- Modifié
Bonjour,
Merci ex_rat, je n'y arrivai pas (alors que c'est simple une fois que tu me le dis)
Du coup je vais pouvoir continuer, tout en vous tenant au courant de la suite.
Encore merci.
---
Edit : Vraiment désolé, mais en plus de tâtonner je rencontre une (nouvelle difficulté) au niveau de la configuration de php-fpm dans le tuto http://mondedie.fr/d/5302
Après avoir tapé cette commande :
Je n'arrive pas à comprendre ce passage ou, comme indiqué dans le tuto, il semblerait que cela soit déjà correctement configuré (suis toujours en proie au doute et ai peur de faire des âneries)
décommenter ses trois lignes
Je me risque donc à deux petites questions.
1/ Par "décommenter " est-il question de supprimer les mentions "www-data" ?
2/ La troisième ligne, ne figurant pas sur le code ci-dessus, ne serait-elle pas la suivante et, si mon raisonnement est le bon, est-il également question de supprimer "0660" ?
Des fois que je n'utiliserais pas les bons termes, ou que mon explication soit vague, voici ce que j'ai à l'écran :

Merci ex_rat, je n'y arrivai pas (alors que c'est simple une fois que tu me le dis)

Du coup je vais pouvoir continuer, tout en vous tenant au courant de la suite.
Encore merci.
---
Edit : Vraiment désolé, mais en plus de tâtonner je rencontre une (nouvelle difficulté) au niveau de la configuration de php-fpm dans le tuto http://mondedie.fr/d/5302
Après avoir tapé cette commande :
nano /etc/php5/fpm/pool.d/www.conf
trouver cette ligne;listen = 127.0.0.1:9000
et remplacer par (peut-être que listen est déjà correctement configuré mais vérifiez quand même)listen = /var/run/php5-fpm.sock
Je n'arrive pas à comprendre ce passage ou, comme indiqué dans le tuto, il semblerait que cela soit déjà correctement configuré (suis toujours en proie au doute et ai peur de faire des âneries)
décommenter ses trois lignes
listen.owner = www-data
listen.group = www-data
Sauf erreur ou incompréhension, il ne figure que deux lignes ci dessus, non trois (?) Je me risque donc à deux petites questions.
1/ Par "décommenter " est-il question de supprimer les mentions "www-data" ?
2/ La troisième ligne, ne figurant pas sur le code ci-dessus, ne serait-elle pas la suivante et, si mon raisonnement est le bon, est-il également question de supprimer "0660" ?
;listen.mode = 0660
Des fois que je n'utiliserais pas les bons termes, ou que mon explication soit vague, voici ce que j'ai à l'écran :