bonsoir

voila j'ai monter ma seedbox avec le script de ex_rat et tout fonctionne bien , j'ai aucun souci ( merci ex_rat )

et bien maintenant je suis a la recherche d'un tuto pour mettre Sabnzbd sur mon serveur

donc si quelqu'un a un tuto pour debian 7 je suis preneuse merci

voici les tuto que j'ai essayer et aucun fonctionne

http://la-taverne.info/forum/topic-208-sabnzbd-installation-sabnzbd-sur-debian-page-1.html
http://www.usenetshack.com/install-setup-sabnzbd-plus-ubuntu-karmic-koala-jaunty-jackalope/

Bonne soirée
Bonsoir ludox93

ah oui merci je regarde ça car je debute et certaine commande ne me dise pas grand chose

merci

un peu compliquer pour une debutante comme moi j'ai peur de mettre le bazar sur mon serveur
Bonjour,

en fait j'ai vu les précédents messages (comme celui-ci ou celui-là). Ainsi, j'ai procédé à quelques recherches et j'ai finis par trouver.
Au départ, je pensais publier un tutoriel. Je voulais prendre le temps d'y réfléchir un peu (les formes etc). Toutefois, je vais commencer ici; ensuite j'aviserais pour le tutoriel.

Afin d'installer Sabnzbdplus, il faut juste recourir au même dépôt qu'avec Ubuntu. C'est la plus simple, comme la meilleur des solutions.
Voici comment procéder :
echo "deb http://ppa.launchpad.net/jcfp/ppa/ubuntu precise main" | tee -a /etc/apt/sources.list;\
apt-key adv --keyserver hkp://pool.sks-keyservers.net:11371 --recv-keys 0x98703123E0F52B2BE16D586EF13930B14BB9F05F;
aptitude update && aptitude upgrade;\
aptitude -V install sabnzbdplus;
Pour lancer Sabnzbdplus, il suffira de saisir cette commande :
sabnzbdplus
Toutefois, il faudra l'arrêter (ctrl + C). Ainsi, le fichier sabnzbd.ini sera préconfiguré.
Comme il s'agit d'un serveur, il faudra adapter ce fichier :
nano /root/.sabnzbd/sabnzbd.ini
Autrement, il y aura une erreur (dans le cadre d'un accès à distance <IPServeur>:8080/sabnzbdplus). Pour l'éviter, il suffira de remplacer :
host = localhost
Par ceci :
host = 0.0.0.0
Voilà, c'est tout. Si vous avez des questions, merci d'en faire part.
Pour connaître ainsi que vérifier le numéro de la version de Sabnzbdplus :
sabnzbdplus --version | head -3;
Bonjour Wagner

ah merci tu es très gentil je vais voir ça dans la journée

merci
bonjour

quand j'ouvre
il y a rien c'est vide désoler je débute

j'accéde bien a sabnzbd mais par le terminal

bon j'accede a
mais je trouve pas Host

ça y est ca fonctionne trop contente Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense savoir. En fait, il faut d'abord lancer Sabnzbdplus puis l'arrêter.
Je pensais que le fichier était déjà configuré, navré. Je n'avais pas réalisé ce détail...

Tant mieux, la journée commence bien, de rien Salinger. J'ai fais en sorte de corriger cette omission (dans mon précédent message).
bonjour

si je ferme le terminal ca fonctionne plus
C'est normal. Par défaut, il n'y a pas de service. Donc, il faudra l'ajouter. Je vais regarder ça.
bonjour

redémarrage résolu

je test et je fait un retour

alors un seul problème est que les dossiers : Dossier de téléchargement temporaire et Dossier de téléchargement terminé sont sur /root -->>>> résolu

comment on change la destinations des fichiers pour les retrouver sur filezilla

désoler pour toute mes questions mais je suis débutante et j'apprend au fur et a mesure
merci
Il suffirait peut-être de le relancer ? Le fait de l'avoir annuler n'a pas forcément entraîné une sauvegarde...

A priori, le service se met aisément en place. Tout d'abord, il faudra configurer ce fichier :
nano /etc/default/sabnzbdplus
Par le biais de ces variables : USER, HOST et PORT. Bien entendu, celle du HOST restera la même :
HOST=0.0.0.0
(La raison cf mon message précédent). Par contre, pour les deux autres, c'est selon chacun à définir.
Une fois configuré, il suffira de le démarrer :
service sabnzbdplus start
Salinger wrote:désoler pour toute mes questions mais je suis débutante et j'apprend au fur et a mesure 🙂
Aucun problème j'y vois même un avantage. Ainsi, j'ai une idée d'éventuel lacune à combler. De plus, c'est également un peu mon cas, je connais bien peu ce programme.
bon je viens de mettre mon 1 er nzb et le téléchargement ne se lance pas
Malheureusement, je n'ai pas testé ce point-là comme je ne le peux...
tu as pas sabnzbd ou tu n''as pas de serveur de newsgroup ?
Le serveur de newsgroup.
bonsoir

sur le terminal quand sabnzbd est ouvert j'ai ça d'ecrit dans avertissement ; Vous devez activer JavaScript pour que Plush puisse fonctionner

bonne soirée
bonsoir
nano /etc/default/sabnzbdplus
nano est vide
Bonjour,

c'est étrange... il ne devrait pas être vide. Pour l'avertissement, a priori, je n'en ai eu aucun...
Je vais essayer de comprendre (ou trouver) la cause de chaque
Bonjour Wagner

créer le fichier pourrait poser problème ??

merci