[Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série
Aerya et medusa lui continuer de fonctionné ?
- Modifié
Après recherche sur T411 l'API est offlineles dev de t411 bosse sur l'api pour corriger des bug du coup toute les appli et logiciel qui tourne avec l'api de t411 ne fonctionneront pas pour suivre l'avancé des choses un sujet à été ouvert sur le forum de t411
el_fenomeno L'api fonctionne depuis ce matin
el_fenomeno Pas avec cette API non. Si une API est HS on ne peut l'utiliser, peu importe "comment".
- Modifié
@Aerya Tu sais comment on pourrait, dans CouchPotato (désolé pour la légère digression) modifier le titre d'un film ? Par exemple, si je cherche un film qui s'appelle "le client" dont le titre original est " Forushande", ça pose quelques soucis (le moteur de recherche de CouchPotato ne me proposant que "Forushande"), puisqu'en effet, le titre français est mis en avant sur la majorité des TKs, et donc il n'y a aucune correspondance.
Merci @Aerya
- Modifié
Solinvictus on vient de se croiser, je viens de poser la question dans un nouveau message...
Merrick Ah oui, en effet
C'est curieux, Torrent9 ne fonctionne plus non plus chez moi... Chez vous ?
Solinvictus Hello, impossible, que les noms originaux Je DL les trucs exotiques à la main, y'en n'a pas énormément non plus.
Aerya Avec ce fork https://github.com/cyberden/CouchPotatoServer c'est possible, ça fonctionne bien
- Modifié
Ola,
Une tite question alakon: est il possible que SR mette automatiquement un label aux episodes qu'il telecharge ?
Je souhaiterais qu'il mette le label "series" pour m'y retrouver dans mon RuTorrent.
Merci
ÉDIT: problème réglé, il suffit de n épais passer par blackhole pour indiquer un label.
Salut à tous !
Depuis qq temps maintenant je n'arrive plus a accéder a mon sickrage ... Chrome me dis que le serveur n'autorise pas la connexion ... J'ai tenter de tout supprimer de mon dossier sickrage et de faire un git clone mais tjs pareil ...
Une idée d'ou cela peut venir ?
merci à vous !
Salut,
Quel est le message précisément ? Est-ce que ce n'est pas lié à un SSL maison qu'il faut outre-passer en le validant dans Chrome ?
Sinon qu'as-tu modifié/installé sur ton serveur "avant" cette erreur ?
Faut voir si IPtables ne bloquerait pas le port et tu peux en effet ajouter un reverse dans Nginx.
J'avoue ne pas connaître iptable, comment fait on ? Et pour le reverse je veux bien mais il me demande un mot de passe comme pour rutorrent _