Merco Johnito; j'ai pas était super clair mais a partir de la tablette c'était la merde pour écrire

Pour resumer ma vie j'ai toujours fait simple dans mon classement avec les dossiers:
Films - Series - Animes - Musique - etc...
J'ai lu sur ce forum que tout le monde avait un dossier incomplet (ou equivalent) pour le post process (rtorrent ou sickrage) donc ben j'ai fait comme tout le monde; le but étant que chaque fichier finisse sa course dans son repertoire familiale avec pour les series un sous-dossier du nom de la série, et cerise sur le gateau un sous-sous-dossier pour la saison (Series/Arrow/S01/la flèche.avi)
J'ai donc modifié comme tu me l'a dit, mais est il possible que le Show root directory et le Post process dir soient les memes ? Car c'est ce que je voudrais, mais mon fichier reste bloqué dans mon "downloaded files location"
2016-01-28 18:04:17 INFO POSTPROCESSER :: Successfully processed
2016-01-28 18:04:17 WARNING POSTPROCESSER :: Cannot process an episode that's already been moved to its show dir, skipping /home/arck0s/torrents/Series/The Expanse [f568d15]
2016-01-28 18:04:17 WARNING POSTPROCESSER :: Cannot process an episode that's already been moved to its show dir, skipping /home/arck0s/torrents/Series/The Expanse/S01 [f568d15]
2016-01-28 18:04:09 INFO POSTPROCESSER :: PostProcessing Path: /home/arck0s/torrents/Series