désolé mais moi je m'y perds, quel est le dépot à mettre dans git clone git://github.com...
merci
merci
Tu reprends le tuto, adaur l'avait mis à jour à l'époque (je viens de réinstaller sickrage à partir de celui ci et ça fonctionne très bien !)allan84 wrote:désolé mais moi je m'y perds, quel est le dépot à mettre dans git clone git://github.com...
merci
Salutadaur wrote:Dommage, normalement en gardant le fichier .db ça passe tout seul! Mais c'est certes plus propre de repartir d'une base neuve
Dans la branch de dev, bientôt en master : Xthor réparé, ABNormal & PhxBit ajoutés
C'est c'est que tu n'as pas les droits sur le serveur GIT je ne sais pas ce que tu as fait comme commande mais tu n'as pas le droit. Tu peux nous passer le lien du repo et les commande effectué ?allan84 wrote:je suis enfin arrivé à tout reinstaller et tout à l''air de bien fonctionner mais j'ai constamment cette erreur
2016-01-21 10:16:35 CHECKVERSION :: git fetch origin returned : error: cannot open .git/FETCH_HEAD: Permission denied, treat as error for now [66fa37c]
quelqu'un peut m'expliquer? merci
Tu as fait la MAJ du repo depuis le root, pas avec ton utilisateur non ?allan84 wrote:je suis enfin arrivé à tout reinstaller et tout à l''air de bien fonctionner mais j'ai constamment cette erreur
2016-01-21 10:16:35 CHECKVERSION :: git fetch origin returned : error: cannot open .git/FETCH_HEAD: Permission denied, treat as error for now [66fa37c]
quelqu'un peut m'expliquer? merci
nano /etc/nginx/sites-available/default
Le problème, c'est qu'au moment de sauvegarder, ben ca marche pas, en fait je me suis aperçu que je n'ai pas de /etc/nginx/sites-available/default, je dois le créer moi meme ? J'ai par contre un /etc/nginx/sites-enabled/ avec dedans les fichiers de conf pour rutorrent et cakebox