Merci pour ta réponse, c'est quoi la commande pour juste de désactiver (désolé, je débute dans toute cette administration )
merci encore
merci encore

echo "[mobile]
enabled = no" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini
Ou plus simple tu vas dans l'interface:Juste, oui c'est inutile. Il suffit de rafraîchir la page.yonea11 wrote:Restart rtorrent ne doit pas etre utile. A voir..
echo "[mobile] enabled = yes" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini
cd /var/www/rutorrent/conf/users
ls
Tu auras ton dossier qui correspond au login de rutorrent.cd lenomdudossier
nano plugins.ini
Et dans se fichier tu cherche la ligne avec [mobile] et tu modifie le "no" par "yes". Sans oublier d'enregistrer.touch plugins.ini
Et là tu peux faire : echo "[mobile] enabled = yes" >> /var/www/rutorrent/conf/users/canyon/plugins.ini
Modifie canyon dans le chemin si cela n'est pas le bon dossier.Hello
J ai aussi un soucis avec le plugins rutorrent mobile.
Il est à l état acivé pour la colonne démarrage dans l interface. Par contre pour la colonne état il est en désactivé. Comment passer état en activé ? L interface propose des option activé et désactivé mais en grisé.
J ai essayé la solution de yonea11, et cela met le démarrage en bloqué.
Le plugins iPad est bien desinstallé.
Merci par avance.
Non.
Là je refais un debian 9 et je réinstalle tout. Peut être que cela fonctionnera cette fois.
Salut
Je crois qu'il est mort le plugin mobile, ça marche pas trop. Je vais surement le supprimer du tuto.
Ex.