• Applications
  • [App RuFy 2.0] Téléchargement des torrents T411 depuis une interface

Bonjour,
Je viens d'installer RuFy (super appli en passant) et tout fonctionne correctement jusqu'au chargement dans ruTorrent.
Le fichier .torrent est bien ajouté au répertoire watch, par contre j'ai un problème de droit d'accès a ce fichier:

ls -l torrents/watch/Film/
-rw-r--r-- 1 rufy web 15629 mars  28 ***********.torrent

Le soucis vient du fait que mon user rutorrent n'a pas de droit en écriture sur ce fichier, il n'arrive donc pas à supprimer le torrent du watch en l'ajoutant. Il me renomme le fichier en .torrent.fail (sans droit en écriture pourtant) et ne lance rien.
En changeant l'owner ou en rajoutant les droit d’écriture pour le groupe, le torrent se charge sans problème.

C'est normal ? Est-ce que j'ai raté une étape ou est-ce un problème de conf rutorrent ?

Merci d'avance,

9 jours plus tard

Yo all,
Depuis peu je me confronte à un incident sur RUFY. Lorsque je me connecte avec un compte existant j'obtiens un "Server Error (500)" alors que lorsque je saisis de mauvais identifiant j'obtient bien l'indication que l'utilisateur inconnu. A côté de ça j'ai fait la modification du l'URL de l'API T411.

Des petites idées ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Salut,
    J'ai exactement le même soucis, mais ca m'arrive aussi avec d'autres applis qui utilise l'API de T411.
    Il me semble qu'elle est un peu en vrac en ce moment, l'authentification ne renvoi plus de token.

D'accord. Je vous remercie de me confirmer ce que je présentais, merci 😀

17 jours plus tard

lokiii
    C'est fait 😉
    Mais ce n'était pas ça le problème puisque la redirection fonctionne encore actuellement 😉

8 jours plus tard

Bonjour, comment est ce qu'on change le rutorrent.conf ? Il est situé où ?
    Je ne sais pas me servir de nginx..
    Merci 🙂

werterhalimi1 Salut,

C'est le fichier de conf Nginx qui vient avec le script MDD Bonobox, il se trouve dans /etc/nginx/sites-enabled.

Aerya :o reponse rapide (merci) je dois donc créer le rutorrent.conf dans site-enabled ?

Bah normalement il y est déjà ou il y en a déjà "un", si tu as un serveur Web. Il faut alors l'éditer pour ajouter Rufy. Sinon il faut installer Nginx et éditer le fichier par défaut.

werterhalimi1 Si tu n'as pas de serveur Web alors installe Nginx ou Apache ou whatever et ajoute la config Rufy.

Aerya j'ai un VPS, j'ai installer nginx mais je sais toujours pas l'utiliser, comment j'ajoute une config ?

salut J'ai résolus mon problème d'installation mais maintenant quand je me connecte sur le site avec un user que j'ai créé (pas sur rufy/admin) il me fait une erreur 500

4 jours plus tard

Peux - tu activer le mode debug et nous envoyer l'erreur ?
              J'explique comment l'activer à la fin de mon premier post.

PS : J'ai fait la mise à jour de l'URL de l'API en .al

Ajout d'un bouton pour télécharger directement un torrent depuis la liste des torrents. (Merci à un inconnu sur Github 😃 )

Pour faire la mise à jour :
              en dur :

cd /var/www/RuFy
              git pull origin
              supervisorctl stop rufy
              supervisorctl start rufy

Via Docker-compose :

docker-compose pull && docker-compose up -d

Merci pour la mise à jour :thumbup:

Par contre depuis j'ai un petit soucis, je ne peux plus trier les résultats des recherches 🙁

Si je veux classer les résultats par age (pour avoir les plus récent en haut) ou taille en cliquant sur l'entête de tableau, ça ne fait rien. Par contre sur les champs complété, seeders et leechers ça fonctionne

Ça marchait avant ? (J ai un doute 😃)

C'est bon c'est corrigé 😉
                Refais une mise à jour et supprime ton cache 😉

Super ! Ca fonctionne comme avant ! 👍 Merci

Malheureusement pour moi lorsque je clique sur les liens , il ne se passe rien .

Suis je le seul dans ce cas ? est lié au maj de T411 ?

roxor45 As tu rechargé ton cache ?

Aerya C'est tellement plus simple 😃 Puis tout est automatisé, dès que je commit sur Git, l'image se met à jour automatiquement 😉

roxor45 Je voulais dire vider le cache. Sous chrome tu fais plus d outil -> effacer les données de nav.

12 jours plus tard

@Cyprien Top la nouvelle mise à jour, c'est très pratique le petit bouton direct sur la vue pour télécharger les fichiers !
                    J'ai juste un petit soucis, je t'avais demandé y'a un moment pourquoi j'avais une double pagination lorsque je faisais une recherche avec beaucoup de résultats et tu m'avais donné une ligne à modifier pour changer ça.
                    Depuis la dernière MaJ, si j'essayes de remodifier ce paramètre, j'ai une erreur au niveau de view.py - mise_en_forme.
                    Ca te dit quelque chose ? Tu saurais me dire comment remodifier ce paramètre ?
                    Merci beaucoup 🙂

18 jours plus tard

félicitation ça marche super bien

Edit: a ben non j'ai un pb quand je clique sur télécharger j'ai le message d'erreur la seedbox ne répond pas et je comprend pas comment fonctionne les catégorie et sous catégorie si je veux afficher des catégorie je doit m'y prendre comment? pour faire court je voudrait afficher la catégorie xXx actuellement elle ne parait pas et les torrent X paressent en sous catégorie un peut partout

Si la seedbox ne répond pas c'est qu'il y a un problème de droit sur le dossier . Tu l'as installé via docker ? Tu passes bien par le dossier Watch de Rutorrent ?

Pour la catégorie Xxx je pourrais pas te dire 😃 . Pour la recherche en effet tu peux pas faire une recherche par catégories mais uniquement par sous catégories. Leur API est mal faite pour ça ...

15 jours plus tard

Salut à tous !

Petite erreur depuis ce matin (Rufy a toujours très bien marché chez moi depuis plus d'un an) !

TypeError at /rufy/search/test/
                    argument of type 'NoneType' is not iterable

Exception Type:	TypeError
                    Exception Value:	
                    argument of type 'NoneType' is not iterable
                    Exception Location:	/var/www/RuFy/t411/views.py in search, line 214
                    Python Executable:	/var/www/RuFy/venv/bin/python2.7

L'exception se lance quand je lance une recherche, c'est très bizzare 🙂
                    C'est la même pour tout le monde ou que pour moi ?

Je crois que l'API T411 est en rade, j'ai plein d'erreurs dans Sickrage aussi. Du coup, normal que ça ne fonctionne pas non plus.

warzag ... suffit d'aller sur le site Web t411.al pour se rendre compte qu'il est hors ligne...

Ce qui est bizarre, c'est que les Tops fonctionnent encore bien

Répondre…