C'est ce que j'ai fait un tri par seed il manque plusieurs résultatsshyne wrote:C'est normal.
Si on applique pas de tri (par seed, date d'ajout, etc..) les résultats d'une recherche arrive dans un ordre aléatoire. C'est une particularité de l'API de T411. De plus, en faisant une requête sur l'API, on est "obliger" de fixer une limite sur le nombre de résultat, ce qui fait que certain résultat peuvent ne pas apparaitre si l'on effectue une recherche qui renvois beaucoup de résultat.
[App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface
Est-ce qu'il y a une section où je peux en faire un sujet ? Je peux éventuellement libérer les sources (php et mysql sont utilisés uniquement) si il le faut, et si quelqu'un est intéressé.

Je pense que tu peux faire un sujet ici dans "Articles & Astuces", y'a toujours du clients pour ce genre de choses

Ex.
matt wrote:Salut, sans vouloir faire de la pub, il y a quelque temps, désabusé des pubs de t411 et de la disparition de feu FTDB, j'ai codé un site perso autour de l'API T411 avec quelques features sympa (téléchargement sur seedbox Transmission, téléchargement torrent ou ddl sur NAS Synology, téléchargement automatique des séries 8o), entre autres ), ça intéresserait quelqu'un ?
Est-ce qu'il y a une section où je peux en faire un sujet ? Je peux éventuellement libérer les sources (php et mysql sont utilisés uniquement) si il le faut, et si quelqu'un est intéressé.
Wooww tu dois vraiment pas aimer les pubs ^^ (Même si j'avoue que celle de t411 sont abusés...)
Plus serieusement, oui ça m'interesse de jeter un coup d'oeil personnelement. Tu peux le mettre sous github pour que tout le monde puisse avoir accès.
Je suis d'accord ! Ca me tente bien aussishyne wrote:matt wrote:Salut, sans vouloir faire de la pub, il y a quelque temps, désabusé des pubs de t411 et de la disparition de feu FTDB, j'ai codé un site perso autour de l'API T411 avec quelques features sympa (téléchargement sur seedbox Transmission, téléchargement torrent ou ddl sur NAS Synology, téléchargement automatique des séries 8o), entre autres ), ça intéresserait quelqu'un ?
Wooww tu dois vraiment pas aimer les pubs ^^ (Même si j'avoue que celle de t411 sont abusés...)
Plus serieusement, oui ça m'interesse de jeter un coup d'oeil personnelement. Tu peux le mettre sous github pour que tout le monde puisse avoir accès.

- Modifié

En gros, je suis notifié comme ça:

Je vais documenter un peu le code et je créerais un sujet à l'occasion.

Putain c'est énorme !!! J'ai super hâte !!matt wrote:SickBeard a sans doute plus d'options, mais oui. Je rentre ma série, saison, langue voulue, et j'attends les uploaders.
En gros, je suis notifié comme ça:
https://images.mondedie.fr/9N0h9unw/JeKrZokW.png
Je vais documenter un peu le code et je créerais un sujet à l'occasion.
- Modifié
upstream rufy_server {
server unix:/var/www/RuFy/run/gunicorn.sock fail_timeout=0;
}
server {
listen 80 default_server;
listen 443 default_server ssl http2;
server_name www.ndd.com;
index index.html index.php;
charset utf-8;
client_max_body_size 10M;
ssl_certificate /etc/letsencrypt/live/www.myplex.ovh/fullchain.pem;
ssl_certificate_key /etc/letsencrypt/live/www.myplex.ovh/privkey.pem;
include /etc/nginx/conf.d/ciphers.conf;
access_log /var/log/nginx/rutorrent-access.log combined;
error_log /var/log/nginx/rutorrent-error.log error;
error_page 500 502 503 504 /50x.html;
location = /50x.html { root /usr/share/nginx/html; }
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd";
location = /favicon.ico {
access_log off;
log_not_found off;
}
## début config accueil serveur ##
location ^~ / {
root /var/www/base;
include /etc/nginx/conf.d/php.conf;
include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;
satisfy any;
allow all;
}
## fin config accueil serveur ##
## début config rutorrent ##
location ^~ /rutorrent {
root /var/www;
location ~ /\.svn {
deny all;
}
location ~ /\.ht {
deny all;
}
}
location ^~ /rutorrent/conf/ {
deny all;
}
location ^~ /rutorrent/share/ {
deny all;
}
## fin config rutorrent ##
## début config munin ##
location ^~ /graph {
root /var/www;
}
location ^~ /graph/img {
root /var/www;
error_log /dev/null crit;
}
location ^~ /monitoring {
root /var/www;
}
## fin config munin ##
## début config seedbox-manager ##
location ^~ /seedbox-manager {
alias /var/www/seedbox-manager/public;
include /etc/nginx/conf.d/php-manager.conf;
}
## fin config seedbox-manager ##
## config utilisateurs ##
location /ALEX {
include scgi_params;
scgi_pass 127.0.0.1:5001; #ou socket : unix:/home/username/.session/username.socket
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_alex";
}
}
## début config rufy ##
location ^~/rufy/static {
satisfy any;
allow all;
alias /var/www/RuFy/static/;
}
location ^~/rufy/media {
satisfy any;
allow all;
alias /var/www/RuFy/media/;
}
location ^~/rufy {
satisfy any;
allow all;
proxy_set_header X-Forwarded-For $proxy_add_x_forwarded_for;
proxy_set_header Host $http_host;
proxy_redirect off;
if (!-f $request_filename) {
proxy_pass http://127.0.0.1:8000;
break;
}
}
## fin config rufy ##
Mais j'ai une erreur nginx : oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu nginx[9879]: nginx: [emerg] "location" directive is not allowed here in /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf:116
oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu systemd[1]: nginx.service: control process exited, code=exited status=1
oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu systemd[1]: Failed to start LSB: Stop/start nginx.
Merci à vous pour votre aide.++
Je suis enfariné au réveil mais je pense que tu mets la location après la fermeture du bloc. Que d'ailleurs t'as voulu fermer 2 fois on dirait.
Efface le } au-dessus de ## début config rufy ##.
Celui-ci se termine ligne 113, ton nginx remonte que le bloc location (ligne 116 - "location ^~/rufy/static {") n'est pas autorisé dans ce contexte.
Il faut seulement que tu déplaces la fermeture du bloc server à la fin du fichier.

Merci pour ton travail !!!
Je viens de l'installer et de le configurer avec Apache. Tout semble fonctionner (du moins avec le compte Admin) sauf que quand je clique sur télécherger, rien ne se passe et je n'ai rien dans les logs.
Merci,
Salut,lucos 11 wrote:Bonjour,
Merci pour ton travail !!!
Je viens de l'installer et de le configurer avec Apache. Tout semble fonctionner (du moins avec le compte Admin) sauf que quand je clique sur télécherger, rien ne se passe et je n'ai rien dans les logs.
Merci,
C'est parce que tu n'as pas redirigé les fichiers statics. Cette config devrait t'aider

Aucun changementCyprien wrote:Ah oui c'est peut être à cause des majuscules du dossier var/www/RuFy . Le fichier de conf ne prends pas en compte ces majuscules. Essaies de les mettre pour voir ...

Tu penses qu'il serait possible de définir les catégories à afficher ou à cacher par hasard ?
Et peut etre aussi de définir un mode de tri par défaut ?
Merci

Toutefois, j'ai eu un peu de mal après l'installation, je n'arrivais pas accéder à la config de rutorrent.
En changeant de PC et donc en passant de Firefox à Chrome, j'ai réussi à faire la config.
Donc pour l'instant ça fonctionne bien.
Par contre pour mon utilisation, il serait utile de pouvoir mettre une étiquette sur rutorrent :
Exemple : l'utilisateur "user1" de RuFy aurait l'étiquette user1 dans rutorrent.
Est ce possible ou envisageable de faire ou prévoir cela ?
Merci par avance.
Pas besoin de te prendre la tête :Teebo wrote:Merci pour cette application qui me convient bien...
Toutefois, j'ai eu un peu de mal après l'installation, je n'arrivais pas accéder à la config de rutorrent.
En changeant de PC et donc en passant de Firefox à Chrome, j'ai réussi à faire la config.
Donc pour l'instant ça fonctionne bien.
Par contre pour mon utilisation, il serait utile de pouvoir mettre une étiquette sur rutorrent :
Exemple : l'utilisateur "user1" de RuFy aurait l'étiquette user1 dans rutorrent.
Est ce possible ou envisageable de faire ou prévoir cela ?
Merci par avance.
Tu définies un chemin spécifique par user sous les options "rutorrent" de Rufy, et sous ton rtorrent.rc, tu rajoutes une ligne du type :
schedule = watch_directory_1,10,10,"load_start=/ton_repertoire_watch/*.torrent,d.set_custom1=le_label_que_tu_veux"
Du coup, tous les torrents que tu récupères avec RuFy et dont tu as définis le dossier watch dans la ligne ci-dessus auront automatiquement le label définie en custom1

- Modifié
Merci lokii, malheureusement je n'ai pas réussi...
J'ai ajouté la ligne suivant dans mon rtorrent.rc
schedule = watch_directory_1,10,10,"load_start=/home/thomas/watch/*.torrent,d.set_custom1=Thomas"
Et dans les options rutorrent de rufy j'ai mis cela :
Edit : Finalement ça fonctionne, j'avais rajouté la ligne au lieu de modifier l'exitante. Merci lokii !!

- Modifié
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/seedbox/watch/virginie/*.torrent,d.set_custom1=Ninie"
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/seedbox/watch/thomas/*.torrent,d.set_custom1=Thomas"
Sur une seedbox avec un user ça fonctionne en mettant ça :
schedule = watch_directory_1,10,10,"load_start=/home/thomas/watch/*.torrent,d.set_custom1=Thomas"
schedule = watch_directory_1,1,1,"load_start=/home/seedbox/watch/virginie/*.torrent,d.set_custom1=Ninie"
schedule = watch_directory_2,1,1,"load_start=/home/seedbox/watch/thomas/*.torrent,d.set_custom1=Thomas"
- Modifié
@Cyprien Yop, dis moi j'ai un petit bug je pense: lorsque je fais une recherche d'un torrent, s'il y a beaucoup de réponses trouvées, je me retrouve avec plusieurs pages qui se trient "mal".
Je m'explique un peu mieux : par exemple je recherche la série 2 broke girls, j'obtiens ça :
Du coup, lorsque je trie par date par exemple (je trie presque toujours par date ^^), les résultats ne se trient pas correctement (La 2nde page "du haut" peut contenir par exemple des éléments plus récents que la 1ere page "du haut")
Je ne sais pas si je suis très clair, j'espère que tu me comprendras
Dans tous les cas, merci encore pour ton appli que j'utilise TOUT LE TEMPS
- Modifié
lokiii wrote:@Cyprien Yop, dis moi j'ai un petit bug je pense: lorsque je fais une recherche d'un torrent, s'il y a beaucoup de réponses trouvées, je me retrouve avec plusieurs pages qui se trient "mal".
Je m'explique un peu mieux : par exemple je recherche la série 2 broke girls, j'obtiens ça :
Du coup, lorsque je trie par date par exemple (je trie presque toujours par date ^^), les résultats ne se trient pas correctement (La 2nde page "du haut" peut contenir par exemple des éléments plus récents que la 1ere page "du haut")
Je ne sais pas si je suis très clair, j'espère que tu me comprendras
Dans tous les cas, merci encore pour ton appli que j'utilise TOUT LE TEMPS
Salut Lokii,
Merci pour ton retour. Je pense comprendre ton problème mais malheureusement je ne peux pas y faire grand chose :/. Moi j'affiche ce que me renvoie l'API de T411 :/. La solution serait de télécharger l'ensemble de la liste des torrents et faire la pagination ensuite mais ca serait trop long à charger (Déjà qu'actuellement je trouve le chargement long ... ^^).
Peut être une possibilité d'augmenter la pagination de l'API pour tout afficher dans une même page ? où peut être que c'est le nombre de page que rufy pagine qui est trop faible et qui force une "2nde pagination" en haut ?
(hummm pas très clair tout ça

La pagination du bas donc des tableaux c'est juste pour pas afficher 200 lignes dans le tableau mais le tri se fait bien sur ces 200 éléments. En haut c'est la pagination pour faire appel à l'API de T411. Dans RuFy, je limite l'affichage à 200 torrents. Tu peux changer la valeur ici : https://github.com/MisterCyp/RuFy/blob/master/t411/views.py#L189lokiii wrote:Et tu as une idée de pourquoi la pagination se fait deux fois ? c'est ça qui me semble étrange, on a déjà une pagination faite par rufy je pense, du coup vu ta réponse, je suppose que la 2nde pagination (les multiples pages "en haut" au dessus de la liste des torrents) est faite de base par l'API ?
Peut être une possibilité d'augmenter la pagination de l'API pour tout afficher dans une même page ? où peut être que c'est le nombre de page que rufy pagine qui est trop faible et qui force une "2nde pagination" en haut ?
(hummm pas très clair tout ça)
Je sais pas si j'ai été clair ^^

J'ai monté à 2000 (j'ajusterai plus tard) et du coup, j me retrouve bien avec 37 pages de résultats, mais pas de double pagination en haut, tout est bien rangé!
Merci encore, je crois que c'était le dernier truc qui me chagrinait dans ton appli

(ah si, éventuellement un moyen de récupérer les commentaires, ça serait tip top pour s'assurer de la qualité etc... mais bon, on est dans l'optionnel, et si j'ai bien compris, c'est un peu touchy car non dispo via l'API)
Merciiii Cyprien !

Haha ! et c'est pas trop long à charger ? Je mettrais ce paramètre dans le menu de configuration je pense du coup.lokiii wrote:Ah bah voiloù niquel
J'ai monté à 2000 (j'ajusterai plus tard) et du coup, j me retrouve bien avec 37 pages de résultats, mais pas de double pagination en haut, tout est bien rangé!
Merci encore, je crois que c'était le dernier truc qui me chagrinait dans ton appli
(ah si, éventuellement un moyen de récupérer les commentaires, ça serait tip top pour s'assurer de la qualité etc... mais bon, on est dans l'optionnel, et si j'ai bien compris, c'est un peu touchy car non dispo via l'API)
Merciiii Cyprien !
Oui pour les commentaires, c'est pas codé dans l'API. Mais c'est vrai que c'est utile ...
J'ai pas l'impression que ce soit vraiment plus long à charger, mais je réduirai si effectivement ça commence à péter un cable ^^Cyprien wrote:
Haha ! et c'est pas trop long à charger ? Je mettrais ce paramètre dans le menu de configuration je pense du coup.
Oui pour les commentaires, c'est pas codé dans l'API. Mais c'est vrai que c'est utile ...
Mais je préfère que ce soit un peu plus long à charger et que tout soit bien classé niquel plutôt que de gagner quelques secondes mais de me prendre la tête à retrier sur plusieurs pages derrière

Si tu peux le mettre en paramètre, effectivement ça peut suffir du coup

Salut,
Je rencontre un petit problème avec RuFy depuis quelques temps, lorsque je clique sur télécharger une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : La SeedBox ne répond pas !
Et pourtant la seedbox fonctionne comme auparavant...
Avez vous une idée de ce qui cloche ?
Merci.
Salut,
T'aurais pas changer les droits d'accès au dossier watch que tu as défini dans RuFy ?
J'y ai pensé, j'ai donc refait les commandes spécifiés dans le tuto mais le problème est le même...
Teebo T es en version docker ou en dur ?
Tu as bien définis tes chemins correctement dans la partie conf rutorent ?
Les "sous-menus" (animations / musiques / films / etc...) correspondent bien aux sous-répertoires seulement ? Il ne faut pas y mettre le fullpath (exemple : si tu as définis ton dossier principal comme "/watch", alors les sous-dossiers doivent se nommer seulement "Films" pour un répertoire /watch/Films)
Je sais pas si je suis très clair, désolé :p
Salut lokii,
Je ne suis pas sus docker, j'utilise donc la version en dur comme tu l'appelles
Concernant la partie conf de rutorrent, je n'ai rien changé et ça fonctionnait correctement avant.
Pour les sous menu j'ai laissé vide, j'ai juste rempli la partie dossier en mettant "/watch/"
Par contre comme j'ai crée dans "watch" des répertoires par user, j'ai donc essayé aussi en mettant "/watch/thomas/" mais toujours le même problème.
Donc le seul truc que j'ai changé depuis, c'est l'ajout de dossier dans le répertoire watch
Le problème peut il venir de là ?
Merci.