge tu envois ces commande pour que filebot fait sont travail..tu peux téléchargés plusieurs films a la suite et appliqué filebot ça fonctionne aussi

xavier pas possible y a tjr l erreur suivante je resinstall le tout ?
        Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

xbit68
          lien incorrect?tu as remis la ligne de filebot dans le rtorrent.rc?

6 jours plus tard

@xavier bonjour j ai installer rutorrent filbot et plex j ai une erreur dans rutorrent Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent. a tu regarder le probleme merci

xbit68 Salut

Tiens test ça

method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/home/xbit68/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

bien sur change le nom de user

chatout toi aussi mets cette linge dans ton rtorrent.rc

@xavier bonjour j ai changer la linge dans ton rtorrent.rc et toujour les erreur
              Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

@xavier
                network.scgi.open_port = 127.0.0.1:5001
                encoding.add = UTF-8
                network.port_range.set = 45000-65000
                network.port_random.set = no
                pieces.hash.on_completion.set = no
                directory.default.set = /home/jerome/torrents
                session.path.set = /home/jerome/.session
                protocol.encryption.set = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
                schedule2 = watch_directory,1,1,load.start=/home/jerome/watch/.torrent
                schedule2 = untied_directory,5,5,stop_untied=/home/jerome/watch/
                .torrent
                schedule2 = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
                trackers.use_udp.set = yes
                dht.mode.set = off
                protocol.pex.set = no
                throttle.min_peers.normal.set = 40
                throttle.max_peers.normal.set = 100
                throttle.min_peers.seed.set = 10
                throttle.max_peers.seed.set = 50
                throttle.max_uploads.set = 15
                execute2 = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php jerome &}system.method.set_key=event.download.finished,filebot,"execute={/home/jerome/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"

chatout
                  tiens installe ça

apt install default-jre

voila ton rc modifié

network.scgi.open_port = 127.0.0.1:5001
                  encoding.add = UTF-8
                  network.port_range.set = 45000-65000
                  network.port_random.set = no
                  pieces.hash.on_completion.set = no
                  directory.default.set = /home/jerome/torrents
                  session.path.set = /home/jerome/.session
                  protocol.encryption.set = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
                  schedule2 = watch_directory,1,1,load.start=/home/jerome/watch/.torrent
                  schedule2 = untied_directory,5,5,stop_untied=/home/jerome/watch/.torrent
                  schedule2 = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
                  trackers.use_udp.set = yes
                  dht.mode.set = off
                  protocol.pex.set = no
                  throttle.min_peers.normal.set = 40
                  throttle.max_peers.normal.set = 100
                  throttle.min_peers.seed.set = 10
                  throttle.max_peers.seed.set = 50
                  throttle.max_uploads.set = 15
                  execute2 = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php jerome &}
                  method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/home/jerome/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

xavier salut
                  oui j avais installer cette ligne il y a quelque jours , après avoir testé sur le USR principale de l installation cela ne fonctionne ,pas toujours la mème erreur ..
                  par contre le usr2 pas de soucis , usr3 etc...
                  donc j ai supprimer le usr1 et ca fonctionne pour moi

7 jours plus tard

@xavier bonjour rutorrent ok filbot ok et j ai un probleme sur medusa j ai sa sur la page web
                    Loading…
                    If this is taking too long,
                    click here to show the page.
                    toujour personne

5 jours plus tard

Sauf erreur de ma part je me demande s il n y a pas une erreur concernant filebot dans .rtorrent.rc

method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/home/toto/rtorrent-postprocess,.get_base_path=,.get_name=,.get_custom1=}"

Au lieu de

method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/home/toto/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"

Je crois que t'as raison laster13 pour le $d
                        J’exécute un script en fin de dl et ça donne ça chez moi:

method.set_key = event.download.finished,notify_me,"execute2=/home/exrat/torrent-mail.sh,$d.name="

Ex.

ex_rat je viens d installer filebot après avoir lancer ton script et je confirme que c est bien cette ligne qu il faut mettre dans le .rtorrent.rc

method.set_key = event.download.finished,filebot,"execute2={/home/toto/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"

Autrement dit j'ai testé filebot sur le script bonobox et RatXaBox avec cette methode