Bonjour à tous, merci pour ce forum d' entre-aide !

J' ai une erreur sur ma seedbox : rutorrent/js/jquery.js line 2 > eval : 3631] TypeError: this.services[service] is null

elle est apparue en faisant quelques lignes de commandes

rm -r /var/www/rutorrent/plugins/fileupload que j' ai trouvé ici http://mondedie.fr/d/5698

ensuite j' ai essayé de faire fonctionné fileupload avec les lignes d' ici http://mondedie.fr/d/984.

Ce qui fait que fileupload ne marche pas, si vous saviez m' aider svp

Merci d' avance, l' erreur se produit quand je fais un clic droit sur un fichier, je n' ai plus l' option envoyé vers uptobox, 1fichier, jheberge

Bon début de journée !
Je vais lire et tester tout ça, merci beaucoup pour l' aide AlexUser !

Edit : j' ai vidé mon cache mais je n' arrive pas à cette étape et parfois d' autres à sauvegardé les changements :

http://mondedie.fr/d/5302

Merci de m' aider, bon début de journée !
Bonjour, up j' ai toujours l' erreur et j' ai édité mon message, merci pour votre savoir
Salut
Pour enregistrer tes modifs de fichier, tu fais Ctrl + x ensuite tu confirmes avec o ou y en fonction de ton install et Entrée
Ex.
Salut merci Ex ! mais j' ai Bad response from server: (500 [error,getplugins]) apres avoir effectué ces commandes
nano /var/www/rutorrent/plugins/create/conf.php

et
nano /var/www/rutorrent/plugins/filemanager/conf.php

Si vous saviez me dire ce qui n' est pas bon, merci bonne journée

Edit :

Bon, j' ai supprimé le dossier plug in
rm -r /var/www/rutorrent/plugins/
J' ai dl le package plug in https://bintray.com/novik65/generic/ruTorrent que j' ai uploadé dessus

Ma seedbox fonctionne mais je ne sais plus créé un torrent et je ne vois plus le file manager

dans mon journal j' ai sa :

[07.11.2014 20:56:26] erasedata: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/erasedata/cat.sh).
[07.11.2014 20:56:26] erasedata: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/erasedata/fin.sh).
[07.11.2014 20:56:26] retrackers: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/retrackers/run.sh).
[07.11.2014 20:56:26] unpack: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/unpack/unall_dir.sh).
[07.11.2014 20:56:26] unpack: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/unpack/unrar_dir.sh).
[07.11.2014 20:56:26] unpack: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/unpack/unrar_file.sh).
[07.11.2014 20:56:26] unpack: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/unpack/unzip_dir.sh).
[07.11.2014 20:56:26] unpack: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/unpack/unzip_file.sh).
[07.11.2014 20:56:26] create: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/create/buildtorrent.sh).
[07.11.2014 20:56:26] create: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/create/createtorrent.sh).
[07.11.2014 20:56:26] create: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/create/inner.sh).
[07.11.2014 20:56:26] create: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/create/mktorrent.sh).
[07.11.2014 20:56:26] create: Le plug-in ne fonctionnera pas. rTorrent ne peut pas accéder au(x) fichier(s) en Lecture/Exécution. (/var/www/rutorrent/plugins/create/transmissioncli.sh).

Merci d' avance pour vos futurs réponses

Edit 2 : BXT ma proposé une commande
chmod 775 /var/www/rutorrent/plugins && chown -R www-data /var/www/rutorrent/plugins/
Sa marche merci l' ami ! plus de soucis de plug in dans mon journal !

Je regarde si je sais juste mettre filemanager c' est tout ce qui me manque merci beaucoup ! ^^
Bonsoir,

en fait la commande chown comporte une erreur. L'utilisateur (www:data) n'existe pas (contrairement à www-data).
Ainsi, la solution consiste à la corriger comme ceci (par exemple) :
chown -R www-data:www-data /var/www/rutorrent/plugins
Les deux-points sont unique et servent à distinguer l'utilisateur du groupe (cf le man).
Bonsoir, merci de m' aider Wagner, j' ai peut être édité entre temps mais c' est sympa .
Sans vouloir abuser, tu n' aurai pas un bon tuto pour installer filemanager et fileupload ? merci d' avance !
Ceux là n' était pas dans le package

Bon début de journée
Oui, effectivement, il y a bien eu une édition entre-temps.
Pour le plugin FileManager, le tutoriel : Installer ruTorrent sur Debian {nginx & php-fpm} inclus tout ce qu'il faut savoir.
Par contre, pour FileUpload, je ne l'ai jamais installé. Ainsi, si ce tutoriel : Installation de FileUpload ne convient alors non malheureusement. Dans ce cas, il faudrait rapporter les éventuelles lacunes, comme les erreurs rencontré. Avec un peu de chance, quelqu'un saura y remédier.
Merci pour ton aide, j' ai carrément remis filemanager grâce au post de Mokoyfab
aptitude install zip
Puis installation du plugin:
cd /var/www/rutorrent/plugins/
svn co http://svn.rutorrent.org/svn/filemanager/trunk/filemanager/
Et enfin, installation de rar nécessaire à son fonctionnement
cd /tmp
wget http://rarlab.com/rar/rarlinux-x64-4.0.0.tar.gz
cp rar/rar_static /usr/local/bin/rar
chmod 755 /usr/local/bin/rar
Je vais attendre pour fileupload, j' espère que quelqu' un fera un tuto récent (merci Nico).

Et je n' ai qu' un tout petit problème je ne sais pas créé de torrent Bad response from server: (500 [error,startcreate]).
J' ai pourtant changé en suivant le tuto de Magicalex :/.
Merci les gars pour l' aide !

Edit : j' aurai aimé savoir en face de quel ligne bleu il faut mettre ça svp
 $useExternal = "buildtorrent";
$pathToCreatetorrent = '/usr/local/bin/buildtorrent';

J' ai vu ce post aussi http://mondedie.fr/d/2863 , mais sa ne fonctionne pas non plus avec mktorrent, je dois mal modifier ou quoi :x

Edit 2 : j' ai regardé quelques infos ici http://mktorrent.sourceforge.net/ et je crois qu' il faut effectuer une commande qui ressemble à ça
make:mktorrent PREFIX=/usr install
en root

Est ce que sa fait quelque chose ? svp ? merci d' avance
À propos de FileManager, de facto, ce message omet plusieurs points (fichier de conf(ig) etc) contrairement au tutoriel. Juste une simple constation, afin d'éviter d'éventuel futur mal entendu.
Bref, la création d'un torrent fonctionne sans. En fait, le tout est inutile. Que cela soit buildtorrent ou mktorrent.

PS : Je ne serais en mesure de clarifier leur présence (ou mention) dans le tutoriel (ou ailleurs).
Wagner wrote:Bref, la création d'un torrent fonctionne sans. En fait, le tout est inutile. Que cela soit buildtorrent ou mktorrent.
PS : Je ne serais en mesure de clarifier leur présence (ou mention) dans le tutoriel (ou ailleurs).
Faut pas non plus dire n'importe quoi, un créateur de torrent est indispensable pour créer des .torrents, si ça fonctionne sans chez toi, c'est qu'un autre est déjà installé.

Pour mktorrent :
wget http://downloads.sourceforge.net/project/mktorrent/mktorrent/1.0/mktorrent-1.0.tar.gz
tar -xzvf mktorrent-1.0.tar.gz && rm -R mktorrent-1.0.tar.gz
cd mktorrent-1.0 && make USE_PTHREADS=1 USE_OPENSSL=1 USE_LONG_OPTIONS=1 USE_LARGE_FILES=1
make install USE_PTHREADS=1 USE_OPENSSL=1 USE_LONG_OPTIONS=1 USE_LARGE_FILES=1
rm /var/www/rutorrent/plugins/create/conf.php
nano /var/www/rutorrent/plugins/create/conf.php
# Et y copier ceci :
<?php
        @define('MAX_CONSOLE_SIZE',25,true);
        $useExternal = "mktorrent";
        $pathToCreatetorrent = '/usr/local/bin/mktorrent';
        $pathToExternals["pgrep"] = ''; 

Puis redémarrer rtoto pour valider le tout
Dans mes propos, il y a toujours (au moins) un minimal de fondement ! Bref, clarifion.
Effectivement, il est bien question d'un autre. Seulement, il fallait comprendre une petite évidence surtout avec un tel contexte. Cet autre n'est nul autre que rTorrent lui-même. Et ce depuis au moins un an, si ce n'est bien plus...
Ainsi, il fallait le bien... De facto, j'inclus LibTorrent. Or, ce dernier le permet.
lolilol

Edit modo : On est pas sur la shout 😉
Wagner wrote:Ainsi, il fallait le bien... De facto, j'inclus LibTorrent. Or, ce dernier le permet.
Aucun rapport

(Coucou grm 😀)
Bonsoir, j' ai à peu pres tout essayé, et ça ne marche toujours pas (la même erreur).
Merci à tout ceux qui s' occupe de mon cas
Mon "comportement"...? Pour le "lolilol" ? C'était car Wagner avait raison et de la manière dont il a répondu ("De facto")

Mes excuses, c'est bien mon genre de venir me foutre de la gueule du monde...

Magicalex, ta manière de me parler également!

Sans déconner...