grm34 wrote:Mon "comportement"...? Pour le "lolilol" ? C'était car Wagner avait raison et de la manière dont il a répondu ("De facto")

Mes excuses, c'est bien mon genre de venir me foutre de la gueule du monde...

Magicalex, ta manière de me parler également!

Sans déconner...
La prochaine fois, tu choisiras mieux tes mots sans déconner...
Je confirme, un meilleur choix aurait été bien plus judicieux. Il y a une manière de dire les choses !
Par "De facto", il n'y a rien de blessant. Ni semblable à une certaine affirmation. Dont la gravité, sans la moindre petite nuance, revient à une offense. Jeter un discrédit ainsi que remettre en cause la fiabilité d'une personne, cela revient à quoi ?
Cette affirmation (principalement) accompagnée d'un certain manque de courtoisie, comme de savoir-être ! De bon matin, un dimanche en plus... Ainsi, je n'ai guère apprécié. Mes réponses froides se comprennent sans difficulté.
BXT wrote:Aucun rapport
S'abstenir aurait été également judicieux ! À l'avenir, c'est un conseil à suivre. À l'instar de soutenir à tort, juger avec hâte, sans (réellement) savoir, ni essayer de comprendre.
Il fallait comprendre la présence d'un abus de langage. Par cet abus, je cherchais une simplification et non à entrer dans les détails. Détails dès plus futiles.

PS : Merci Magicalex.
Edit modo: Là ça va pas le faire...
Vous m'ferez presque de la peine

Anyway, la n'est pas le soucis, ou en es tu Titfouine?
Je viens de le résoudre il y a quelques minutes, merci pour l' aide et ce forum.
Il y a pas mal d' infos utiles
Je clos ce topic.
@grm34 ne dépasse pas les limites, c'est un forum d'entraide on n'est pas là pour ce faire insulter ok?
Répondre…