• Applications
  • [App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface

D'accord. Je vous remercie de me confirmer ce que je présentais, merci 😀

17 jours plus tard

lokiii
C'est fait 😉
Mais ce n'était pas ça le problème puisque la redirection fonctionne encore actuellement 😉

8 jours plus tard

Bonjour, comment est ce qu'on change le rutorrent.conf ? Il est situé où ?
Je ne sais pas me servir de nginx..
Merci 🙂

werterhalimi1 Salut,

C'est le fichier de conf Nginx qui vient avec le script MDD Bonobox, il se trouve dans /etc/nginx/sites-enabled.

Aerya :o reponse rapide (merci) je dois donc créer le rutorrent.conf dans site-enabled ?

Bah normalement il y est déjà ou il y en a déjà "un", si tu as un serveur Web. Il faut alors l'éditer pour ajouter Rufy. Sinon il faut installer Nginx et éditer le fichier par défaut.

werterhalimi1 Si tu n'as pas de serveur Web alors installe Nginx ou Apache ou whatever et ajoute la config Rufy.

Aerya j'ai un VPS, j'ai installer nginx mais je sais toujours pas l'utiliser, comment j'ajoute une config ?

salut J'ai résolus mon problème d'installation mais maintenant quand je me connecte sur le site avec un user que j'ai créé (pas sur rufy/admin) il me fait une erreur 500

4 jours plus tard

Peux - tu activer le mode debug et nous envoyer l'erreur ?
            J'explique comment l'activer à la fin de mon premier post.

PS : J'ai fait la mise à jour de l'URL de l'API en .al

Ajout d'un bouton pour télécharger directement un torrent depuis la liste des torrents. (Merci à un inconnu sur Github 😃 )

Pour faire la mise à jour :
            en dur :

cd /var/www/RuFy
            git pull origin
            supervisorctl stop rufy
            supervisorctl start rufy

Via Docker-compose :

docker-compose pull && docker-compose up -d

Merci pour la mise à jour :thumbup:

Par contre depuis j'ai un petit soucis, je ne peux plus trier les résultats des recherches 🙁

Si je veux classer les résultats par age (pour avoir les plus récent en haut) ou taille en cliquant sur l'entête de tableau, ça ne fait rien. Par contre sur les champs complété, seeders et leechers ça fonctionne

Ça marchait avant ? (J ai un doute 😃)

C'est bon c'est corrigé 😉
              Refais une mise à jour et supprime ton cache 😉

Super ! Ca fonctionne comme avant ! 👍 Merci

Malheureusement pour moi lorsque je clique sur les liens , il ne se passe rien .

Suis je le seul dans ce cas ? est lié au maj de T411 ?