Bonjour,
Khobal aucun problème, il te suffit de reprendre ces quelques lignes. À un moment, tu parlais de fusion. Alors, j'ai cru inutile de préciser le fichier.
De toute façon, au final, que cela soit le fichier rutorrent.conf (ou un autre), cela n'a(ura) guère d'importance.
Et bravo salorium, c'est magnifique... de tel ineptie...
salorium wrote:Pourquoi alors ne pas l'inclure de façons général ?
Par le plus grand des hasards, ce serait déjà le cas ? Dans un sens, oui. Au juste, j'aurais opté pour un fichier en particulier sans le moindre objectif ?
De plus, Khobal aurait-il suivit le tutoriel que j'ai indiqué ?
salorium wrote:J'ai juste rajouté les deux dernières ligne [...]
C'est exactement ce que je pensais.
salorium wrote:Pour avoir des variables fonctionnelles dans le code php [...]
Oui, je sais. Toutefois, comme on devrait le comprendre, je souhaite procéder par étape. Ainsi, je comptais les inclure par la suite. Comme ce fut le cas avec OwnCloud.
salorium wrote:Pour infos le fichier /etc/nginx/fastcgi.conf existe [...]

Au préalable, je prends la peine m'assurer de certaines choses. Ainsi, cette image parle(ra) d'elle-même. Par défaut, il est censé être question de Debian et de Nginx. Dans les deux cas, il s'agit des versions officielles et d'origine.
salorium wrote:Pour finir ma chère "function deBUG()", j'aurais cru... au lieux de casser les gens comme tu l'as fait pourquoi tu ne lui proposes pas une solution à son problème ? Evite de me faire perdre mon temps !
D'une part, je constate (l'absence) point. Je me suis montré blessant ? Non. Agressif ? Non plus. Il sera inutile d'essayer de prétendre autre chose. D'autre ont installé ce programme et regarder donc par vous-même. C'est sévère cependant se sentir visé, c'était une gageure. Il n'y a même aucune offense de ma part. Pourtant, en ce moment, je ne suis guère d'humeur.
D'autre part, l'allusion de perte de temps, démontre la stupidité de l'ensemble de ces propos. Qui plus est à mon égard. Une bien mauvaise décision en soit. Je ne m'abaisse à dénigré les gens. Il s'avère que je propose belle et bien une solution. Le nier, autre gageure que voilà.
Et puis, qui prend la peine de revenir à quelque chose de minimaliste ainsi que d'essayer (au moins) d'expliquer ? Qui procède à divers efforts ? On fera très très vite le compte.
salorium wrote:Le problème je pense c'est que Khobal n'as pas de nom de domaine à mettre pour la config de phpmyadmin que vous présentez dans le tuto.
A priori, l'interface de PHPMyAdmin semble joignable via une uri. Autrement, j'aurais mentionné (ou indiqué) la présence d'un nom de domaine.