• Applications
  • [Discussion] Utiliser FileBot pour gérer une bibliothèque multimédia

kolgate wrote:
Wagner wrote:Bonsoir,

en terme de sécurité et de ressources, il y a des prérequis ?
Comme il requiert Java, j'ai quelques appréhensions sur ces éléments. Et non, j'ai plutôt en tête Kodi (ou Serviio ?) à l'instar de Plex.
C'est sur que java en terme de sécurité...
Sinon il prend en charge aussi kodi y a des commutateur pour tout.
Tout dépend de la qualité du code... Un code en C peut lui aussi être insécurisé (buffer overflow et j'en passe...)
Salut,
Merci pour ce tuto. Mais j'ai un soucis de synchronisation, mon fichier Média ne se met pas à jour automatiquement.
J'ai la version installable.
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3

sh /usr/share/filebot/bin/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/USER/Media" --log-file "/home/USER/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
Une petite idée ?
salut Beta,

désinstalle la version installable et passe à la version portable.

j'ai pas réussi à faire fonctionner la version installable.
beta15 wrote:Salut,
Merci pour ce tuto. Mais j'ai un soucis de synchronisation, mon fichier Média ne se met pas à jour automatiquement.
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3

sh /usr/share/filebot/bin/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/USER/Media" --log-file "/home/USER/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
Une petite idée ?
A tu bien mis a jour le fichier
/home/<username>/.rtorrent.rc
avec
system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/<username>/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
kolgate wrote:
beta15 wrote:Salut,
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3

Une petite idée ?
A tu bien mis a jour le fichier
/home/<username>/.rtorrent.rc
avec
system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/<username>/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
Merci ! j'avais oublier de modifier le username ...
on est obliger de reboot le serveur obligatoirement ou pas ??
Perso, un simple reboot de rTorrent via seedbox-manager a suffit.
Bonjour à tous, merci pour le tuto tout fonctionne impeccable, mais je souhaiterai qu'il telecharge aussi les sous titres et qu'il ordonne à plex de se mettre a jour une fois le traitement fait voici mon fichier de config:

#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3

sh /home/hotfuzz/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/hotfuzz/Media" --log-file "/home/hotfuzz/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def subtitles=en,fr music=y artwork=y plex=host[:lenumdemontoken] "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &

donc comme vous le voyez, j'ai rajouter à --def subtitles=en,fr et plex=host [:lenumdemotoken], comme dis dans le tuto, mais après reboot du serveur bah il fait rien de plus le bougre que ce qui est déjà definis dans le tuto.

je me posais la question pour le numéro de token ca s'écris comment exactement car selon les différences de notation des uns et des autre je peux comprendre ceci:
 --def subtitles=en,fr music=y artwork=y plex=host[:lenumdemontoken] 
ou
 --def subtitles=en,fr music=y artwork=y plex=host:lenumdemontoken 
ou autre chose ^^'

De plus doit on refaire quelquechose une fois qu'on a remodifier ce fichier? Car meme en refaisant la fin du tuto, plex n'est toujours pas mis à jour, ni de telechargement de sous titre.

Merci les gars.
Voilà je me doutais de ce genre de question... Bref

Pour plex :

plex=localhost [:token]

Et ça mets a jour a chaque fin de DL.
corentin80 wrote:Voilà je me doutais de ce genre de question... Bref

Pour plex :

Quoi je suis un idiot c'est ce tu dis hein hein? Mais mais mais bordel mais ta raison en plus je n'avais meme pas vu l'histoire du local host u_u, disolay je suis pourtant allez trainer sur leur site toussa mais bon j'ai compris la lecon, Merci coooorentiiiiiiiin par contre il dl pas les sous-titre je vais reverifier de suite dans les dossiers (je ferai un edit) mais sur plex aucun sous titre de dispo.

Merci encore.
ce n'est pas pour toi que je disais ça

pour les sous titres je ne peux pas t'aider je dl en VOSTFR donc j'ai pas essayé
je viens de mettre filebot sans soucis juste a reboot rtorrent sinon ensuite dans rutorrent je deplace mes fichiers vers /torrents/Film ou torrent/Serie est-ce qu'il y aura toujours le lien symbolique ou il faut que je modifie quelques choses ??
hotfuzz wrote:

Pour plex :

Quoi je suis un idiot c'est ce tu dis hein hein? Mais mais mais bordel mais ta raison en plus je n'avais meme pas vu l'histoire du local host u_u, disolay je suis pourtant allez trainer sur leur site toussa mais bon j'ai compris la lecon, Merci coooorentiiiiiiiin par contre il dl pas les sous-titre je vais reverifier de suite dans les dossiers (je ferai un edit) mais sur plex aucun sous titre de dispo.

Merci encore.
Pour la mise à jour automatique, c'est pourtant noté dans le tutoriel Mais vu que certains utilisateurs préfèrent XBMC, il est pas mis directement dans le script proposé (faut lire le tuto jusqu'au bout 😛)
quelqu'un a reussi a modifier le format pour renommer les series ou film ??
Yama wrote:
hotfuzz wrote:

Pour plex :

Merci encore.
Pour la mise à jour automatique, c'est pourtant noté dans le tutoriel Mais vu que certains utilisateurs préfèrent XBMC, il est pas mis directement dans le script proposé (faut lire le tuto jusqu'au bout 😛)
Si tu avais lu mes posts tu aurais vu que j'ai lu le tuto en entier et rerelu que j'ai même fais des recherches externes et que malgré le fait que j'ai essayé les solutions proposés les sous titres ne sont pas téléchargés (plex ne les trouve pas et ils sont absents des dossiers ) et pour plex uniquement je pense que maintenant ca marche une fois que j'ai changé le host pour localhost (par contre j'ai pas mis d'espace entre le localhost et le [ et je ne sais pas si c'est la mise a jour auto de plex ou du script filebot qui fait effet ^^').

Pour les sous titres tanpis je le ferai manuellement derrière si jamais j'arrive pas a trouvé une solution )
hotfuzz wrote:
Yama wrote:
hotfuzz wrote:

Merci encore.
Si tu avais lu mes posts tu aurais vu que j'ai lu le tuto en entier et rerelu que j'ai même fais des recherches externes et que malgré le fait que j'ai essayé les solutions proposés les sous titres ne sont pas téléchargés (plex ne les trouve pas et ils sont absents des dossiers ) et pour plex uniquement je pense que maintenant ca marche une fois que j'ai changé le host pour localhost (par contre j'ai pas mis d'espace entre le localhost et le [ et je ne sais pas si c'est la mise a jour auto de plex ou du script filebot qui fait effet ^^').

Pour les sous titres tanpis je le ferai manuellement derrière si jamais j'arrive pas a trouvé une solution )
Je ne parle pas des sous-titres, juste de la mise à jour automatique ^^ En fait, c'était noté host pour être le plus général possible (j'ai pas pensé à préciser qu'il fallait le changer) mais vu que la grosse majorité des utilisateurs va utiliser en Plex sur la même machine que filebot, je vais remplacé ça par localhost et ceux qui souhaitent faire de l'externe auront qu'à adapter

Les sous-titres, je n'ai pas testé car ce que je télécharge possède déjà des sous-titres (intégrés ou non), j'avais juste repris ce qui était noté sur le site de filebot.
Aufait merci beaucoup pour ton tuto!

Et pour certain (dont moi) je te remercie aussi de nous avoir permis de decouvrir cet outil!

Et merci pour tes réponses, sur le coup hier soir a 5h du mat j'ai meme pas penser à ca tu vois, comme quoi même avec un (bon) tuto, les noobs souffrent! ^^'