[supprimé] j'ai le meme soucis que toi! tu utilise quoi du coup a la place?? puis en plus il devient payant pour pas mal de fonctionalite! (même si je comprend qu'il faut le rémunéré mais bon!)
[Discussion] Utiliser FileBot pour gérer une bibliothèque multimédia
[supprimé]
Tranber5 Je pense que je vais utiliser l'outil de Sonarr directement, apparemment la création d'un dossier TV Shows vient du fait que le pattern est en SxE par exemple il ne faut pas que ça soit:
2x01 - Anime.mp4 OU Anime - S02E01.mp4
Mais plutôt:
Anime - Episode 13.mp4
Sinon il force à utiliser la db de thetvdb et même si tu mets --db anidb ou même avec ut_label ca ne fonctionnera pas, mais ça c'est le problème des trackers français.
Salut tout le monde !!
quelqu'un peut coller son .rtorrent.rc avec votre commande à la fin
system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/sparda/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
rien ne marche en auto ! pour comparer merci
sparda5959 Hello Après de nombreuses recherches, voici ce qui a fonctionné pour moi :
method.set_key=event.download.finished,filebot,"execute={/home/USERNAME/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
Bon courage !
Layk bonsoir !
J’avais mis en place un cron pour faire remonter les films etc...
Je vais rester demain ! Merci d’avoir répondu j’avais pas fais gaffe.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on paramètre FileBot pour qu'il ne gère les fichiers par des étiquettes (mot utilisé avec rutorrent).
Je voudrais que si je met l'étiquette "films" sur des torrents, il me créer le lien symbolique vers le bon dossier.
Merci d'avance pour vos réponses !
- Modifié
Hello,
Ca ne sera surement pas maintenu (sauf si demande de 2/3 personnes), le code est pas vraiment propre, ni customisable si on connait pas un minimum le bash mais ça fera un sujet de discussion
C'est par là -> https://github.com/PinkSnake/torrrent
++
quelqu'un à un lien pour installer java 10 tout ce que je trouve ne fonctionne pas, j'ai essayé par apt et en téléchargeant l'archive et rien n'y fais quand je fais : javac -version j'ai toujours 1.8
https://www.linuxuprising.com/2018/10/how-to-install-oracle-java-11-in-ubuntu.html
Bon là c'est 11 mais c'est le même principe pour 10.
Si tu avais Java d'installé oublie pas :
killall java
apt-get --purge remove java*
java -version #si message d'erreur tu es bon tu as tout effacé, s'il trouve encore un truc il faut bien tout purger
merci, ça marche mais du coup j'ai un problème avec emby theater sur raspberry pi. quand je passe par les liens symboliques le chargement de chaque vidéo est très long alors que quand je passe directement par le dossier torrent/ aucun problème. Si quelqu'un a une piste ce serait génial !
Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec Filebot, je n'arrive pas a cerner d'ou cela peut venir.
j'ai actuellement deux serveurs avec Filebot installé, sur l'un, tout fonctionne correctement, sur l'autre ca fonctionne de travers.
La même série, en tout point identique est reconnu comme une série sur le premier et comme un film sur l'autre.
J'utilise pourtant la même version de Filebot (4.7.9, dernière version gratuite), seule la version de Java change. (Java 8 dans le cas qui marche, Java 11 dans l'autre)
Est-ce que c'est Java qui peut poser problème ? Sinon avez-vous une idée ?
Crazyweedz Salut,
Il faudrait les logs (au moins du serveur qui déconne) + la config Filebot pour commencer
- Modifié
spider1163 Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas pu faire plus vite.
Finalement le problème est réglé. Avant de voir votre réponse, j'ai réinstallé rapidement la bonne version de Java et tout semble être rentré dans l'ordre. Merci quand même !
filebot marche en manuel mais il ne se lance pas tout seul lorsqu'un téléchargement est termine, voila ce que j'ai ajoute
method.set_key=event.download.finished,filebot,"execute={/home/film/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
avec celle du tuto j'avais un probleme avec rutorrent
si quelqu'un a une idee je suis preneurs
Salut,
pour ma part et après de longues heures à parcourir le github rtorrent, j'ai fini par faire fonctionner filebot en postprocess avec ceci dans le .rtorrent.rc :
method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute.throw.bg={/home/mediacenter/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"
version rtorrent : 0.9.7
version filebot : 4.7.9 (dernière version gratuite)
version java : openjdk 11
\o/
Bonjour, j'ai réinstallé tout mon serveur aujourd'hui mais mon filebot ne fonctionne plus du tout.
Un problème côté serveur de filebot je pense.
Je suis en 4.7.8 j'ai testé la 4.7.9 idem, le script de xavier, à la main etc... je ne sais plus ou chercher la.
Avez-vous aussi les mêmes problèmes ? je tourne sous debian 10 avec les jdk 11.
Fetch failed: http://thetvdb.com/api/694FAD89942D3827/mirrors.xml
net.filebot.InvalidResponseException: Invalid XML: SAXParseException: The element type "hr" must be terminated by the matching end-tag "</hr>".
<html>
<head><title>301 Moved Permanently</title></head>
<body bgcolor="white">
<center><h1>301 Moved Permanently</h1></center>
<hr><center>CloudFront</center>
</body>
</html>
at net.filebot.CachedResource.lambda$validateXml$5(CachedResource.java:173)
at net.filebot.CachedResource.lambda$get$1(CachedResource.java:99)
at net.filebot.Cache.computeIf(Cache.java:90)
at net.filebot.CachedResource.get(CachedResource.java:82)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.getXmlResource(TheTVDBClientV1.java:269)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.getMirror(TheTVDBClientV1.java:243)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.getResource(TheTVDBClientV1.java:273)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.lambda$getXmlResource$8(TheTVDBClientV1.java:269)
at net.filebot.CachedResource.lambda$get$1(CachedResource.java:83)
at net.filebot.CachedResource.get(CachedResource.java:82)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.getXmlResource(TheTVDBClientV1.java:269)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.lambda$lookupByIMDbID$3(TheTVDBClientV1.java:222)
at net.filebot.Cache$TypedCache.computeIf(Cache.java:176)
at net.filebot.Cache.computeIfAbsent(Cache.java:96)
at net.filebot.Cache$TypedCache.computeIfAbsent(Cache.java:181)
at net.filebot.web.TheTVDBClientV1.lookupByIMDbID(TheTVDBClientV1.java:221)
at net.filebot.media.MediaDetection.lookupSeriesNameByInfoFile(MediaDetection.java:1253)
at net.filebot.media.MediaDetection.detectSeriesNames(MediaDetection.java:349)
at net.filebot.media.MediaDetection.detectSeriesNames(MediaDetection.java:327)
at net.filebot.cli.ScriptShellBaseClass.detectSeriesName(ScriptShellBaseClass.java:247)
at net.filebot.cli.ScriptShellBaseClass.detectSeriesName(ScriptShellBaseClass.java:235)
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
at java.base/jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at Script1$_run_closure50.doCall(Script1.groovy:363)
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
at java.base/jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at Script1.run(Script1.groovy:349)
at net.filebot.cli.ScriptShell.evaluate(ScriptShell.java:64)
at net.filebot.cli.ScriptShell.runScript(ScriptShell.java:74)
at net.filebot.cli.ArgumentProcessor.runScript(ArgumentProcessor.java:122)
at net.filebot.cli.ArgumentProcessor.run(ArgumentProcessor.java:29)
at net.filebot.Main.main(Main.java:115)
Caused by: org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 6; columnNumber: 3; The element type "hr" must be terminated by the matching end-tag "</hr>".
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.util.ErrorHandlerWrapper.createSAXParseException(ErrorHandlerWrapper.java:204)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.util.ErrorHandlerWrapper.fatalError(ErrorHandlerWrapper.java:178)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLErrorReporter.reportError(XMLErrorReporter.java:400)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLErrorReporter.reportError(XMLErrorReporter.java:327)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLScanner.reportFatalError(XMLScanner.java:1471)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl.scanEndElement(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:1685)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl$FragmentContentDriver.next(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:2883)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentScannerImpl.next(XMLDocumentScannerImpl.java:605)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl.scanDocument(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:534)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:888)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:824)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XMLParser.parse(XMLParser.java:141)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.AbstractSAXParser.parse(AbstractSAXParser.java:1216)
at java.xml/com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.SAXParserImpl$JAXPSAXParser.parse(SAXParserImpl.java:635)
at net.filebot.web.WebRequest.validateXml(WebRequest.java:324)
at net.filebot.CachedResource.lambda$validateXml$5(CachedResource.java:170)
... 35 more
A priori ça vient de theTvDB : https://www.filebot.net/forums/viewtopic.php?t=11254
Si j'ai bien compris, il faut utiliser les nouvelles versions de Filebot (payantes) pour ne pas avoir ce bug