- Modifié
Si vous avez des questions/remarques en rapport avec ce tutoriel, n'hésitez pas 

chown -R corentin:corentin ~/.filebot/
chown: impossible d'accéder à « /root/.filebot/ »: Aucun fichier ou dossier de ce type
Merci pour la correction ^^ Pour gdebi, aucune raison particulière. J'ai suivi un tutoriel sur l'installation de Filebot sur Debian et ils utilisaient gdebi.hydrog3n wrote:J'ai corriger une erreur pour le depaquetage du .deb en 64bit tu avais laissé le paquet 32bit c'est mail les copier coller d'ailler pourquoi tu utilise gdebi et pas dpkg ?
chown: impossible d'accéder à « /root/.filebot/ »: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pour ce problème, essayez avec
chown -R <username>:<username> .filebot/
J'admets que cette partie peut poser problème, j'ai du écrire ~/.filebot/ car j'avais installé filebot en root.chown -R spectre:spectre .filebot/
chown: impossible d'accéder à « .filebot/ »: Aucun fichier ou dossier de ce type
cd /tmp
wget http://downloads.sourceforge.net/project/filebot/filebot/FileBot_4.5.6/FileBot_4.5.6-portable.zip
unzip FileBot_4.5.6-portable.zip -d filebot && rm -f FileBot_4.5.6-portable.zip
cp -R filebot /home/<username>/.filebot
chown -R <username>:<username> /home/<username>/.filebot
chmod a+x /home/<username>/.filebot/filebot.sh
Reste à voir si le script bash utilise bien notre machin là !#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
~/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/<username>/Media" --log-file "/home/<username>/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
ou peut-être ça plutôt :
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
cd /home/<username>/.filebot
filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/<username>/Media" --log-file "/home/<username>/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
J'ai oublié de rendre exécutable le premier script, c'est peut-être pour ça.corentin80 wrote:merci Ex, j'ai testé ça ne fonctionne pas non plus
Si tu as l'occasse de re-tester echo "deb http://ppa.launchpad.net/webupd8team/java/ubuntu trusty main" | tee /etc/apt/sources.list.d/webupd8team-java.list
echo "deb-src http://ppa.launchpad.net/webupd8team/java/ubuntu trusty main" | tee -a /etc/apt/sources.list.d/webupd8team-java.list
apt-key adv --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:80 --recv-keys EEA14886
apt-get update
apt-get install oracle-java8-installer
Et on vérifie:
java -version
Et ça donne ça:
root@vpsXXX:~# java -version
java version "1.8.0_31"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.8.0_31-b13)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 25.31-b07, mixed mode)
Est-ce que c'est bien ce qu'il nous faut ?echo "deb http://ppa.launchpad.net/webupd8team/java/ubuntu trusty main" | tee /etc/apt/sources.list.d/webupd8team-java.list
echo "deb-src http://ppa.launchpad.net/webupd8team/java/ubuntu trusty main" | tee -a /etc/apt/sources.list.d/webupd8team-java.list
apt-key adv --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:80 --recv-keys EEA14886
apt-get update
apt-get install oracle-java8-installer
récup de la version portable de filebot (faites bien gaffe aux <username> pour toute la suite):
cd /tmp
wget http://downloads.sourceforge.net/project/filebot/filebot/FileBot_4.5.6/FileBot_4.5.6-portable.zip
unzip FileBot_4.5.6-portable.zip -d filebot && rm -f FileBot_4.5.6-portable.zip
cp -R filebot /home/<username>/.filebot
chown -R <username>:<username> /home/<username>/.filebot
chmod a+x /home/<username>/.filebot/update-filebot.sh
après, on créer le dossier Media + proprio/droits:
mkdir /home/<username>/Media
chown <username>:<username> /home/<username>/Media
chmod 755 /home/<username>/Media
on passe au script:
nano /home/<username>/rtorrent-postprocess
et on colle:
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
sh /home/<username>/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/<username>/Media" --log-file "/home/<username>/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
on rend executable + proprio:
chown <username>:<username> /home/<username>/rtorrent-postprocess
chmod a+x /home/<username>/rtorrent-postprocess
On passe à rtorrent:
nano /home/<username>/.rtorrent.rc
et on colle à la fin:
system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/<username>/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
Reste plus qu'à rebooter le serveur !service <username>-rtorrent restart
nano /home/<username>/rtorrent-postprocess
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
sh /home/<username>/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/<username>/Media" --log-file "/home/<username>/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def plex=localhost:32400[:TOKEN] music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
Le Token est propre à chaque serveur, pour avoir le votre : nano /home/<username>/rtorrent-postprocessdelete
et on colle#!/bin/bash
sleep 10
sh /home/<username>/.filebot/filebot.sh -script fn:cleaner [--action test] /home/<username>/Media
exécutable + propriétaire chown <username>:<username> /home/<username>/rtorrent-postprocessdelete
chmod a+x /home/<username>/rtorrent-postprocessdelete
Modif de .rtorrent.rcnano /home/<username>/.rtorrent.rc
et on colle à la fin
system.method.set_key = event.download.erased,filebot_cleaner,"execute=/home/<username>/rtorrent-postprocessdelete"
Un reboot du serveur et c'est ok.Cool ça, faut l'ajouter au tuto !kurumi wrote:Merci Ex pour l'info, du coup j'ai trouvé comment faire, filebot intègre un script de nettoyage de fichier inutile j'ai donc utilisé celui la.
music=y
mais chez moi ça créer pas de dossier music....Moi pour le faire j'ai pas utilisé la version portable mais ça doit passer quand même et tu utilise la même commande quasiment que celle du script de ex_rathotfuzz wrote: pour info c'est possible de traiter les fichiers déjà DL avant l'installation de filebot , si oui comment car je ne trouve pas d'info ou alors ya une info la dessus et je suis tout naze et j'en suis désolé.
filebot --lang fr -script fn:amc --output "/home/<user>/Media" --log-file "/home/<user>/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y "ut_dir=/home/<user>/torrents" "ut_kind=multi" &
J'ai le même problème vérifie dans tes logs si tu aurait pas une erreur de fpcalc à priori ça vient de la mais pour l'instant je ne trouve le problème chez moi il est bien présent peut être un problème de version.corentin80 wrote:Quelqu'un a testé pour la musique parce que c'est sensé fonctionner avec
music=y
mais chez moi ça créer pas de dossier music....
root@ns:~# filebot -script "fn:sysinfo"
FileBot 4.5.6 (r2818)
JNA Native: 4.0.0
MediaInfo: MediaInfoLib - v0.7.58
7-Zip-JBinding: OK
chromaprint-tools: fpcalc -version failed (/usr/share/filebot/fpcalc)
Extended Attributes: OK
Groovy Engine: 2.3.9
JRE: Java(TM) SE Runtime Environment 1.8.0_31 (headless)
JVM: 64-bit Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM
CPU/MEM: 2 Core / 441 MB Max Memory / 29 MB Used Memory
uname: Linux X.ip-X-X-X.X X.X.X-xxxx-XX-X #1 SMP Wed Dec 17 14:02:42 CET 2014 x86_64 GNU/Linux
Done ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
apt-get install libchromaprint-tools
Puis en modifiant filebot.sh dans /usr/share/filebot/bin (je n'ai pas utiliser la version portable)-Dnet.filebot.AcoustID.fpcalc=/usr/share/filebot/fpcalc
par
-Dnet.filebot.AcoustID.fpcalc=/usr/bin/fpcalc
Quel script ?spectre wrote:Comment faire pour d'installer le script ?
apt-get install libchromaprint-tools
ensuitenano /home/<username>/.filebot/filebot.sh
puis modifier : -Dnet.filebot.AcoustID.fpcalc=fpcalc
en-Dnet.filebot.AcoustID.fpcalc=/usr/bin/fpcalc
C'est sur que java en terme de sécurité...Wagner wrote:Bonsoir,
en terme de sécurité et de ressources, il y a des prérequis ?
Comme il requiert Java, j'ai quelques appréhensions sur ces éléments. Et non, j'ai plutôt en tête Kodi (ou Serviio ?) à l'instar de Plex.