Tu as inversé lien/texte
Aerya wrote:Tu as inversé lien/texte 😉
(FAIL de ma part !!!)
Merci à toi
Vous pensez qu'avec cette config je n'aurais plus le probleme de la page 404 ? Apps/files not foud ?

Je galere a installer depuis plusieurs mois
CLusmi afin de pouvoir éventuellement avancer, il faudrait peut-être déjà donner ne serait-ce qu'un signe de vie... Par contre, il y a semblant de quelque chose afin de proposé (ou plutôt publié) une certaine offre. Tandis que le reste, le constate n'a point changé.
Ces derniers jours, je consulte régulièrement un certain topic et je constate toujours la même chose. Aucun retour, ni d'excuse (rien etc)... je veux bien accepter dès fois d'être très patient (voir gentil) mais le respect comme les efforts (un minimal), cela va dans les deux sens, fichtre.
Il y a des fantômes qui ont eu (ou auront) certains remords car non, c'est nullement insignifiant.
CLusmi wrote:Vous pensez qu'avec cette config je n'aurais plus le probleme de la page 404 ? Apps/files not foud ?

Je galere a installer depuis plusieurs mois :/
Sur ta demande d'aide tu parle de nextcloud, cette configuration est testée sur owncloud par moi même et je l'ai validée.
Pour ton 404 je penche sur le patern d'intallation et les droits chown qui ne sont pas les bons

Je veux bien t'aider en pm si tu m’explique chaque étapes que tu as effectué et les installations effectué autre sur ton serveur avant.
Salut les gars !

Je tiens a m'excuser, je suis un peut a la ramasse en ce moment, et effectivement, je post pour demander de l'aide, puis je ne donne pas de nouvelles.

Donc je vais revenir sur mon post, avec les logs demandés d'ici peut.

Encore une fois Wagner, désolé.
Je ferais attention a l'avenir.

Bonne soirée
Merci pour le Vhost

Pour le coup par contre, je cherche toujours comment récupérer un owncloud fonctionnel suite à la modif des CHMOD

Merci !
Oppenheimer wrote:Merci pour le Vhost

Pour le coup par contre, je cherche toujours comment récupérer un owncloud fonctionnel suite à la modif des CHMOD

Merci !
Explique moi donc ton soucis, le chown il suffit de faire la ligne suivante : chown -R www-data:www-data /var/www/owncloud (si tu as laissé par défaut)
Bonsoir,

bien je l'espère, merci CLusmi car je les acceptent.
L'autre jour, j'ai récupéré l'archive de NextCloud. Alors, en attendant, je suis (ou serais) dans les parages et je ferais de même pour OwnCloud (si besoin). Néanmoins, je préviens, je n'ai eu aucun retour au sujet de OwnCloud (ni NextCloud) mais je crois, cela devrait aller.

Bonne soirée.
Owncloud / Nextcloud, c'est vraiment super easy à installer.

5 minutes et c'est bouclé
Je serais tenter de le croire aktarus69. Cependant, je n'ai jamais installé NextCloud et OwnCloud cela remonte à assez longtemps la dernière fois.
Alors, c'est un léger bémol car je me dis, il existe peut-être un problème comme CLusmi en rencontre. Je n'ai aucun visuel (ou contre-rendu etc) alors je préfère ne point m'avancer.
De plus, les retours font défaut. Un exemple : comment celui concernant le PHP a pu passer inaperçu ? Pour moi-même, je le comprends (absence de migration de v5 à v7) mais le reste, c'est assez difficile... Je généralise mais il serait peu compliqué d'en (re)trouver d'autre...
Et puis, ainsi je justifie l'absence de toute évolution (ou modification etc). Par le passé, ce que j'ai indiqué est normalement toujours juste.
CLusmi wrote:Pas chez moi :/
On attends toujours tes logs
Salut !

J'ai fini par réussir a régler mon probleme.

Merci a vous.

J'ai posté la manip effectuée ici

Bye
Bien le bonjour à tous,

J'ai installé Owncloud 9 sur mon serveur dédié qui tourne sous plesk 12.5.
J'ai le problème du getenv("Path") mais je n'arrive pas à trouver où changer les paramètres vu que je suis sous plesk c'est lui qui prend la config de base des PHP.
Je suis sous PHP 5.6.24 NGINX pour que Owncloud fonctionne correctement.

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aiguiller dans ma recherche

Bonne journée
Merci pour la réponse et navré pour la mienne, tardive, je suis assez débordé en ce moment.

J'ai créé un script.sh que j'ai executé et qui m'a renvoyé pas mal d'erreurs; je n'avais pourtant pas touché aux path de base sachant que mon cloud est bien dans /var/www/owncloud

L'access denied est forcément dû à un Chmod ? J'ai passé en 777 récursif le dossier entier et il m'envoi quand même chier; je ne comprend pas trop.
J'aimerai juste éviter de devoir tout réinstall, ça m'avais pris pas mal de temps de mémoire
Oppenheimer juste un conseil. Il faudrait indiquer si la piste du cache (le navigateur web) fut envisagée ? Je crois ne point l'avoir lu.

PS : Devrais-je également mentionné celui du serveur ? Après tout, que ce soit l'un ou l'autre, ils furent à l'origine d'un problème et ce bien plus d'une fois.