• Applications
  • [Discussion] Utiliser FileBot pour gérer une bibliothèque multimédia

Tu as bien lancé .filebot en étant connecté avec ton user?
Parce qu'en lançant en Root ça va fonctionner par contre pour le lancement automatique, il faut avoir lancé avec le user rutorrent. Au pire faut mettre les droits sur le dossier data de filebot a ton user et ça devrait fonctionner.

Bonjour corentin80 & spider1163 , et merci à vous, effectivement la commande

/home/alex/rtorrent-postprocess /home/alex/torrents/

ne s'execute qu'en root, voilà l'erreur d'ailleurs :
    https://paste.mondedie.fr/?185721346fe91575#p8yD4h6ky67B0g43C5d1VYHow4lwnw8+MMyemYJppww=

et je modifie avec :

chown -R alex:alex /home/alex/.filebot/data

Mon filebot.sh :
    https://paste.mondedie.fr/?5e586b51136181f0#UzdSVlW8BtcN2LQx7g3LSoarjjPuLskwMkxXcnFNkDM=

J'ai toujours l'erreur, mais on chauffe 😜

Je m'auto répond, en fait je réponds à [inconnu] j'ai réussi à lancer

/home/alex/rtorrent-postprocess /home/alex/torrents/

avec mon user, cependant rtorrent n'execute toujours pas l'event dans le rtorrent.rc, je l'ai d'ailleurs modifié comme précisé sur leur site en prenant compte des modifications de syntaxe depuis la version 0,9 de rtorrent, mais rien à faire, voilà mon rtorrent.rc
    https://paste.mondedie.fr/?77d9bddebf2398bd#x5y27bdINWxVQbCLoPh9II+LgnK7qA5PtbzXdWvw1Xs=

Si il vous reste une idée en stock perso je sèche et décourage. 😓

Merci [inconnu] j'avais essayé cette syntaxe, sans succès, pour régler mon problème je me suis tourné vers le script RatXabox, qui lui utilise l'ancienne syntaxe avec succès :
    Le torrent.rc du dit script :

system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/alex/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

Et ça fonctionne très bien, avec rtorrent 0.9.6, bizarre je pense que mon problème venait des droits mais je n'ai pas réussi à le résoudre.

un mois plus tard

bjr, qui a une install qui fonctionne avec la dernière version? Le tuto est obsolète en 1ere page, merci

ok merci, tout est bon

bjr, j'ai un probleme , les fichiers ne sont pas copiés automatiquement dans le dossier /torrents/Media, mais si je fais manuellement tout fonctionne bien, quelqu'un a une idée? merci

.rtorrent.rc:

scgi_port = 127.0.0.1:5001
      encoding_list = UTF-8
      port_range = 45000-65000
      port_random = no
      check_hash = no
      directory = /home/predator999/torrents
      session = /home/predator999/.session
      encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
      schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/predator999/watch/.torrent"
      schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/predator999/watch/
      .torrent"
      schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
      use_udp_trackers = yes
      dht = off
      peer_exchange = no
      min_peers = 40
      max_peers = 100
      min_peers_seed = 10
      max_peers_seed = 50
      max_uploads = 15
      execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php predator999 &}
      system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/predator999/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

rtorrent-postprocess

#!/bin/bash
      TORRENT_PATH=$1
      TORRENT_NAME=$2
      TORRENT_LABEL=$3

sh /home/predator999/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/predator999/torrents/Media" --log-file "/home/predator999/.session/amc.log" --action copy --conflict override -non-strict --def plex=localhost:token enlevé --def music=y artwork=y "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &

La même pour moi, j'avais réussi mais après un re démarrage plus rien ! donc si quelqu'un à une solution ou si Allan tu trouves on se donne la soluce !

Testé manuellement avec root ou ton user? Sûrement un problèmes de droit, fait un chown -R tonuser:tonuser Media.

je suis en root et je n'ai que ca:
      j'ai essayé:
      chown predator999:predator999 /home/predator999/torrents/Media
      sans succès
      quand je fais le process manuellement donc tout fonctionne, mais si je veux supprimer le fichier dans media j'ai un problème d'autorisation, c'est refusé

• [supprimé]

Au début je trouvais FileBot incroyable, cependant après installation pour les animés surtout je parle je trouve qu'il fait mal le boulot et créer un dossier TV Shows alors que le label est bien "anime" et le path est bien précisé.

allan84 Regarde les droits du fichier de configuration, du dossier filebot ainsi que du fichier de log amc

merci pour votre aide mais j'ai viré filebot et j'utilise le post process de medusa qui fonctionne aussi bien, tant pis pour les films, merci pour vos réponses dans tous les cas

Oui sinon peut-être sur mon blog ou, bien plus frais, en Docker 🙂

docker me fais peur, deja que j'ai du mal pour certains trucs, mais merci