• Applications
  • [Discussion] Utiliser FileBot pour gérer une bibliothèque multimédia

Après quelques tests, il semble que ceci dans mon .rtorrent.rc fasse le taf :

method.set_key = event.download.finished,filebotamc,"execute2={/home/ultron/.filebot/rtorrent-postprocess,$d.base_path=,$d.name=,$d.custom1=}"

un mois plus tard

Salut,

J'ai transféré tous mes fichiers torrents d'un serveur (Ubuntu) à un autre.
Y a t'il un moyen de passer tous mon dossier download à la moulinette filebot? S i oui Comment?

Pour le moment mon filebot ne traite que les torrents qui finissent leur téléchargement.

EDIT: trouvé

Bonjour a tous,

Encore moi 🙂

Une petite question une personne déja fais l'installation de filebot sur Debian 9 ?

J'avoue que je gélere pas mal !

Le soft ne ce lance pas, ne crée pas de log...

J'ai vu sur un site web ( je ne sais pas si on n'a le droit de mettre des liens extérieurs du coup je ne copie pas 🙂 )

déja la commande dans le .rtorrent change

la commande :

system.method.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute=/home//rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1="

Ne fonctionne plus on doit mettre ceci :

method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute=/home//rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1="

J'ai pas plus d'info ...

Des personnes on fais l'expérience ? 🙂

Je vous remercie.

Bonjour,

désolé @fleure005 la seule qui me vienne à l'esprit figure sur les messages précédents (juste au-dessus).
    Et non je ne pourrais pas regarder (filebot n'est pas installé et je ne le prévois pas).

un mois plus tard

Bonjour à toutes et tous

j'essaye d'unzip le fichier filebot et ça ne veut pas ;(
    j'ai essayé avec un autre fichier et pareil :

Archive: Filebot_4.7.2-portable.zip
    End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
    a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
    latter case the central directory and zipfile comment will be found on
    the last disk(s) of this archive.
    unzip: cannot find zipfile directory in one of Filebot_4.7.2-portable.zip or
    Filebot_4.7.2-portable.zip.zip, and cannot find Filebot_4.7.2-portable.zip.ZIP, period.

de plus les nouveaux fichiers pour Filebot sont des .tar.xz

Une piste à suivre ?

Merci

Merci Wagner

Je parlais de la commande unzip qui me donne ce type de réponse avec les fichiers zip.

Quant au fichier tar que j'ai téléchargé sur l'adresse que tu as cité, après utilisation de la ligne de commande ad hoc, j'ai le message :

xz : (stdin): Format de fichier inconnu
    tar: Child returned status 1
    tar: Error is not recoverable: exiting now

Bref, que ce soit du zip ou du tar, ça ne décompresse pas ;(

Résolu : j'avais pas la bonne adresse (à savoir http://downloads.sourceforge.net/ au lieu de https://sourceforge.net/) et ça me donnait un fichier tout petit.
    Je comprends pas pourquoi il y a deux sources ?

D'ac de rien et merci pour le retour @Jojolescargot
    Je ne m'en étais pas rendu compte. Ainsi, c'est exact car la bonne adresse figure sur la toute dernière page (ce sera plus parlant avec l'image) : http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/08/171108085826289852.png
    Dans le cas présent, il manque peut-être une simple redirection (ou alors l'adresse est à compléter) ? Je sais juste qu'il y a plusieurs mirrors avec SourceForge,

17 jours plus tard

Bonjour,

Je viens de finir d'installer ma seedbox avec le tuto "la seedbox pour les nuls" de Jedediah, je n'ai juste pas installer sickrage. Après avoir lancé plusieurs téléchargements je n'avais rien dans mes dossiers films et séries, pas de liens symbolique créé par filebot à la fin des téléchargements. J'ai donc lancé le script rtorrent-postprocess via la commande : sh /home/micky/rtorrent-postprocess et j'ai eu ces messages :

FileNotFoundException: https://raw.githubusercontent.com/filebot/scripts/m1/amc.groovy
    java.io.FileNotFoundException: https://raw.githubusercontent.com/filebot/scripts/m1/amc.groovy
    at net.filebot.web.WebRequest.fetch(WebRequest.java:123)
    at net.filebot.web.WebRequest.fetchIfModified(WebRequest.java:101)
    at net.filebot.web.CachedResource.fetchData(CachedResource.java:28)
    at net.filebot.web.CachedResource.fetchData(CachedResource.java:11)
    at net.filebot.web.AbstractCachedResource.fetch(AbstractCachedResource.java:137)
    at net.filebot.web.AbstractCachedResource.get(AbstractCachedResource.java:82)
    at net.filebot.cli.ArgumentProcessor$DefaultScriptProvider.fetchScript(ArgumentProcessor.java:210)
    at net.filebot.cli.ScriptShell.runScript(ScriptShell.java:82)
    at net.filebot.cli.ArgumentProcessor.process(ArgumentProcessor.java:116)
    at net.filebot.Main.main(Main.java:169)
    Failure (°_°)

J'ai tout vérifié, j'ai mis la dernière version de filebot (4.7.9) pensant que le problème venait de la et ça ne fonctionne pas. Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ?

Oui j’ai bien pris la version portable. Du coup j’ai téléchargé en ftp les fichiers (depuis le serveur) et je me suis rendu compte que filebot.sh et filebot.jar n'était pas bon. Du coup j’ai téléchargé le fichier en direct sur mon ordi et transfert ftp. Maintenant le log me dit « illégal » quand je le lance problème input/output. Quand je me remet sur l’ordi je met le log.

Merci d’avance !!

micky25490
      Attends.je vai te faire un petit tuto
      Tu as quelle version de debian?

voici le log :

root@seedbox:~# sh /home/micky/rtorrent-postprocess
      root@seedbox:~# Locking /home/micky/.session/amc.log
      Run script [fn:amc] at [Tue Nov 28 20:27:43 CET 2017]
      Parameter: music = y
      Parameter: artwork = n
      Parameter: plex = *****
      Parameter: ut_dir =
      Parameter: ut_kind = multi
      Parameter: ut_title =
      Parameter: ut_label =
      Illegal usage: no input
      Failure (°_°)

J'utilise Debian 8, j'ai utilisé le tuto dispo ici et celui sur techarea qui est le même... La seule différence c'est que j'ai mis filebot à jour à la version 4.7.9 la dernière donc...

micky25490
        on vas prend filebot de mon script
        donc tu vas faire;

#on supprime tous les fichiers/dossiers
        rm -rf /home/micky/.filebot
        rm -rf /home/micky/Media
        rm -rf /home/micky/rtorrent-postprocess
        #dans /home/micky/.rtorrent.rc juste la ligne 
        system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/micky/rtorrent-postprocess,\$d.get_base_path=,\$d.get_name=,\$d.get_custom1=}"

#puis on lance le script.
        wget https://raw.githubusercontent.com/xavier84/Script-xavier/master/filebot/filebot.sh
        chmod +x filebot.sh && ./filebot.sh
        #et restart rtorrent

attention si tu lance juste la commande home/micky/rtorrent-postprocess cest normale que sa fonctionne pas car il faut lui passer des paramètre. du style home/micky/rtorrent-postprocess CHEMIN_DE_TON_DOSSIER_A_SCANNER

alors je teste et je te redis ça de suite !

C'est ok, les dossiers sont bien créés, par contre ça n'a pas l'air de marcher, j'ai mis un fichier en téléchargement et pas de détection du coup