Salut à tous,
Version longue (
si vous ne voulez pas les détails, allez directement à version courte en bas 
)
Débutants complet, ces derniers jours grâce aux tuto de Magicalex et à l'aide de membres de MONDEDIE, j'ai réussi à installer une seedbox avec rtorrent et son interface rutorrent, le seedbox manager et la cakebox (j'ai eu des souci pour la cakebox mais j'ai réussi à trouver mon erreur tout seul comme un grand

). J'ai aussi réussi a activer le FTP et enfin faire fonctionner Transdroid avec ma seedbox.
Donc après avoir suivi les tutos de Magicalex (ruTorrent, seedbox manager, cakebox), tout fonctionne bien mais j'ai quand même un petit problème:
Les torrents terminés mais aussi ceux en cours de téléchargement sont dans le même dossier /torrents/
Le problème c'est que dans la cakebox cela ne fait pas super d'avoir les fichier incomplets mais surtout c'est que je voudrais créer un lien entre ma seedbox et mon NAS pour que les torrents finis de charger soit automatiquement rapatriés sur le NAS. Du coup avec un dossier /torrents/ où les torrents complets et incomplets sont mélangés, cela ne va pas être trop possible.
- J'ai donc créé un dossier /incomplete/ (au même niveau que /torrents/ et /watch/ ) en utilisant la commande mkdir.
- Ensuite j'ai modifié le fichier .rtorrent.rc dans lequel j'ai changé "directory = /home/<username>/torrents" par "directory = /home/<username>/incomplete" (je pas non plus laissé <username> il va de soit).
- Après redémarrage de rtorrent à l'aide de seedbox manager.
- Dans les paramètres de rutorrent, à "Autotools" j'ai activé la fonctionnalité "AutoMove" en demandant de déplacer les torrents terminés vers /home/<username>/torrents ( vu que maintenant le téléchargement par défaut est /incomplete/ )
- J'ai mis des torrents à télécharger, et là ben ça marche plus. Les nouveaux torrents apparaissent dans la liste avec une icône grise et sont en liste d'attente et ne démarrent pas (leurs "vrais" noms n'apparaissent pas, seul le fichier .meta est affiché). Pendant ce temps, les fichiers que j'avais déjà téléchargé avant la modification continuent à seeder normalement.
Vu que cela ne marche pas, je me suis dit qu'il y avait peut-être une histoire d'autorisation à accorder à mon dossier /incomplete/ mais comme je suis une quiche avec linux, je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai cherché si quelqu'un avait un problème similaire, et j'ai bien trouvé
ça, malheureusement l'auteur du sujet, et qui à réussi à résoudre son problème, ne donne pas la solution, c'est dommage.
Donc encore une fois, si il y a une bonne âme pour m'aider.
Version courte
J'ai créé un dossier /incomplete/ avec mkdir et configuré rtorrent pour qu'il y télécharge les torrents à la place de /torrents/.
Après redémarrage de rtorrent, dans rutorrent j'ai activé "AutoMove" en demandant de déplacer les torrents terminés vers /home/<username>/torrents.
Depuis les nouveaux torrents reste en file d'attente et ne démarrent plus
Problème d'autorisation avec le dossier /incomplete/ ?