Bonjour,
J'ai suivi à la lettre le tutoriel mais ça ne fonctionne pas.
L'installation de Java se passe nickel.
Voici ce que j'ai mis dans le fichier rtorrent-postprocess
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
sh /home/nomuser/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/nomuser/Media" --log-file "/home/nomuser/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=y --def plex=localhost[:Smg75mQuWDtXoX3Pq4Sc] "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
évidemment je n'ai pas réellement mis "nomuser"
Voici le contenu de mon fichier .rtorrent.rc
scgi_port = 127.0.0.1:5001
encoding_list = UTF-8
port_range = 45000-65000
port_random = no
check_hash = no
directory = /home/nomuser/torrents
session = /home/nomuser/.session
encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/nomuser/watch/*.torrent"
schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/nomuser/watch/*.torrent"
schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
use_udp_trackers = yes
dht = off
peer_exchange = no
min_peers = 40
max_peers = 100
min_peers_seed = 10
max_peers_seed = 50
max_uploads = 15
execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php nomuser &}
system.method.set_key=event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/nomuser/rtorrent-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
Une fois redémarré, j'ai ajouté les chemins dans les bibliothèques de Plex puis j'ai téléchargé un torrent en pensant que FileBot créerai lui même les dossiers Movie et TV Shows dans le dossier Media, mais rien.
J'ai donc par la suite crée les deux dossiers avec comme droit nomuser:nomuser et j'ai procédé à nouveau à un téléchargement d'un torrent mais toujours rien.
Ce que je souhaite c'est que FileBot fasse un lien symbolique sans délai du fichier téléchargé vers le dossier Movies ou TV Shows en fonction du fichier.
Je souhaite également que mes séries soient classées de la manière suivante: nom de la série/ Saison/épisode.
Auriez vous des suggestions? Des idées? Une piste de réflexion sachant que je ne suis pas un grand expert de Linux ! Toutefois je m'y interesse. Je dois dire que j'apprends plein de choses depuis que j'ai décidé de me louer un serveur dédié.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à vous.