C'est ce que j'ai fait un tri par seed il manque plusieurs résultatsshyne wrote:C'est normal.
Si on applique pas de tri (par seed, date d'ajout, etc..) les résultats d'une recherche arrive dans un ordre aléatoire. C'est une particularité de l'API de T411. De plus, en faisant une requête sur l'API, on est "obliger" de fixer une limite sur le nombre de résultat, ce qui fait que certain résultat peuvent ne pas apparaitre si l'on effectue une recherche qui renvois beaucoup de résultat.
[App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface
Je n'ai pas regarder comment son faite les requêtes. Mais mon avis est que le tri se fait sur le résultat de la recherche, et la limite de l'API s'applique dans ce cas. J'avais coder un wrapper il y a quelques années de ça, et j'ai rencontrer ce problème.
12 jours plus tard
Salut, sans vouloir faire de la pub, il y a quelque temps, désabusé des pubs de t411 et de la disparition de feu FTDB, j'ai codé un site perso autour de l'API T411 avec quelques features sympa (téléchargement sur seedbox Transmission, téléchargement torrent ou ddl sur NAS Synology, téléchargement automatique des séries 8o), entre autres ), ça intéresserait quelqu'un ?
Est-ce qu'il y a une section où je peux en faire un sujet ? Je peux éventuellement libérer les sources (php et mysql sont utilisés uniquement) si il le faut, et si quelqu'un est intéressé.
Est-ce qu'il y a une section où je peux en faire un sujet ? Je peux éventuellement libérer les sources (php et mysql sont utilisés uniquement) si il le faut, et si quelqu'un est intéressé.

Salut
Je pense que tu peux faire un sujet ici dans "Articles & Astuces", y'a toujours du clients pour ce genre de choses
Ex.
Je pense que tu peux faire un sujet ici dans "Articles & Astuces", y'a toujours du clients pour ce genre de choses

Ex.
matt wrote:Salut, sans vouloir faire de la pub, il y a quelque temps, désabusé des pubs de t411 et de la disparition de feu FTDB, j'ai codé un site perso autour de l'API T411 avec quelques features sympa (téléchargement sur seedbox Transmission, téléchargement torrent ou ddl sur NAS Synology, téléchargement automatique des séries 8o), entre autres ), ça intéresserait quelqu'un ?
Wooww tu dois vraiment pas aimer les pubs ^^ (Même si j'avoue que celle de t411 sont abusés...)
Plus serieusement, oui ça m'interesse de jeter un coup d'oeil personnelement. Tu peux le mettre sous github pour que tout le monde puisse avoir accès.
Je suis d'accord ! Ca me tente bien aussishyne wrote:matt wrote:Salut, sans vouloir faire de la pub, il y a quelque temps, désabusé des pubs de t411 et de la disparition de feu FTDB, j'ai codé un site perso autour de l'API T411 avec quelques features sympa (téléchargement sur seedbox Transmission, téléchargement torrent ou ddl sur NAS Synology, téléchargement automatique des séries 8o), entre autres ), ça intéresserait quelqu'un ?
Wooww tu dois vraiment pas aimer les pubs ^^ (Même si j'avoue que celle de t411 sont abusés...)
Plus serieusement, oui ça m'interesse de jeter un coup d'oeil personnelement. Tu peux le mettre sous github pour que tout le monde puisse avoir accès.

- Modifié
SickBeard a sans doute plus d'options, mais oui. Je rentre ma série, saison, langue voulue, et j'attends les uploaders. 
En gros, je suis notifié comme ça:

Je vais documenter un peu le code et je créerais un sujet à l'occasion.

Putain c'est énorme !!! J'ai super hâte !!matt wrote:SickBeard a sans doute plus d'options, mais oui. Je rentre ma série, saison, langue voulue, et j'attends les uploaders.
https://images.mondedie.fr/9N0h9unw/JeKrZokW.png
- Modifié
Matt : oui ca a l air super intéressant ! Tiens nous au courant !
Bonsoir à tous j'ai un petit soucis pour configurer mon rutorrent.conf :
++
upstream rufy_server {
server unix:/var/www/RuFy/run/gunicorn.sock fail_timeout=0;
}
server {
listen 80 default_server;
listen 443 default_server ssl http2;
server_name www.ndd.com;
index index.html index.php;
charset utf-8;
client_max_body_size 10M;
ssl_certificate /etc/letsencrypt/live/www.myplex.ovh/fullchain.pem;
ssl_certificate_key /etc/letsencrypt/live/www.myplex.ovh/privkey.pem;
include /etc/nginx/conf.d/ciphers.conf;
access_log /var/log/nginx/rutorrent-access.log combined;
error_log /var/log/nginx/rutorrent-error.log error;
error_page 500 502 503 504 /50x.html;
location = /50x.html { root /usr/share/nginx/html; }
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd";
location = /favicon.ico {
access_log off;
log_not_found off;
}
## début config accueil serveur ##
location ^~ / {
root /var/www/base;
include /etc/nginx/conf.d/php.conf;
include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;
satisfy any;
allow all;
}
## fin config accueil serveur ##
## début config rutorrent ##
location ^~ /rutorrent {
root /var/www;
location ~ /\.svn {
deny all;
}
location ~ /\.ht {
deny all;
}
}
location ^~ /rutorrent/conf/ {
deny all;
}
location ^~ /rutorrent/share/ {
deny all;
}
## fin config rutorrent ##
## début config munin ##
location ^~ /graph {
root /var/www;
}
location ^~ /graph/img {
root /var/www;
error_log /dev/null crit;
}
location ^~ /monitoring {
root /var/www;
}
## fin config munin ##
## début config seedbox-manager ##
location ^~ /seedbox-manager {
alias /var/www/seedbox-manager/public;
include /etc/nginx/conf.d/php-manager.conf;
}
## fin config seedbox-manager ##
## config utilisateurs ##
location /ALEX {
include scgi_params;
scgi_pass 127.0.0.1:5001; #ou socket : unix:/home/username/.session/username.socket
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_alex";
}
}
## début config rufy ##
location ^~/rufy/static {
satisfy any;
allow all;
alias /var/www/RuFy/static/;
}
location ^~/rufy/media {
satisfy any;
allow all;
alias /var/www/RuFy/media/;
}
location ^~/rufy {
satisfy any;
allow all;
proxy_set_header X-Forwarded-For $proxy_add_x_forwarded_for;
proxy_set_header Host $http_host;
proxy_redirect off;
if (!-f $request_filename) {
proxy_pass http://127.0.0.1:8000;
break;
}
}
## fin config rufy ##
Mais j'ai une erreur nginx : oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu nginx[9879]: nginx: [emerg] "location" directive is not allowed here in /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf:116
oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu systemd[1]: nginx.service: control process exited, code=exited status=1
oct. 02 21:08:43 ns302787.ip-94-23-202.eu systemd[1]: Failed to start LSB: Stop/start nginx.
Merci à vous pour votre aide.++
Salut,
Je suis enfariné au réveil mais je pense que tu mets la location après la fermeture du bloc. Que d'ailleurs t'as voulu fermer 2 fois on dirait.
Efface le } au-dessus de ## début config rufy ##.
Je suis enfariné au réveil mais je pense que tu mets la location après la fermeture du bloc. Que d'ailleurs t'as voulu fermer 2 fois on dirait.
Efface le } au-dessus de ## début config rufy ##.
Merci pour ta réponse, mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas, nginx refuse de restart.
Comme l'a dit Aerya, tu mets la location après la fermeture du bloc server{ }.
Celui-ci se termine ligne 113, ton nginx remonte que le bloc location (ligne 116 - "location ^~/rufy/static {") n'est pas autorisé dans ce contexte.
Il faut seulement que tu déplaces la fermeture du bloc server à la fin du fichier.
Celui-ci se termine ligne 113, ton nginx remonte que le bloc location (ligne 116 - "location ^~/rufy/static {") n'est pas autorisé dans ce contexte.
Il faut seulement que tu déplaces la fermeture du bloc server à la fin du fichier.

5 jours plus tard
Bonjour,
Merci pour ton travail !!!
Je viens de l'installer et de le configurer avec Apache. Tout semble fonctionner (du moins avec le compte Admin) sauf que quand je clique sur télécherger, rien ne se passe et je n'ai rien dans les logs.
Merci,
Je viens de l'installer et de le configurer avec Apache. Tout semble fonctionner (du moins avec le compte Admin) sauf que quand je clique sur télécherger, rien ne se passe et je n'ai rien dans les logs.
Merci,
Salut,lucos 11 wrote:Bonjour,
Merci,
C'est parce que tu n'as pas redirigé les fichiers statics. Cette config devrait t'aider

J'avais déjà pris exactement le même fichier 

Ah oui c'est peut être à cause des majuscules du dossier var/www/RuFy . Le fichier de conf ne prends pas en compte ces majuscules. Essaies de les mettre pour voir ...
Aucun changementCyprien wrote:Ah oui c'est peut être à cause des majuscules du dossier var/www/RuFy . Le fichier de conf ne prends pas en compte ces majuscules. Essaies de les mettre pour voir ...

Je pense que j'ai exactement le même problème que Xnorky. La console m'affiche des erreurs de récupération de tout ce qui est dans static.
Merci pour le tuto !!