Il n'y a pas de configuration à faire il me semble. Ce que demande Plexpy c'est ton nom d'utilisateur et mot de passe pour se connecter à ton Plex et en faire "l'analyse".
[Discussion] PlexPy - Monitorer son serveur Plex
Vendetta1985
Ah alors c'est un autre problème parce qu'il n'en veut pas ...
Bizarre. Ton Plex est installé sur le même serveur que ton Plexpy ?
Il n'y aurait pas un parefeu ou autre qui empêcherais Plexpy de se connecter à ton compte ?
Sinon je vois pas trop ...
- Modifié
Pour mon soucis, j'ai avancé :
Si je retire cette partie de mon rutorrent.conf, l'affichage est OK en https :
location ~* \.(jpg|jpeg|gif|css|png|js|map|woff|woff2|ttf|svg|eot)$ {
expires 30d;
access_log off;
}
Si vous avez l'explication du pourquoi, je prends
EDIT : Du coup c'est mon interface de Seedbox-Manager qui déconne sans ça
Vendetta1985
oui j'ai installé les deux sur un dédié kimsufi
T'as utilisé le script de exRat ? Ce serait pas le login et mot de passe du htpasswd qu'il te demande (le même que pour te connecter à ruTorrent) ?
Bon ben finalement ça marche, j'ai réinstallé puis c'est passé, il ma demandé de configurer.
Va comprendre ...
- Modifié
@gormson Plus qu'a faire la maj sur ton topic
Grosse Maj PlexPy a changé de nom pour devenir Tautulli
https://github.com/Tautulli/Tautulli
Avant de faire la maj sauvegarder le /opt/plexpy/plexpy.db au cas où !!
De plus ya plusieurs modif a faire !! la mise a jour ce passe bien et redémarre mais si vous éteignez manuellement c'est la cata
Le mieux c'est de repartir sur un installe propre.
deja on eteint pyload
service plexpy stop
Telechargement de tautulli
cd /opt
git clone https://github.com/Tautulli/Tautulli.git
touch /etc/default/tautulli
Importation de la db
cp /opt/plexpy/plexpy.db /opt/Tautulli/tautulli.db
Creation de l'user tautulli
adduser --system --no-create-home tautulli
chown tautulli:nogroup -R /opt/Tautulli
Suppresion de l'ancien daemon et de l'user plexpy
rm /etc/init.d/plexpy
deluser plexpy
Creation du nouveau daemon
ln -s /opt/Tautulli/init-scripts/init.ubuntu /etc/init.d/tautulli
Demarrage de tautulli
service tautulli start
Apres n'oublier pas de reconfigurer dans https://pyplex.xxxx.ndd/settings#tab_tabs-plex_media_server le serveur plex ainsi que le token !! (on aurait pu sauvegarde le fichier config.ini mais il est trop différent donc on reconfigure)
Normalement l'historique a été sauvegardé.
Ola, personnellement la MaJ est arrivée toute seule directement dans Plexpy et le transfert s'est fait tout seul
- Modifié
Bonsoir à tous
Je voulais activer les newsletters sur Tautulli suite à la dernière mise à jour (pour remplacer les notifications Facebook avec images et liens incorporés qui ont été bloqués) :
"Self-Hosted Newsletters
Enable to host newsletters on your own domain. This will generate a link to an HTML page where you can view the newsletter.
Note: The /plexpy/newsletter endpoint on your domain must be publicly accessible from the internet."
Cependant comme expliqué par le site en anglais, je me retrouve avec un mail sans images, je voudrais savoir comment rendre "le dossier /plexpy/newsletter de mon domaine accessible sans mot de passe" et donc accessible au public.
Ca fait 2-3h que je cherche mais je n'arrive pas à trouvé de solutions
Je n'ai toujours pas trouvé comment faire :o
J'ai un serveur plex qui tourne depuis quelques jour avec 2-3 utilisateur il y a donc eu de l activité qui sont dans les logs du PMS
Je viens d'installer Tautulli en utilisant l'image Docker de Linuxserver.io, j'ai bien mapper le volume correspondant à :
- /plex/Library/Application Support/Plex Media Server/Logs au répertoire /logs du conteneur
j'ai vérifier le mappage depuis le conteneur je retrouve bien les fichiers, pourtant Tautulii ne semble pas les interpréter ? Est il capable de lire les anciens logs ou alors il lira seulement les nouveaux ? Y a t il un réglages que j'ai oublié ?
Merci
- Modifié
C'est ce que j'ai constaté effectivement je trouvais cela bizarre car les fichiers sont là, là il fait son job donc c'est très bien
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop du coup je me permets d'en faire la demande, est-il possible de mettre le tutoriel à jour (avec Tautulli) ? Parce que je ne suis pas capable de l'installer avec le tuto ici présent. Merci beaucoup et désolé.
- Modifié
My Lord voici --> https://github.com/Tautulli/Tautulli-Wiki/wiki/Installation
Parce que je ne suis pas capable de l'installer avec le tuto ici présent.
Sérieusement fait une petite recherche ! aussi évite ce genre de phrase on n'est pas t'es serviteurs !
Ps: si tu veut qu'on t'aide, il faudrait nous dire ce qui ne va pas !
Salut, merci de ta réponse et désolé si mon commentaire était déplacé. En fait j'ai installé la seedbox (bonobo), plex etc. en suivant des tutos à la lettre sans rien comprendre à propos des commandes que j'envoyais. J'ai juste suivi des tutos comme un âne et ça a marché. j'avais déjà vu le tuto du lien que tu m'as envoyé mais il me paraît beaucoup trop complexe. Le tuto ici présent était bien plus explicite du début à la fin (j'aurais pu continuer avec ma méthode pour les nuls) mais périmé... j'ai essayé de confondre les deux mais c'est trop compliqué. Mais t'inquiète, pas grave c'est pas un outil primordial je m'en passerai.
Encore désolé et bonne journée à tous !