Oukayyyyyyyy je vois.
Alors de mémoire, et je dis bien de mémoire, tu ne peux définir que des traitements en fonction du type de média (tv, movie, anime). le plus simple étant de le passer au script via son Label.
Ce que tu demandes va un peu plus loin puisque tu veux séparer à nouveau les "tv" en 2 groupes.
Perso, pour pas se prendre la tête je dirais qu'il vaut mieux :
- Créer des dossiers dans ton répertoire de téléchargement (movies, series vf, series vo, trucmuch)
- charger tes fichiers via l'interface rutorrent (bouton "Ajouter un torrent") en déposant les fichiers dans les bons dossiers
- profiter d'autotools pour ajouter des étiquettes auto en fonction du répertoire de dl
- modifier le script de post-process pour qu'il traite différemment les fichiers suivant leur étiquette et donc créer les symlinks aux bon endroits
Perso, même si un peu compliqué, je pense que c'est le plus simple et directe sans trop se prendre la tête, en tout cas j'utilise ce principe.
Exemple de fichier post-process dans mon cas, je te laisse comprendre les différences qui se situent au niveau du dossier vers lequel les fichiers sont renommés...
Après, je me trompe peut être mais il faudrait refaire un tour sur le fofo de filebot, l'auteur répond assez vite en général. même s'il n'est pas toujours agréable lol
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
UTILISATEUR="gormson"
if [ $TORRENT_LABEL = "tv_vo" ]
then
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang en -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/termines" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def pushover=xxx plex=localhost:xxx unsorted=y "seriesFormat={output}/tv/{n}/{n} - {s00e00}" "movieFormat={output}/movie/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=tv" &
elif [ $TORRENT_LABEL = "tv_vf" ]
then
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/termines" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def pushover=xxx plex=localhost:xxx unsorted=y "seriesFormat={output}/tv_vf/{n}/{n} - {s00e00}" "movieFormat={output}/movie/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=tv" &
elif [ $TORRENT_LABEL = "movie_hd" ]
then
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/termines" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def pushover=xxx plex=localhost:xxx unsorted=y "seriesFormat={output}/tv/{n}/{n} - {s00e00}" "movieFormat={output}/movie/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=movie" &
elif [ $TORRENT_LABEL = "movie" ]
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/termines" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def pushover=xxx plex=localhost:xxx unsorted=y "seriesFormat={output}/tv/{n}/{n} - {s00e00}" "movieFormat={output}/movie_sd/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=movie" &
elif [ $TORRENT_LABEL = "kids" ]
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/termines" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def pushover=xxx plex=localhost:xxx unsorted=y "seriesFormat={output}/tv/{n}/{n} - {s00e00}" "movieFormat={output}/movie_kids/{n} ({y})" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=movie" &
fi