• Seedbox
  • [Résolu] Désactiver rutorrent "responsive"

Impeccable, un GRAND merci à vous !!!
yonea11 wrote:Restart rtorrent ne doit pas etre utile. A voir..
Juste, oui c'est inutile. Il suffit de rafraîchir la page.
2 mois plus tard
Bon...comment dire, j'ai été vite en besogne, et n'est pas bien compris les 2 - 3 subtilités de la fonction responsive, du coup comment le ré-installer???

Aie!!!!! Non Pas le FOUUUETTTTTT
Si tu la supprimé avec les commandes que je t'ais donné il y a un petite article pour le retelecharger ici : http://mondedie.fr/d/5678

Sinon le message de Magicalex doit te suffir.. ^^
Le dossier mobile existe deja donc tu ne l'a pas supprimé mais juste desactivé regarde dans rutorrent onglet plugins et trouve la ligne mobile pour l'activer.. regarde le message de Magicalex.

Une autre methode qu'il te donne a modifier juste "no" par "yes".
echo "[mobile] enabled = yes" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini

Cela ne fonctionne pas, voilà ce que ça me mets:

cd /var/www/rutorrent/plugins
echo [mobile]
root@xxxxxxx:~# echo "[mobile] enabled = yes" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini
-bash: /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini: No such file or directory
canyon est bien ton login pour rutorrent ? Ne tape pas la commande sans regarder le chemin du fichier plugins.ini.
non c'est mon user , je l'ai fait en me connectant en root
Fait :
cd /var/www/rutorrent/conf/users
ls
Tu auras ton dossier qui correspond au login de rutorrent.

Apres :
cd lenomdudossier
nano plugins.ini
Et dans se fichier tu cherche la ligne avec [mobile] et tu modifie le "no" par "yes". Sans oublier d'enregistrer.

Edit : le plus simple reste de passer par ton interface rutorrent tu a un onglet plugins ou tu peut desactiver ou activer avec un simple clike droit ^^
merci encore...

j'ai suivi tes lignes de commandes mais quand tu demande de chercher la ligne, ben il n'y a rien, la fenêtre est vide, aucune ligne ...
Oki donc la tu est dans /var/www/rutorrent/conf/users/nomdetonuser

On vas creer le fichier plugins.ini comme ca
touch plugins.ini
Et là tu peux faire :
echo "[mobile] enabled = yes" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini

Modifie canyon dans le chemin si cela n'est pas le bon dossier.
    Au put'.... ça marche !!! merci pour ton aide et ta patience

😀😀😀😀😀😀😀
    Pas de soucis

Bonne soiree a toi
    2 ans plus tard

yonea11

Hello
    J ai aussi un soucis avec le plugins rutorrent mobile.

Il est à l état acivé pour la colonne démarrage dans l interface. Par contre pour la colonne état il est en désactivé. Comment passer état en activé ? L interface propose des option activé et désactivé mais en grisé.

J ai essayé la solution de yonea11, et cela met le démarrage en bloqué.

Le plugins iPad est bien desinstallé.

Merci par avance.

6 mois plus tard

Ernie95 J'ai le même problème, tu as trouvé une solution depuis ?

15 jours plus tard

Non.
      Là je refais un debian 9 et je réinstalle tout. Peut être que cela fonctionnera cette fois.

Salut
      Je crois qu'il est mort le plugin mobile, ça marche pas trop. Je vais surement le supprimer du tuto.
      Ex.

Répondre…