J'avais essayé, mais ce n'est pas çà... Bon finalement, j'ai recommencé l'installation et cette fois çà à l'air de fonctionner... A suivre

Merci quand même !
An error occurred.
Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.
Please try again later.
If you are the system administrator of this resource then you should check the error log for details.
Faithfully yours, nginx.
et quand je regarde les logs d'erreur sur le dédié j'ai ceci:
2015/10/31 10:19:41 [error] 2436#0: *310 recv() failed (104: Connection reset by peer) while reading response header from upstream, client: "mon_ip", server: _, request: "GET /sickrage/home/ HTTP/1.1", upstream: "http://127.0.0.1:8081/sickrage/home/", host: "ip_de_mon_serveur"
je ne trouve rien sur le web en rapport, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?/etc/init.d/lenomduprocessus restart
J'ai mis :robinou wrote:Ah oui, j'avoue que j'ai pas été clair. Je suis en train de vouloir mettre le flux RSS dans la section "Configure Custom Torrent Providers" de sickrage.
Du coup les cases a remplir sont :
- RSS URL
- Cookies
- Search Element
C'est le dernier que je comprends pas trop quoi mettre dedans![]()
Merci
vespere wrote:J'ai eu la même chose que toi, la seul solution que j'ai trouvé c'est de conserver la dernière sauvegarde (dossier backup dans sickrage) n'oublie pas de renommer le dossier sickrage exemple (sickrage_old). puis réinstallation en suivant le tuto de départ.
Ensuite tu fais une restauration depuis l'interface de sickrage.
Et pour terminer tu supprime l'ancien dossier sickrage.