Salut @[supprimé] pourra surement t'en dire + , peut tu fournir tes logs d'erreurs de nginx ?
[Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
Merci d'avoir répondus aussi rapidement
Je vais refaire une install propre car là je me suis un peu emmêlé les pinceaux à force de vouloir faire tout en manuel.
Hello,
Install refaite, syncthing ok
Juste des soucis de permissions encore
Blockquote
2018-08-31 11:21:16: Failed to create folder root directory mkdir /home/sansors/Sync/: permission denied
2018-08-31 11:21:16: Error on folder "Default Folder" (default): folder path missing
[inconnu]
Hello,
Avant que j'oublie, je voulais faire un petit retour pour le script que j'ai utilisé il y a pas longtemps sur une fresh debian9,
de-la-balle juste 2 petits soucis mineurs de mon côté:
Emby : installation d'une version un peu périmée, la faute au repo qui n'est pas maintenu depuis plusieurs mois...du coup faut telecharger le .deb depuis leur github et installer par dpkg.
OpenVPN : pas réussi avec les règles iptables par défaut...
iptables -I FORWARD -m state --state RELATED,ESTABLISHED -j ACCEPT iptables -I FORWARD -s 10.8.0.0/24 -j ACCEPT iptables -I INPUT -p tcp --dport 1194 -j ACCEPT iptables -t nat -A POSTROUTING -s 10.8.0.0/24 -j SNAT --to mon.adresse.ip.v4
J'ai du les remplacer par celle-ci pour avoir quelque chose de fonctionnel
iptables -t nat -A POSTROUTING -s 10.8.0.0/24 -o eno1 -j MASQUERADE
Merci en tout cas ce script est fort pratique !
[inconnu]
Merci, tout est fonctionnel maintenant, j'ai simplement mis en partage un dossier pour les téléchargements complétés
@[supprimé] bonjour dans le options ( SickRage ) et ( CouchPotato ) ne marcher plus ou j ai faite une connerie j ai une page blanche quand je tape https://xxx.xxx.xxx.xxx/Sickrage/
- Modifié
Bonjour à tous , je viens d'installer le script , suivi le tuto et Rutorrent avec Emby nickel plus un Rsync vers mon nas jusqu'a la c'est bon .
J'ai voulu installer Sickrage et lors de l'install j'ai un message sur Putty `/usr/bin/python: can't open file 'SickBeard.py': [Errno 2] No such file or direc tory
sed: can't read /opt/sickrage/data/lolufe/config.ini: No such file or directory
Job for sickrage-lolufe.service failed. See 'systemctl status sickrage-lolufe.se rvice' and 'journalctl -xn' for details.
J'ai besoin d'aide `
Salut, Python ne trouve pas le script.py (Python donc) qu'il est sensé exécuter. As-tu bien extrait/cloné Sickrage dans /opt/sickrage ? Regarde sans le dossier.
Sinon, à la fin,
See 'systemctl status sickrage-lolufe.se rvice' and 'journalctl -xn' for details.
Il faut donc regarder les logs via les 2 commandes indiquées.
Il faut taper ces commandes pour voir les journaux et les erreurs
systemctl status sickrage-lolufe.service
journalctl -xn
Je ne saurais en faire plus n'utilisant pas SR.
- Modifié
xavier Bonjour Xavier , alors sur cette fresh install , sickrage KO, couchpatato KO ,Medusa OK ,TARDIStart (pas de choix dans le menu d'install ) ,Plex pas testé , emby OK mais version obsolète ,Syncthing pas reussi à le faire fonctionner ,Filebot idem ,Openvpn pas tester ,eZ Server Monitor OK . Merci encore pour ton aide Xavier
- Modifié
j'ai installé plex , pas de souci
filebot aussi, mais j'arrive pas à le faire fonctionner
medusa ok, et jackett aussi, quoi que pour ce dernier j'ai du chercher ailleurs le port à rentrer dns mon browser, sinon rutorrent je le trouve beaucoup plus rapide en scan que la version proposé ici par notre ami ex_rat
- Modifié
philserv
Salut
merci pour ton retour.donc couchpotato ok chez moi.mais sickrage oui, deja le nom du fichier a changer SiCKRAGE.py et il faut installé les "requirements" via pip.
Mais il me renvois sur https://auth.sickrage.ca/******* pour une authentification..... du coup mon proxy ne fonctionne plus ...
pour TARDIStart normal car plus maintenu du coup je lai enlevé.
allan84
oui filebot dans rtorrent.rc, parfois ça fonctionne et d’autre fois non..pas plus rapide car ont a la même base du script .
- Modifié
@xavier bonjour dans le options ( Medusa ) et ( CouchPotato ) ne marcher plus ou j ai faite une connerie j ai une page blanche quand je tape https://xxx.xxx.xxx.xxx/ Couchpotato/