Je dirais, non comme il s'agit juste d'un fichier. Toutefois, c'est inutile. J'imagine, je me suis peut-être trompé de fichier ou sur le chemin...
Recherche Tuto Sabnzbdplus Debian 7
merci
du toute facon les modifications son prisent en compte
car ici :
même avec un changement de port , le téléchargement ne démarre pas
du toute facon les modifications son prisent en compte
car ici :
nano /root/.sabnzbd/sabnzbd.ini
le HOST et le port sont bien modifiermême avec un changement de port , le téléchargement ne démarre pas
De rien, au moins ils sont bien pris au compte.
Par contre, il n'y aurait pas eu une erreur lors de l'installation ? La conf(ig) du serveur NZB ?
J'ai bien un avertissement. Toutefois, c'est lors de l'arrêt du processus de Sabnzbdplus, rien d'autre... De plus, comme je le craignais, non il n'y a pas d'erreur (sur le fichier ou chemin). J'ai du mal à comprendre...
Par contre, il n'y aurait pas eu une erreur lors de l'installation ? La conf(ig) du serveur NZB ?
J'ai bien un avertissement. Toutefois, c'est lors de l'arrêt du processus de Sabnzbdplus, rien d'autre... De plus, comme je le craignais, non il n'y a pas d'erreur (sur le fichier ou chemin). J'ai du mal à comprendre...
Bonjour
et si je le créer ??
et si je le créer ??
- Modifié
quand je vais dans sabnzbd - configuration - serveur -et que je fais un test serveur , tout est ok
et le download ne demarre pas et j'ai aucun message d'erreur
et le download ne demarre pas et j'ai aucun message d'erreur
Merci alors j'imagine, c'est autre chose en cause. Dommage pour l'absence de message d'erreur...
Nano devrait afficher le contenu de ce fichier (cf cet exemple). Comme il n'affiche rien, (pour résumer) le fichier n'existe pas. Ainsi, c'est probablement le cas pour d'autres...
Il faudrait peut-être mieux essayer de le réinstaller. Parfois, c'est une solution...
Nano devrait afficher le contenu de ce fichier (cf cet exemple). Comme il n'affiche rien, (pour résumer) le fichier n'existe pas. Ainsi, c'est probablement le cas pour d'autres...
Il faudrait peut-être mieux essayer de le réinstaller. Parfois, c'est une solution...
- Modifié
je viens de le modifier pas mieux
sinon je reinstalle par dessus ??
merci
Username for SABnzbd: 2014-11-11 13:35:52,526::DEBUG::[nzbqueue:469] Resumed nzo: SABnzbd_nzo_wiJN4u
2014-11-11 13:36:55,063::DEBUG::[nzbqueue:469] Resumed nzo: SABnzbd_nzo_lGgwMK
message d'erreur dans le terminalsinon je reinstalle par dessus ??
merci
je crois qu'il va falloir que je desinstalle tout pour tout refaire du début
par contre je ne sais pas quel commande faire pour bien désinstaller sabnzbd
merci
par contre je ne sais pas quel commande faire pour bien désinstaller sabnzbd
merci
16 jours plus tard
Bonjour
ça fait plus de 3 semaines que je galère avec sabnzbd , j'ai accès a l'interface mais ça ne dl pas
je recherche une personne qui pourrait me mettre rutorrent ( script exrat ) et sabnzbd -> MP
merci
ça fait plus de 3 semaines que je galère avec sabnzbd , j'ai accès a l'interface mais ça ne dl pas
je recherche une personne qui pourrait me mettre rutorrent ( script exrat ) et sabnzbd -> MP
merci
Bonjour
pour sab à vérifier ,si le fichier contient un mdp .Il faut désactiver dans les options de sab: Mettre en pause quand un fichier est crypté
Vérifier le temps de rétention si il n'est pas dépassé par rapport à ton fournisseur
As tu essayé plusieurs fichiers ?
Voici une où deux pistes
Cdt
pour sab à vérifier ,si le fichier contient un mdp .Il faut désactiver dans les options de sab: Mettre en pause quand un fichier est crypté
Vérifier le temps de rétention si il n'est pas dépassé par rapport à ton fournisseur
As tu essayé plusieurs fichiers ?
Voici une où deux pistes
Cdt
- Modifié
bonsoir titof75
mon problème ne vient pas de la , car j'ai tester une 20 aine de nzb et ça dl pas
/!\ je recherche une personne qui pourrait me mettre rutorrent ( script exrat ) et sabnzbd -> MP /!\
merci
mon problème ne vient pas de la , car j'ai tester une 20 aine de nzb et ça dl pas
/!\ je recherche une personne qui pourrait me mettre rutorrent ( script exrat ) et sabnzbd -> MP /!\
merci
Je n'utilise pas debian .Mais ubuntu server avec mate en interface graphique .Donc sabnzb je l'ai en graphique .Ce n'est peut-être pas pareille je ne sais pas .
As tu désinstaller sab et le réinstaller ?
apt-get remove mon-paquet
ou
apt-get purge mon-paquet
As tu désinstaller sab et le réinstaller ?
apt-get remove mon-paquet
ou
apt-get purge mon-paquet
bonsoir
oui fait également toujours le meme souci
oui fait également toujours le meme souci
Honnêtement je ne vois pas ,pourtant sa devrait marcher .Problème de droit de port .Comme je te le disait je ne serais pas d'une grande aide je n'utilise pas débian et j'ai une interface graphique .
En fait, dans le cas présent, c'est la même chose (dans le cadre de l'installation). À l'origine, ce dépôt (PPA) est conçu pour Ubuntu. Toutefois, il fonctionne plutôt bien, même sans mal avec Debian.
Hello Wagner
je suis d'accord avec toi .Mais surement problème de port non ? Pour les fournisseurs 563 pour le crypter et 119 il me senble pour le normal
je suis d'accord avec toi .Mais surement problème de port non ? Pour les fournisseurs 563 pour le crypter et 119 il me senble pour le normal
j'ai tester aussi ça ne fonctionne pas
- Modifié
Tu es chez quel fournisseur ?
je vais peut-être dire une bêtise mais dans Port SABnzbd si tu met 8080 ou 9090
je vais peut-être dire une bêtise mais dans Port SABnzbd si tu met 8080 ou 9090
Hello titof75
pour le port, je n'en ai pas l'impression... La cause du problème est difficile à deviner. Il semble que l'installation se soit mal effectué...
pour le port, je n'en ai pas l'impression... La cause du problème est difficile à deviner. Il semble que l'installation se soit mal effectué...
Un proxy vpn installer sinon je sèche