Bonjour.
J'ai installé rutorrent/medusa/plex via le script. Aucun soucis à première vue...
Sauf que lorsque je lance rutorrent, j'ai le message "connexion n'a pas pu être établie avec rtorrent".....
Dans le journal de rutorrent, j'ai ca aussi :
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
Quand je vais dans le fichier de config (dans var/www/rutorrent/conf/users/MON_USER), je vois ca pour les deux valeurs à vérifier :
$scgi_port = 5001;
$scgi_host = "127.0.0.1";
Faut que je fasse quoi ? Je suis une bille, mais je sais exécuté ce qu'on me dit .... 😃
EDIT : j'ai tout réinstallé et j'ai trouvé la source du problème : tout fonctionne jusqu'à ce que j'installe filebot... Je suis sous Debian 9 pour info. Une idée ?
Du coup en trifouillant le fichier .rtorrent.rc j'ai vu que la ligne qui posait problème était :
system.method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/USER/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
Si je passe la ligne en commentaire, tout marche. Mais évidemment pas de postprocess filebot... Bref je suis perdu.
J'ai fini par trouver la solution, il faut réécrire la ligne de commande 💯 method.set_key=event.download.finished,filebot,"execute={/home/USERNAME/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
Là ca fonctionne