[App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface
Comment recharge tu le cache ?
impec merci !!
@Cyprien Top la nouvelle mise à jour, c'est très pratique le petit bouton direct sur la vue pour télécharger les fichiers !
J'ai juste un petit soucis, je t'avais demandé y'a un moment pourquoi j'avais une double pagination lorsque je faisais une recherche avec beaucoup de résultats et tu m'avais donné une ligne à modifier pour changer ça.
Depuis la dernière MaJ, si j'essayes de remodifier ce paramètre, j'ai une erreur au niveau de view.py - mise_en_forme.
Ca te dit quelque chose ? Tu saurais me dire comment remodifier ce paramètre ?
Merci beaucoup
- Modifié
félicitation ça marche super bien
Edit: a ben non j'ai un pb quand je clique sur télécharger j'ai le message d'erreur la seedbox ne répond pas et je comprend pas comment fonctionne les catégorie et sous catégorie si je veux afficher des catégorie je doit m'y prendre comment? pour faire court je voudrait afficher la catégorie xXx actuellement elle ne parait pas et les torrent X paressent en sous catégorie un peut partout
- Modifié
Si la seedbox ne répond pas c'est qu'il y a un problème de droit sur le dossier . Tu l'as installé via docker ? Tu passes bien par le dossier Watch de Rutorrent ?
Pour la catégorie Xxx je pourrais pas te dire . Pour la recherche en effet tu peux pas faire une recherche par catégories mais uniquement par sous catégories. Leur API est mal faite pour ça ...
- Modifié
Salut à tous !
Petite erreur depuis ce matin (Rufy a toujours très bien marché chez moi depuis plus d'un an) !
TypeError at /rufy/search/test/
argument of type 'NoneType' is not iterable
Exception Type: TypeError
Exception Value:
argument of type 'NoneType' is not iterable
Exception Location: /var/www/RuFy/t411/views.py in search, line 214
Python Executable: /var/www/RuFy/venv/bin/python2.7
L'exception se lance quand je lance une recherche, c'est très bizzare
C'est la même pour tout le monde ou que pour moi ?
Je crois que l'API T411 est en rade, j'ai plein d'erreurs dans Sickrage aussi. Du coup, normal que ça ne fonctionne pas non plus.
Ce qui est bizarre, c'est que les Tops fonctionnent encore bien