[GorillaBox] Box pour bonobo avancé
Avec sucre quand même !Aerya wrote:Moi je veux bien un café, serré, sans sucre.
J'attends ça avec impatience, merci et bon courage !
Ça semble mal engagé :/
J'attends ça avec impatience moi aussi
- Modifié
fifi cela existe déjà ici : https://lab.quickbox.io/QuickBox/QuickBox j'ai test sous Debian 8.6 64 bits c'est pas mal sacré amélioration depuis 2015.
Linux Quota
LShell - (LimitedShell for additional users to ssh)
SSH Server (for SSH terminal and sFTP connections)
pureftp - vsftp (CuteFTP multi-segmented download friendly)
HTTPS - Web Console
ruTorrent 3.7 + official plugins
rTorrent 0.9.6
libTorrrent 0.13.6
mktorrent
Deluge (Web-client and thin-client)
IRSSI
BTSync
CouchPotato
ConfigServer Firewall
Emby
Jackett
NextCloud
OpenVPN
Plex
PlexPy
Plex Requests (.NET)
pyLoad
Quassel
Quotas
Rapidleech
SABnzbd
SickRage
Sonarr
Subsonic
Syncthing
X2Go - Remote Desktop
ZNC
Albaret Quickbox a fait déjà une bonne partie avec ce projet similaire la différence peut venir de nginx pour faire fonctionné tout cela alors que quickbox utilise apache 2.4.
Personnellement je ne suis pas convaincu par quickbox après plusieurs test j'ai toujours des problèmes sur pas mal de configuration... Et en plus c'est du apache...
Un nouveau script comme celui là ne serait pas de trop :-)
- Modifié
jackused j'ai mis en place également let's encrypt avec apache, il y a quelque souci encore avec plex en https, emby marche parfaitement et nextcloud également mais j'ai mis en place la dernière V11 + phpmyadmin en bonus manuellement, quickbox installe la V9, en sql il utilise mariadb, rutorrent tourne parfaitement sans bug dans les chargements de plugin sous chrome et est en PHP7, le VPN aussi j'ai test ils ont repris en fork même script auto, j'ai mis h5ai en remplacement au gestionnaire apache de base + elfinder et cela marche également et en synchro j'ai Syncthing léger et efficace.
Mais cela va surement encore évolué.
Bonsoir, mais ou trouver ce scrip Bonobox, je ne vois aucun lien
Merci
fifi Heu, pardon, désolé de ma mégarde, je parlais du script gorillabox, pas bonobox
Merci
VirginTiger Beh sans doute dans un coin de la tête de son hypothétique éventuel futur concepteur
Plus sérieusement, projet sans doute mort depuis le temps.