Il y a quelque chose de drôle Aerya ? Diantre, non, cela doit être difficile de comprendre que j'ai décidé de quand même apporter une réponse. Sans cette question, je m'en serais arrêté là.
Malgré le fait que j'ai beau avoir quelques connaissances sur les VPS, je n'ai nul souhait de m'avancer lorsque j'ignore des informations. Ainsi, j'ai fais en sorte
de cibler très précisément mon premier message. Donc, oui c'est vrai et également oui car c'était mon unique objectif. Comme je l'ai déjà dis nous sommes
rare à clarifier (rectifier etc) et il ne faut guère compter sur un éventuel remplaçant... De plus, j'estime avoir assez attendu et il est au abonné absent depuis longtemps. Que ce soit ce sujet ou un autre, ça n'a aucune importance..
Lorsqu'on prend le temps de réfléchir un minimal, on peut en trouver des exemples. En voici quelqu'uns
:
- Puisse-je me fier à la présentation de ce Scaleway ? À quel point ?
- En aurais-je déjà entendu parler ? Où ? Quand ? Jamais ? Autre part ?
- Il s'agit bien d'un VPS ?
- C'est la bonne référence ?
- VPS ? Alors il est probablement mutualisé ? Les ressources seront-elles suffisantes ?
- etc
Il va de soit que je ne suis point à la place de kimikimi. Alors, je ne vais aucunement prétendre le contraire. Il y a des choses que l'on ne peut savoir que par soit-même. Et c'est à lui de voir lequel lui conviendra.