• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Cette déconvenue m'a donné l'occasion de m’intéresser un peu plus au développement de Sickrage ... et au split de l'équipe de devs et du fondateur original. C'est un peu compliqué, mais l'ensemble des dev qui étaient sur le projet sickrage original ont fait sécession suite au retour (en force?) du fondateur originel. Ou il les a dégagé. Je ne sais pas, et ça ne m’intéresse pas. Mais ça c'est passé en novembre, période depuis laquelle les MAJ se sont fait moins fréquentes et surtout moins stables.

Toujours est-il qu'il que le "proprio" est maintenant seul sur le projet "original", et que la totalité des anciens développeurs ont ré-ouvert un repo sickrage à côté qu'ils disent aussi l'original. Il existe donc deux projets. Celui de l'ancienne équipe ayant eu plus de commits depuis, j'en ai profité pour virer completement sickragetv et passer sur sickrage ... Bien m'en a pris ! Ca demarre cette fois directement sans bidouilles, quelques améliorations bienvenues et surtout aucune trace de blocage suite à MAJ sur les forums.

Voilà, my 2 cents. Sinon, on dirait que le tuto a été MAJ pour passer sur le "nouveau" repo aussi puisque c'est bien celui de l'ancienne team qui y est repris.
Johnito wrote:Cette déconvenue m'a donné l'occasion de m’intéresser un peu plus au développement de Sickrage ... et au split de l'équipe de devs et du fondateur original. C'est un peu compliqué, mais l'ensemble des dev qui étaient sur le projet sickrage original ont fait sécession suite au retour en force?) du fondateur originel. Ou il les a dégagé. Je ne sais pas, et ça ne m’intéresse pas. Mais ça c'est passé en novembre, période depuis laquelle les MAJ se sont fait moins fréquentes et surtout moins stables.

Toujours est-il qu'il que le "proprio" est maintenant seul sur le projet "original", et que la totalité des anciens développeurs ont ré-ouvert un repo sickrage à côté qu'ils disent aussi l'original. Il existe donc deux projets. Celui de l'ancienne équipe ayant eu plus de commits depuis, j'en ai profité pour virer completement sickragetv et passer sur sickrage ... Bien m'en a pris ! Ca demarre cette fois directement sans bidouilles, quelques améliorations bienvenues et surtout aucune trace de blocage suite à MAJ sur les forums.

Voilà, my 2 cents. Sinon, on dirait que le tuto a été MAJ pour passer sur le "nouveau" repo aussi puisque c'est bien celui de l'ancienne team qui y est repris.
Merci je vais installer sickrage (ancienen team !)
adaur wrote:Oui, c'est ce que j'avais posté au moment du fork. Mais apparemment un rafraichissement de mémoire ne fait pas de mal

https://mondedie.fr/d/6430/391
Merci adaur ça fait un bout de temps que ça déconne pas mal sur mon installe maintenant je comprends pourquoi !!
Par contre est ce qu'il est possible de restaurer un backup de l'ancienne installation ? (j'y suis allé à l'arrache et j'ai tout effacé !!)
Merci
PS:adaur, tant que tu es dans le coin, c'est compliqué de rajouter des providers ? (comme pas mal de gros ont disparus, d'autres vont peut être les remplacer !!)
désolé mais moi je m'y perds, quel est le dépot à mettre dans git clone git://github.com...
merci
allan84 wrote:désolé mais moi je m'y perds, quel est le dépot à mettre dans git clone git://github.com...
merci
Tu reprends le tuto, adaur l'avait mis à jour à l'époque (je viens de réinstaller sickrage à partir de celui ci et ça fonctionne très bien !)
Sinon d'ailleurs, adaur, merci !
Hello tout le monde, je viens de faire le changement de repo mais plus moyen de lancer sickrage!
Quand je le lance manuellement avec ./sickbeard.py aucun problème mais des que je le lance avec le service rien ne se passe et ip:8081 me retourne une erreur, sickrage ne se charge pas. J'ai essayé de refaire le lien du service mais problème identique.

Que faut il faire?
Merci
Il y a pas mal de trucs que tu dis pas dans ton message ... Déjà, tu pars de zero (wipe total de sickrage) ou tu as vraiment juste MAJ le repo ? Personnellement en re-suivant le tuto à la lettre depuis le départ j'ai pas eu d'étape supplémentaire à faire, tout a fonctionné exactement comme décrit.

Avant de tout dégager, j'ai simplement pris le temps de récuperer config.ini pour garder une trace des réglages critiques sans avoir à tâtonner. J'ai préféré ne même pas importer le fichier lui-même pour être certain que tout soit carré et préserver ma santé future 🙂
Salut
Je suis repartis aussi de zéro en suivant le tuto et sickrage fonctionne très bien , j'ai du juste me retaper le rajout de toutes les séries que j'avais avant c’est tout !!
Dommage, normalement en gardant le fichier .db ça passe tout seul! Mais c'est certes plus propre de repartir d'une base neuve

Dans la branch de dev, bientôt en master : Xthor réparé, ABNormal & PhxBit ajoutés
adaur wrote:Dommage, normalement en gardant le fichier .db ça passe tout seul! Mais c'est certes plus propre de repartir d'une base neuve

Dans la branch de dev, bientôt en master : Xthor réparé, ABNormal & PhxBit ajoutés
Salut
Ok merci pour l'info en fait j'avais conservé uniquement le conf.ini !! Je le saurais pour une hypothétique prochaine fois !!
Merci
je suis enfin arrivé à tout reinstaller et tout à l''air de bien fonctionner mais j'ai constamment cette erreur
2016-01-21 10:16:35 CHECKVERSION :: git fetch origin returned : error: cannot open .git/FETCH_HEAD: Permission denied, treat as error for now [66fa37c]
quelqu'un peut m'expliquer? merci
allan84 wrote:je suis enfin arrivé à tout reinstaller et tout à l''air de bien fonctionner mais j'ai constamment cette erreur
2016-01-21 10:16:35 CHECKVERSION :: git fetch origin returned : error: cannot open .git/FETCH_HEAD: Permission denied, treat as error for now [66fa37c]
C'est c'est que tu n'as pas les droits sur le serveur GIT je ne sais pas ce que tu as fait comme commande mais tu n'as pas le droit. Tu peux nous passer le lien du repo et les commande effectué ?
allan84 wrote:je suis enfin arrivé à tout reinstaller et tout à l''air de bien fonctionner mais j'ai constamment cette erreur
Tu as fait la MAJ du repo depuis le root, pas avec ton utilisateur non ?
Du coup ca a donné les droits à root pour les fichiers mis à jour (dans le dossier /git de ton installation sickrage).
--> Fais un petit chown -R utilisateur:utilisateur /git à la base de ton dossier sickrage et ca devrait rouler.
merci kakawette, ca a l'air d'avoir réglé mon problème
Petite question; j'ai fini la partie du auto concernant l'installation de sickrage, et tout fonctionne.
Cette fois j'ai voulu poursuivre et éditer le fichier pour faire le reverse proxy
nano /etc/nginx/sites-available/default
Le problème, c'est qu'au moment de sauvegarder, ben ca marche pas, en fait je me suis aperçu que je n'ai pas de /etc/nginx/sites-available/default, je dois le créer moi meme ? J'ai par contre un /etc/nginx/sites-enabled/ avec dedans les fichiers de conf pour rutorrent et cakebox
Si je ne m'abuse, sites-available contient les fichiers conf et sites-enabled les lien symboliques vers les fichiers conf... je crois que j'avais vu ça dans la conf de nginx.

Perso je mets directement tout mes fichiers dans sites-enabled pour pas me prendre la tête ^^
C'est bien ce que je pensais; je vais tester pour voir.
Merci
Bonjour, quel est le fichier à conservé lors d'une réinstallation de sickrage, pour garder toute les séries qu'on a configurées ?

j'ai un problème à chaque mise à jour, sickrage reste figé sur shutdown,il faut que je refresh ma page à chaque fois pour revoir mon interface et puis je trouve qu'il ne me trouve plus autant de séries qu'avant ...

j'aimerais donc remettre tout ça au propre, j'ai fait une copie de mon config que je me servirais juste d'indice pour le remplir a nouveau sur l'installation, mais en ce qui concerne les séries, j'aimerais ne pas à avoir tout à refaire ...

Merci d'avance pour votre réponse